CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLOQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nitram76
Nitram76
Niveau 3
21 février 2004 à 16:24:59

Jen suis à la mission traitrise et jarive pas àgagner.A la premiere attaque je me fé détruire.
eEt est-ce qu´il faut suivre les lanciers tout au debut ou on peut aller chercher une autre troupe?
merci de me répondre.
:salut:

maximus34
maximus34
Niveau 10
21 février 2004 à 19:38:26

moi je les ai suivis mes fait gafe aux ennemies j´ai choper tout ce que j´ai pu sur mon passage mais ne t´écarte pas de ta route et n´envoi pas trop de messager car seule tes troupes se ferai massacrer

captain_kiler
captain_kiler
Niveau 5
22 février 2004 à 19:24:32

moi se que g fé c que g foncé comme un malade avec ma cavalerie et g reussi

Anubis_gb_fr
Anubis_gb_fr
Niveau 2
28 février 2004 à 09:34:24

Envoi ta cavalerie cherché les troupes dispercé au qutre coin de la carte, 1 troupe en bas, 2 a l´ouest, 1 a l´ouest du fort mais assez près de celui ci, et laisse un messager suivre ses groupes jusqu´a ce qu´ils attaques les asségieurs du fort, après que les assiègeurs se soit fait réduir en charpie :mort: il te reste juste a venir avec les troupe qui te reste et d´abatre les survivants ennemis, et de défendre le fort, puis riposte avec recrutement des troupes en masse, et voila c´est fini :bye:

ps:rapelle toi que les troupe alliées se font obligatoirement tué l´orsque elles attaque les troupes autour du fort a part quelque une, men fin le résultat et plutôt bon puisque il détruise pratiquement tout les ennemis qui t´empêche de faire avancer ta cavalerie!

JDenton
JDenton
Niveau 5
07 mars 2004 à 14:08:36

Mais on doit po d´abord attaquer 1 village ou 2 pour recruter des unités ? Moi c ce que je fais ds ttes mes missions, et ça marche, sauf qu´à 7 mission là g po assez d´unités au début, je bloque complètement ! !!

maximus34
maximus34
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:22:08

NON ton but est de lever le siège de la forterresse une fois dans la forteresse tu pourras recruter des troupes :bye:

kliper
kliper
Niveau 8
07 mars 2004 à 21:27:57

il y a beaucoup plus simple.
d´emblée attaquer la pente en haut la plus proche de l´endroit de départ avec tout le monde!!!!!!!!!!!
c´est corsée osé mais faisable ensuite assez facile d´arriver direct au fort puis ensuite de stopper les assauts qui sont assez nombreux.
une fois ces assauts estompés finir les reste des
ennemis.
avé.

JDenton
JDenton
Niveau 5
09 mars 2004 à 19:16:20

Ouais ça y est je l´ai réussi. En fait d´habitude j´attaqauis la pente, mais comme y a que la cavalerie germaine qui peut aller sous les bois, je perdai ts mes équites et archers de cavalerie qui faisaient le détour.
Donc g pris mes archers de cavalerie, et g été tirer qq flèches, et com ça les fantassins pouvaient po m´atteindre, dès qu´ils s´approchaient je me barrais ( g pris qq haches de lancer qd même, mais je me suis soigné) et après g rasé tt le village ( des gris) avec ttes mes unités, et comme ça, une fois arrivé au fort, j´avais un double soutient pour défendre le fort. Et g déchiré le village au nord ouest avec en première ligne des légionnaires, puis dérrière les équites ( faut en f´r po mal pour pas se faire ken par leurS cavalerieS germaineS). ( pour défendre le fort faut f´r pleins d´archers auxiliaires et si on veut qq catapultes).

La vidéo du moment