CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bigood51 bigood51
MP
Niveau 1
04 mars 2004 à 05:23:09

qui px me dire comment faire pour la mission 18 merci:bye

maximus34 maximus34
MP
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:31:52

bourine

Beren_Erchamion Beren_Erchamion
MP
Niveau 5
06 mars 2004 à 11:20:16

Serieux tesperes une reponse ? ????? " Dites , jaimerais que vous me disiez comment achever la mission 21 . " Dabord , un compte rendu dune simple bataille prend une page en ce qui me concerne , apres je vois pas du tout de quelle mission tu parles , et enfin , quand bien meme je le verrais , il mest toujours impossible de voir ce qui TE pose des pbs . En gros , DETAILLE .

maximus34 maximus34
MP
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:31:26

:salut:
La mission dont il parle est alea jacta est je croi moi g pas trop de stratégi a par cramé les hautes herbes envoyer des faucons et avancer lentement.
:bye:

kliper kliper
MP
Niveau 8
06 mars 2004 à 19:49:28

maximus tu as raison dans cette dernière partie la stratégie n´est pas obligatoire.
il faut taquiner faire des tours concevoir des piéges ce qui ma permit de me trouver devant la forteresse avec le nombre de 1028 hommes.Et comme ayant cassé la porte centrale(ce qui fait sortir tous les cavaliers du fort qui tombent sur 4 ou 5 tours construites face a l´entrée centrale)ensuite une seule solution faire rentrer tout ce monde dans la forteresse et ce sevir des chameliers pour régler le compte du chef romain cela est d´une rapidité déconcertante le plus dur c´est avant cette action
ce n´est pas la partie la plus intéréssante de praétorians.
avé

kliper kliper
MP
Niveau 8
06 mars 2004 à 19:52:49

sorry mes écrits vont pour la dernière bataille.
je ne me suis pas installer :lol:
au bon topic.
pour ce qui est de celle dont vous parlez ici elle est tres simple.et la je suis d´accord avec celui qui a écrit
bourine.

maximus34 maximus34
MP
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:11:14

:salut: kliper on ne te voit plus trés souvent par ici tu ne voudrait pas décrire une bataille dans " et du point de vu historic?"

Beren_Erchamion Beren_Erchamion
MP
Niveau 5
07 mars 2004 à 09:38:26

mon cher Kliper ,
le fait meme de tendre des pieges denote dun esprit strategique , si minime soit il .
He maximus , si tu veux un compte rendu de bataille , je peux le faire , mais ca sera pas du tout historique ( g pas lu la Guerre des Gaules) , par contre je peux le faire Warhammer sans trop de problemes .

maximus34 maximus34
MP
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:29:50

Moi non plus je l´ai pas lu mais je parlait d´une bataille de praetorians pour le coté historic kelilean s´en occupe alors rendez vous deans le topic"et du point de vue historic" @+

joueur183824544 joueur183824544
MP
Niveau 1
24 novembre 2011 à 20:43:45

Bonjour a tous. Voila mon problème concernant cette mission est que j'élimine toute résistance mais je ne peux pas accéder a la 2eme île de la carte ( celle avec le village des alliés ) 2 ponts sont fournis mais pas construits et personne ne les construit. Avez vous le même problème ?

Youpi[GR] Youpi[GR]
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 18:55:47

degrade

chacaloys chacaloys
MP
Niveau 3
27 novembre 2011 à 10:23:44

lol oui il faut dégrader une unié=té pour builder le pont. Je te prévient il shoot avec des archers dans les bois, donc dégrade plusieurs unités au pire et tu build sans t'arreter meme si ils te shoot. Après c'est un jeu d'enfants la deuxieme ile, une fois que t'as réussit à passer. Perso, je fais cette mission en difficile sans tours ni machines ;p

Youpi[GR] Youpi[GR]
MP
Niveau 8
01 décembre 2011 à 17:01:31

bah heureusement elle est juste trop facile =P

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment