CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment pour gagner des point d'honneur?

allanjp
allanjp
Niveau 6
27 janvier 2004 à 19:58:38

Salut a tous ma question est simple comment gagner des point d´honneur pour avoir + de soldats? merci d´avance

tribun
tribun
Niveau 7
27 janvier 2004 à 23:54:32

en combattant et en abattant des ennemis ou en subissant des pertes , tu gagne des pt d´honneur
:ok:

kliper
kliper
Niveau 8
28 janvier 2004 à 17:40:09

encore un truc loupé!!!!!!!
de missions en missions vos points d´honneurs ce devraient de s´accumuler
dans cette daube non vous recommencez toujours
a zéro.
meme un blitzkrieg n´a pas eu cette herreur.(votre grade augmente et vous le conservez les étapes suivantes)
de plus de missions en missions vous devriez gardé
vos troupes non détruites cela serait logique et plus motivant.
du baclage a la vite pour se faire du blé
erreur..........
j´ai meme était stupéfait de voir dans la dernière mission qu´une de mes tours attaquée par des guss du fort et bien les miens je n´arrivait pas a les faire attaquer
le nom de cela
un beug.
et pourtant j´ai la version la plus récente.
patchée au max

tribun
tribun
Niveau 7
28 janvier 2004 à 22:33:35

:rire: :rire: rire: :rire: :rire:

nonnonnon , les missions sont différentes , ce n´est pas toujours le même général qu´on a , ( Titus Labienus , publius , Caïus , etc...) et donc ce n´est pas les mêmes armées .
élément important ; on n´est pas dans sudden strike car dans praetorian ON RECRUTE DES TROUPES donc ce serai illogique de continuer avec les survivants les futurs missions, qui sont préparées et les troupes sont donc réorganisées ( c´est pas une guerre de progression comme la 2eme guerre mondial ! -lol-)
eh oui , de plus les époques sont différentes , il y a des fois des dizaines d´années ( dans l´histoire,le scénario)entre les missions.

pour les pts d´honneurs , si ils s´accumulait, ils ne servirait presque à rien car au bout de , 4-6 missions on en aurait tellement que on s´en soucierait plus , ils servent juste à ce qu´on ne se fassent pas des grosses troupes dès le début ( sinon on gagnerait peut-être trop facilement ? )
donc ce jeu est bien fait , bien calculer.
voila , :content: :ok:

kliper
kliper
Niveau 8
30 janvier 2004 à 19:18:21

tribun :lol:
mauvais tres mauvais jugement
la preuve combien de guss viennent pleurer apres une sauvegarde?.
Quand tu dis recruter :lol: ou?????????
dans peu de missions ok boy?.
les chefs changent ok mais pas les légionnaires!.
Tient celle de
celui qui osa :rire:
attaquer vercingétorix avec 166 unités la c´est le dilérium du concepteur vodkatisé.
Je sais que les romains étaient en sous nombre mais quand meme !
Et puis cela restera un fiasco!!!!!!!!
pas de suite normal!!.
on ne double jamais un échec.
Pourquoi ne pas y avoir intégré une chose banale pour les romains pouvoir construire une déffense
a la romaine avec fossés remplis de pic etc.
des tours :lol: se sont pas cassé le fion!!!!!!!!!.

kliper
kliper
Niveau 8
31 janvier 2004 à 21:23:12

difficulté pour le nombre de légionnaires tribun
non je ne crois pas tien fait comme moi joue a american conquest et tu verras si le nombre d´hommes par formation n´est pas a la hauteur.
de plus dans ce j´eu américan conquest la stratégie est extrèmement proche de la verité.
ta cavalerie tu peu la mettre de differentes façons.Tu peu vraiment positionner tes troupes
centre ailes etc cavalreie en attente connoniers a l´arrière. et tout cela obeit cela ne devient pas une pagaille comme chez praétorians ou ils ne font qu´a leur tetes et tu as beau cliquer
d´ailleurs tu n´en as pas le temps de cliquer :lol:
avé!!!!!!!!!!!

kliper
kliper
Niveau 8
31 janvier 2004 à 21:32:03

de plus une centurie ne serai ce point le nombre 100?.
mais tu dis prendre un village ok encore faut´il que tu le puisses allégrement.
voir
celui qui osa!!!!!!!!!!!.
pour la mission défense des montagnes je l´ai réussie pas si dure que cela
mais d´une manière peu ortodoxe .
impenssable meme :lol:
Moi j´eusse aimé un nombre de romains correct par rapport a un nombre ( meme supérieur de l´ia) correct.
j´ai essayé celui qui osa non pas comme je le fit facilement par le village le plus a gauche et le sud mais par le nord
bonne déffense tres peux de pertes de mon coté
mais :rire: je suis arrivé a 2500 victimes gauloises.pour 250 des miennes pointe d´honneur maximum
et bloqué dans mon trou en quelque sorte.
pas tres génial ce jeu qui ne t´autorises qu´une seule manire d´agir.

tribun
tribun
Niveau 7
01 février 2004 à 11:30:47

bon ce jeu n´est pas parfait , cela dit c´est vrai que les unitées en font qu´a leur tête en mode défensif par exemple il n´attendent pas ( mais avec " rester en position") il se jette sur l´ennemi avant qui soit sur eux , donc il faut rester toujours à coté d´eux ; les avoir à l´oeil . autre chose les ennemis ( l´ia) est avantagée car elle n´a pas le problème de cliquer pour diriger ses troupes , elle controle tout en même temps , par exemple si tu attaque plusieurs groupes d´archers avec des légionnaires, les archers vont fuirent en arc de cercle devant tes légionnaire ( dans toutes les directions ) et te tirer dessus , tandis que toi tu peux pas faire ça car tu es limité par les moyens de control ( la souris).Mais d´un autre côté tu es censé être plus malin que l´IA , ce qui est censé égalisé le jeu mais c´est peu être pas le cas.
se sont des défauts de praetorians et de beaucoup de jeux de stratégie.
c´est sûr praetorians à ses avantages ( en particuliers au niveau de l´innovation ; tactique , prise en compte du relief . .etc...)
et ses dé& ( ceux qu´on vient de citer, entre autre)
mais , globalement , c´est un bon jeu
:ok:
mais

kliper
kliper
Niveau 8
01 février 2004 à 19:35:37

tribun je suis ok avec toi j´aime bien ce jeu.
de loin plus qu"un blitzkrieg ou autre.
d´ailleurs j´y joue sans cesse en essayant plusieurs stratégies.
mais je t´ais donné mes objections en espérant que cela puisse faire encore améliorer les futurs str de ce genre.
si l´avis des joueurs ils en tiennent compte bien sur.
a par ces défauts c´est un tres bon jeu..
innovateur .
et je suis passionné principalement par l´antiquité.

kliper
kliper
Niveau 8
01 février 2004 à 19:37:46

de plus j´ai une admiration sans limites pour la rome antique.La plus grande nation d´avant JC
avé

CAPDARKWOLFBIO
CAPDARKWOLFBIO
Niveau 5
09 février 2004 à 23:26:28

ouais ce jeu est super sauf du cote graphique(seulement pour les troupes) mais kliper a raison une centurie c´est 100 une cohorte c´est 6 centurie donc 600 et une legion c´est 6000 sans compter la cavalerie et les auxiliaires.Un des probleme majeur de praetorians c´est le qu´il y a pas assez de troupes sur les cartes que celle ci sont trop petites.par rapport a cossacks 2 qui peut en compter 64000 praetorias est minable mais apart ces qq problemes ce jeu est exellent.

CAPDARKWOLFBIO
CAPDARKWOLFBIO
Niveau 5
09 février 2004 à 23:28:27

oups j´oubliais surtout que ce jeu est sur l´empire que je prefere.j´adors les romains

dite si vous emmez les sur rome achetez ROME:Total War.sa promait d´etre passionant.bon chao.

[Diabolik]-Mouj
[Diabolik]-Mouj
Niveau 1
11 février 2004 à 08:43:34

il on oublier de dire aussi
si tuveux gagner plus de point honneur rapidement fo que tu est un chef avec toi sa va beacoup plus vite et en plus tu auras beaucoup moins de pertes du fais que ton chef dirige tes trupes voila............ wwww.team-diabolik.fr.st
visiter notre site merci

La vidéo du moment