CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

s'il vous plait aidez moi

boltron
boltron
Niveau 1
27 février 2004 à 21:22:12

jen sui a la missiond des 1000 et quel que chose et je doi aidez césar je n´arrive pa a tuer les germanique répondez moi au plu vite merci :doute:

captain_kiler
captain_kiler
Niveau 5
27 février 2004 à 21:42:41

lol ! tro facil ct mission ( fini en normale du premier coup) lol tro simple ! !!!!!!!

en faite faut pas faire des unité qui sont lente a faire ( ex legionaires cavaleries . ..) mais des unités qui se font rapide ( piquier archer ! !!) tu poste des archer en haut sur les chemin de ronde tu bute les catapulte puis les archer , si sa résisste tu envoi ta caveleri germaine ( qu´on ta prété) pour faire le menage et tu repare ta porte avec l´infanterie auxiliaire et au derneire assault , tu sauvegarde et t´envois tout ( sauf les archers en haut) moi je l´ai fé sa a marcher a tout les coups ! ! ( trop facile ct mission ! !!!!!!!!)

maximus34
maximus34
Niveau 10
28 février 2004 à 14:48:30

Captain killer tu te la pète pas un peu la ? ?? :lol: Je ne pense pas que tu sois le seule a l´avoir fait et pourtant les autres eux ne s´en vante pas ps: c quoi le nom exacte de la mission :bye:

Beren_Erchamion
Beren_Erchamion
Niveau 5
01 mars 2004 à 18:54:10

une frontiere de plus de mille ans je crois . Le gros truc marrant dans ce scenar , c de poster des archers dans le bois de gauche entre deux assaut ennemis , et dincendier le pnt quand ils vont traverser . Tu peux voir ces cretins de barbares traverser gaiment le pont et tomber comme des mouches . Limmolation est une jouissance certaine de ce jeu , nest il pas ? urk urk urk !

maximus34
maximus34
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:21:27

captain kiler tu a tellement envie de montrer que tu l´a réussi que tu te goure de mission :lol: moi j´ai mis des archers protéger par lanciers et légionnaire sur la colline qui surplombe le chemin de doite 3 ou 4 troupes a gauche et le reste au centre

Goldauth
Goldauth
Niveau 3
02 mars 2004 à 19:15:15

oue javais remarque aussi kil ct plante . .. je voyais pas le rapport avec des remparts . Un autre truc ki me vient a lidee , c de faire des catapultes : ca peut incendier a laise les ponts , et bien sur degommer en tte securite linfanterie adverse si on soccupe de leur allonger la vue ac des eclaireurs ( fauconnier ou maitre loup ) .

maximus34
maximus34
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:21:03

:salut: c exacte gol dut g fais des baliste sur la colline a droite du village et une catapulte la ou g dit de mettre les archers.ps t´a réussi boltron

kliper
kliper
Niveau 8
03 mars 2004 à 18:36:38

mon dieu que de petis joueurs :lol:
moi je les ai fait calter comme des volailles.
en effet j´ai fait des inquentations et paf un coup de foudre et comme on le sait tous ils craignent le dieu thor vous auriez vu la fuite!!!!!!!!!!!!!.
pas une perte .
30 secondes de jeux pif et paf.
suivez le conseil de chtipèpère :lol:
inquanter bordel c´est moins dur que de chanter

La vidéo du moment