CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat'O Matic

Chaouizo
Chaouizo
Niveau 4
07 mars 2004 à 15:28:23

Dl ce petit utilitaire que l´on trouve partout ( marche très bien avec 2000/XP), pas d´install, lancer le jeu puis Alt + Tab, lancer le pitit soft et sélectionner " Praetorians" ds la fenêtre processus et scanner les différentes valeurs ( vie de nos " héros", pts d´honor, villageois...) et soit geler ces valeurs ou les " grossir"...relancer le prog pour chaque valeur ( ça fait pas mal de fenêtres ouvertes sur le bureau)permet de traiter les valeurs comme on le désire...ça prend qd même qques dizaines de secondes mais résultat garantit...vous placez un de nos " héros" à garder en vie dans un endroit plein d´ennemis pour permettre ainsi aux troupes et catapultes de passer ou de se positionner tranquillement ! !!...ou encore de créer un max de nouvelles troupes ds les villages...just for fun... :ok: :ok: :ok:

Zico_333
Zico_333
Niveau 1
30 mars 2004 à 19:59:07

et ou peut on trouver cette merveille?

Zico_333
Zico_333
Niveau 1
30 mars 2004 à 21:14:03

Je viens de l´essayer mais ça marche. Peut tu m´expliquer le fonctionnement avec un exemple concret?
Par exemple pour modifier les points de vie des légionnaires de 2000 à 10000. Je vais dans le jeu, je lance une partie que je mets en pause. Ensuite ALT + TAB , dans Cheat´O Matic je sélectionne Praetorians, je mets la valeur 2000, puis " search", mets là il me dit d´aller modifier la valeur dans le jeu avant d´entrer la nouvelle valeur dans le petit programme. J´y comprends rien. Peux tu m´expliquer s´il te plait

Chaouizo
Chaouizo
Niveau 4
03 avril 2004 à 03:30:52

Qd tu fais ton premier scan, il te faut revenir au jeu et attendre que ton perso perde un peu de vie ( que la valeur " 2000" soit modifiée) et tu refait un scan avec cette nouvelle valeur...Perso, je n´utilise ce soft que pour augmenter la population d´un village, les pts d´honneurs...pour ce qui est de l´invulnérabilité des héros à protéger, va chercher bonheur ici http://members.chello.nl/~cheatengine/CheatEngine42.exe
tu choisis " Praetorians.exe" dans " Process List", tu cliques dans " Memory View", dans la partie du bas ( edition mémoire), tu fais un clic droit et " search mémory"...une petite fenêtre s´ouvre ( Find) et tu mets le point sur " (Array of) byte"...là tu inscrit xxxx0000ffffffff000000000500ffff
tu remplaces les x par la valeur du héros ( e803 pour 1000, dc05 pour 1500, d007 pour 2000, c409 pour 2500, b80b pour 3000, ac0d pour 3500, a00f pour 4000 et tu mets ( tu trouveras pas mal d´adresses qu´il te faudras essayer) 8813 ( 5000) puis tu clic droit qd tu en as trouvé une et " add this adress to the list"...retour au panneau principal de " Cheat Engine" et dans la partie du bas ou se trouvent toutes les adress que tu auras trouvé, tu les coches pour les " geler" ( si tu en as beaucoup, changes leur valeur ( 1111,2222,3333...) et reviens au jeu pour voir si tu a fait mouche...efface les autres pour ne pas planter le jeu ( plutôt rare même avec un bon nombre d´adresses)...si tu perds ou le jeu plante ou ya un prob, faudra refaire tout la manip...bon courage

sncf26
sncf26
Niveau 5
11 avril 2004 à 20:02:04

Action replay pour PC : GAMEWIZ32 facile a utiliser marche avec tout ! ! chitomatic pas terrible. je l est trouver sur un p2p. Villageois, vie,porte invicible . ..tout meme les barres d´energies ! ! ( jai le crack si tu trouves la version d´essai.
ps. Pour les mordus j´ai meme fais un trainer qui decouvre la carte en mode multijoueur sur gamespay mais rien d´autre. pour l´instant!!
attention pour une vraie partie ce serait dommage de l´utiliser!!
le hacker ( A-team001)

Chaouizo
Chaouizo
Niveau 4
14 avril 2004 à 04:13:25

Cheat engine 4.2 reste pour moi le meilleur...recherche rapide, édition mémoire, gel des adresses, débugger et désassemblage pour trouver ou sont manipulées les valeurs ( le soft vous remplace les lignes de codes qui décréméntent les valeurs par " NOP" ( plus rien ne sera modifié))...je suis d´ailleurs en train de vous faire mon traditionnel " hexa cheats" pour les pts d´honneur, les vilageois...

Squalldu77
Squalldu77
Niveau 8
17 avril 2004 à 00:56:02

sncf26 tu pe m expliquer pour GAMEWIZ32 je l ai installer mais j ai pa compris comment l utiliser ? tu pe m aider stp ? merci

La vidéo du moment