CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Planton grôve...

Chaouizo
Chaouizo
Niveau 4
15 mars 2004 à 17:36:25

Salut . ..voilà mon prob...j´ai acheté le jeu à 15 euros, en FR, avec patch 1.04 et pas besoin de cd pour jouer tout çà inclus...mais le blème, c´est que pendant la fuc.... mission " Celui qui osa", ben retour à Windoze et ce plusieurs fois, jamais au même endroit et j´arrive tout juste au 1er village à prendre...si qqun à eu le même problème ? !?!... :non2:

Squalldu77
Squalldu77
Niveau 8
16 mars 2004 à 21:37:21

ce forum est mort . ... MOi aussi j ai eu ce probleme je pense ke c a cause du patch 1.04 il a kelke probleme

Squalldu77
Squalldu77
Niveau 8
16 mars 2004 à 21:45:44

tien je te donne le site http://perso.wanadoo.fr/toxa/index1.html c pour avoir le mod 2.1 imperial,c une nouvelle version de praetorians ( le menu principale a changer et aussi sa musique et tu pe prendre les grecs)

maximus34
maximus34
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:57:00

:salut: G télécharger ton mode c de la balle!!!!!
Je trouve les grecs asser bon leur cavaliers sparte sont l´équivalent des germains et les fantassin sparte sont trés puissant.Leurs archers sont remarquablement faible par contre .
MERCI et :bye:

Squalldu77
Squalldu77
Niveau 8
17 mars 2004 à 14:53:06

de rien maximus . moi aussi je trouve ke l infanterie grec sont les plus puissant

les hoplites sont comme les lancier , les piquier et la garde mais plus puisant car ils ont 2500hp

les spartans ( ou les fantasin sparte) bouffent les berserker , les praetoriens et les chariot de guerre etc . .... facilement je dit ke ce sont les plus puissant du jeu 4500hp + attaques et defense puissante

captain_kiler
captain_kiler
Niveau 5
17 mars 2004 à 15:37:49

lu , dit maximus . .. Ou ta trouvé qu´on pouver téléchargé les grecs C´EST QUEL SITE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merki

Squalldu77
Squalldu77
Niveau 8
17 mars 2004 à 17:52:40

www.team-diabolik.fr.st

Chaouizo
Chaouizo
Niveau 4
17 mars 2004 à 17:58:05

Merci...j´avais déjà dl et installé le mod mais le prob reste entier...j´ai par contre modifié mon fichier.usr pour débloquer TOUTES les missions...tout le monde connaît l´astuce qui consiste à modifier la 2ème colonne des chiffres après le mot " VARIANTE" par des 0,1, ou 2...ben, il suffit de la faire TOUTES les fois ou on trouve ce fameux variante...vous verrez, au menu principal, au choix de la difficulté, 3 petits drapeaux pour chaque niveau de difficulté...et bien sûr, toutes les missions débloquées :ok: :oui:

maximus34
maximus34
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:59:19

:salut: OUAIS les grecs sont fort mé leurs archers c des merdes il leur faut 5 min pour tuer un troupes d´archers les docteurs c pareil leur pelsastes sont moin fort que les légionaire mé lé cavalier spartiates sont il plu forts que les germains??????La musique de gladiateur sa le fait trop bien :oui: répond pour me dire ce que tu en pense :bye:

maximus34
maximus34
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:03:54

captain va sur le lien de squalldu77 C PLUS SIMPLE

Squalldu77
Squalldu77
Niveau 8
17 mars 2004 à 20:05:09

moi aussi je kiffe cette musique ca le fait trop bien , c sur gladiateur non ? c kan maximus meurt a la fin du film c ca ?

Squalldu77
Squalldu77
Niveau 8
17 mars 2004 à 20:07:20

je sais pa si les cavalier de sparte sont plus puissant ke la cavalerie germain je pense ke c les germains car il ont comme attitude special empal korn

maximus34
maximus34
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:23:49

:salut: Ouais sa vient de gladiateur et je crois que c quand il meur.Sinon tu as du trop jouer a pokémon car empal korne c l´attaque de rinomachin :lol: les germains c empallement. :bye:

maximus34
maximus34
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:20:49

re :salut: Y a des nouvelles cartes j´avais pas vu je viens de me faire l´entrainement forteresse avec les grecs mé c facile vu que l´ia reste pas dans sa forterresse . Je pense me faire la bataille d´alexandri @+

Squalldu77
Squalldu77
Niveau 8
19 mars 2004 à 13:11:09

ouai me suis tromper c empallement car joue pa beaucoup a praetorians

La vidéo du moment