CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Romaine anti Kliper

Anubis_gb_fr
Anubis_gb_fr
Niveau 2
27 février 2004 à 20:39:58

:salut:
Je crois qu´on devrait vraiment se ligué contre klper, cet imbécil qui ne sais pas ce que c´est que la stratégie, et qui n´a jamais révisé c leçons d´histoire!

maximus34
maximus34
Niveau 10
28 février 2004 à 14:51:45

Moi je suis d´accord avec toi je ne l´ai jamais entendu dire du bien d´un jeu a part alerte rouge :lol: il passe son temps a dire sur tout les forum que c un jeu pourri ( praetorians , américan conquest ) alors tous ensemble contre klipper :bye:

maximus34
maximus34
Niveau 10
29 février 2004 à 15:18:22

Il n´y a personne qui soit d´accord avec nous????
:snif2:

kliper
kliper
Niveau 8
29 février 2004 à 18:37:30

si moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bat kliper!!!!.
:lol:
sont jolis vos pseudos :rire: se prennent pour des romains.Mais je ne suis pas sur que l´insulte faisait partie de leur culture aux ROMAINS.
promis je vous enverrai un sac de billes a chacun cela conviend a votre intéllect.
anubis :lol:
maximus re :lol:
le jour ou il vont créer un jeu avec pour héros le nom de trou duc . vous allez le prendre comme pseudo . A la jeunesse tres tres influançable.
Ils achétent un jeu donc il est obligatoirement tres bon et ensuite ils en revent tellement qu´ils s´assimilent aux noms des héros .
Des blancs becs qui n´ont meme pas fait leur service miltaire ose parler stratégie .
ohhhhhhhh qu´il se marre le kliper(hareng fumé)

maximus34
maximus34
Niveau 10
29 février 2004 à 18:56:15

:sarcastique:Je n´ai pas dit que tout les jeux que j´achetait sont trés bon ensuite je n´ai pas entendu parler d´un maximus ou anubis dans praetorians . D´accord ce jeu a des défaut mais il reste trés bien et si tu l´aime pas personne t´oblige a l´aimer mais tu n´est pas obliger d´aller sur tout les topics pour dire qu´il est pourri tu peut tout simplement t´en aller :bye:

kliper
kliper
Niveau 8
29 février 2004 à 19:02:10

et c´est toi qui vas me chasser comme on dis dans ma région tentes ta chance et vas a la ducasse.
Mais tu oublis un fait capital ici ce n´est pas rome et le mot démocratie a un sens que cela te plaises ou non .
donc répétion prétorians est et restera un sous jeu straégique.d´ailleurs le prix qu´il affiche aujourdhui en est une preuve.

maximus34
maximus34
Niveau 10
29 février 2004 à 19:08:44

cacun ses gouts re :bye:

maximus34
maximus34
Niveau 10
29 février 2004 à 19:10:57

oups je me suis tromper:chacun ses gouts re re :bye:

kliper
kliper
Niveau 8
29 février 2004 à 19:14:24

je reviends pour m´excuser :lol: apres lecture de vos cv.
d´une part discuter avec un mome de 11 ans qui sais tout juste lire excuse moi maximachin mais tu as encore beaucoup de chose a apprendre.
pour anubis c´est autre chose 22 ans et jouer 24 heures par jour brrrrrrrrrrrr tu ne travailles donc pas ton amour pour ce jeu s´explique.tu vis dans ton monde refermé sur toi meme; sort un peut et cultives toi ou alors essayes de trouver du boulot Tu me fait de la peine de t´isoler de la sorte attention trop de jeu et nuisible a l´intellect.tu finiras épileptique.
sorry

kliper
kliper
Niveau 8
29 février 2004 à 19:30:07

ligue romaine antikliper.
:lol: :lol: :lol: :up:
on auras tout lu......
fanatisme quand tu nous tiend.Moi je viends sur les forums pour mettre en garde les futurs acheteurs et cela est mon droit.
NE L´ACHETEZ PAS ennuyeux a mourrir.
linéaire a des années lumière d´un jeu d´appellation stratégique.
un wargame horizontal plus escarmouche que stratégie.Dans ce jeu une seule option!!!!!!!!.
suivre un chemin pas plusieurs .

Beren_Erchamion
Beren_Erchamion
Niveau 5
01 mars 2004 à 19:03:52

et en plus c un newbie ki sait pas parler latin mais qui essaye quand meme . ... horreur !

maximus34
maximus34
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:17:32

:salut: Je pense que tu a le droit de ne pas aimer praetorians chacun ses gouts par exemple moi je n´aime pas alerte rouge finalement je me retire de la ligue anti kliper mème si je ne suis pas d´accord avec toi.ps:tu parle a qui beren erchamion :bye:

Goldauth
Goldauth
Niveau 3
02 mars 2004 à 19:11:16

le seul ke g vu tenter decrire latin , c kliper dans " defense de la gaule" . ... quant a moi jadore praetorians surtout sa dimension tactique ( on passera laspect str , c pas encore ca ) .

kliper
kliper
Niveau 8
03 mars 2004 à 18:40:29

vive
caesar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
a bat les goths wisi ostro les uns et les autres.
avé.mais ne touchez pas a mes potes les gaulduches ok.sinon plus de gauloises.
allez a jacta dans l´est

:lol:

le-romains-fou
le-romains-fou
Niveau 2
01 juillet 2005 à 14:44:24

tu c ke tu pe partir car ta vraimen pa de gou car praetorians c lun ds meilleur jeu.tettre ke tu aime mieu pokemon ou digimon.chacun c gou tetre ke poour ti cervo c un jeu tro compliker.alor by by

diego9
diego9
Niveau 5
01 juillet 2005 à 15:24:31

normalement je suis pour dire que préot é génial mé en ce moment ça commence à être merdique le nivo de jeu bcp de newbies campeurs la qualité de jeu baisse mé préto reste bon dans le jeu mé pas en online é le mod 4 qui se fait tjrs attendre rend les choses encore plus chiante donc conclusion

" Errare humanum est" " abitis guerrero hic"
" L´erreur est humaine" " sortez la guerre d´ici"

Gaw3L
Gaw3L
Niveau 4
01 juillet 2005 à 18:52:30

Oh ptin les boulets , a mon avi vous devriez allez chercher les post encore plus loin ! Les postes de fevrier 2004 c´est legerement dépassé ( mais légèrement xD) le type il n´a paas dut passer sur le forum depuis un an et tu lui répond mdrrr ! !

maximus34
maximus34
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:37:28

C´est clair ! !!!
Tu as cherché combien de temps pour le trouver???
Avec kliper sa c´est arrangé maintenant,mème si je le voit plus.Vous ètes vraiment des boulets les gars.

rakipaf
rakipaf
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:56:37

mais si il est encore la
la preuve .
que croyez vous donc que je suis un déserteur?
Je joue encore de temps a autres a ce jeu.
et mon opinion n´a pas changé
un jeu avec de bons graphismes ( c´est tout éidos ça voir commando)mais question stratégie c´est toujours limite.
Dans un age of empire ou cossack certaines parties sont dignes des grands stratéges avec des centaines voir mille guss.
Mais il faut admettre une fois pour toute que tous les jeux vidéos sont ainsi faits.
jouer avec deux ou trois clampins.
c´est le but du jeu soit mais n´appelons pas cela
STRATÉGIE.
voyez la partie dites
havre de paix.
qu´elle stratégie utiliser dans ce cas de figure
avec tres peu de guss voir insuffisant
et bien construire des tours . il serait étonnant que les romains eusses agit ainsi.et que les ennemis eusses attendus la fin des constructions mdrrr.
et je ne parlerai meme pas de la dernière
le dernier combat ! !.
ahurissant!.
Il n´y a qu´en escarmouche que je m´amuse vraiment.mais le cpu peux avoir jusque 4000 hommes
en escarmouche a 8 joueurs.
pourquoi le joueur seulement 500
mal foutu vraiment.
essayez donc meme en facile de jouer contre 7 joueurs cpu tous alliés.
impossible!

rakipaf
rakipaf
Niveau 4
05 juillet 2005 à 00:02:15

c´est havre perdu mdr.
ceci dit dommage qu´il n´y est point de cartes aléatoires.
baclé dommage.

La vidéo du moment