CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apptitudes spéciales

ascaron
ascaron
Niveau 2
06 mars 2004 à 16:02:17

salut,
Voilà je comprends pas tjs toute les apptitudes spéciales des troupes...quelqu´un peut m´aider??

Merci, ++

maximus34
maximus34
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:59:53

Tu ne comprend pas ce que certains soldats peuvent faire???? Regarde sur le poster des unitées :bye:

Beren_Erchamion
Beren_Erchamion
Niveau 5
07 mars 2004 à 09:48:12

etant donne que les aptitudes des troupes sont multiples . ... enfin bref .
Les archers peuvent se mettre en position statique pour augmenter leur portee ( mais pas leur ligne de vue ) . Les archers nubiens peuvent empoisonner leur fleches pour infliger des dommages permanents . Les lanciers romains peuvent se mettre soit en position de protection ( premiere rangee avec les lances a 60 degre) et , comme tous les autres lanciers , ils peuvent se placer en position statique ( deux rangees , genoux au sol et lances a 50 degre pour la premiere , et position de protection pour la seconde) . Apres , voyons voir : les legionnaires organisent la tortue pour subir beaucoup moins de degat , la vitesse est reduite et leur attaque aussi . Les gladiateurs peuvent lancer un filet et paralyser une troupe . L´infanterie et les guerriers gaulois lancent des haches pour assomer et paralyser une troupe les soldats syriens prient pour regenerer la vie ou lendurance , je sais plus . Apres . .. les chasseurs gaulois , oh et pis jen ai marre vtff ( lol) , non , tu vois que ya pas mal de carac , et vaudrait mieux que tu les decouvre pâr toi meme .

ascaron
ascaron
Niveau 2
10 mars 2004 à 13:42:34

Ben c´est bien gentil tout ce que tu viens de me dire...mais je suis pas con non plus. En fait, j´aurais du préciser ma question c´est surtout pour les chasseurs gaulois: ça correspont à quoi la frénésie et l´autre apptitude ?
Parce que qu´en je vois des gladiateurs jetter un filet je comprends bien l´apptitude...

[Diabolik]-Mouj
[Diabolik]-Mouj
Niveau 1
14 mars 2004 à 00:23:55

en fait pour les chasseur l apptitude frenesie et en complementariter de l apptitude embuscade l embusade comme sont nom l indique permet de detruit la moitier de la troupe enemis sans subir de dmg mais le bleme c est que si c est pour une troupe faible sa passe encore auxiliaire mais pour les troupes fort praeto berseker tes mort donc en resumer sa sert ah rien les chassseur fais plutot de la cavalerie germaine avec l apptitudes empallement comme sont non l indique tu peut tuer la moitier des troupes enemis
enfin voila ah toi de voir apres

La vidéo du moment