je vous invite a deposer ici tout vos conseils startégiques sur praetorians
en voici qq uns:
-(en escarmouche) lorsque les ennemis sont trop nombreux ( trop d´ia) la meilleure chose que j´ai trouvée et de se protéger au maximum avec son village et lorsque la pop a bien remontée , que la defense tient bien, envoyer des archer de cavalerie ou des catapultes " en commando"pour incendie les villages ennemis ( il suffit d´y mettre le feu , 2 tirs enflammes de catapultes suffise) et comme ca , reprendre du terrain
-avant je mettais toujours pour me proteger un groupe de lanciers en statique avec des archers dans un tour derriere le tout au dessus d´une colline mais il y a mieux en fait :juste au dessus de la colline entre la pente et le plat :une tour ( si possible) avec les archers dedans evidemment mais il vaut mieux diviser les lanciers et les mettre des 2 cotes de la tour, en statique.ainsi on a un " mur" tres resistant car lorsque les ennimis arrive tout pres ( s´il en reste)ils se prennent les rochers et les lances en meme temps et ils peuvent pas attaquer la tour car ils peuvent pas se mettre autour vu qu´il y a les lanciers ( ca fait un peux comme si on avait " planter" une tour au milleux d´un g de lanciers en statique)
-les tortues sont resistantes au fleches mais ca vous le savez , mais savez-vous quelles peuvent ne pas engager le combat au milieu d´ennemis? vous pouvez vous retirez a tout moment d´un combat avec une tortue -pratique lorsqu´ils y a pas mal d´ennemis et que votre groupe de legionnaires n´est pas trop isoler car comme ca vous rejoingnez vos lignes de defenses...
-comment courir avec une tortue?
c´est simple -avant de mettre vos legionnaires en tortues , faites les courir a l´endroit voulut et mettez les tout de suite en tortue apres leur avoir donner cet ordre -observer: la tortue va bien plus vite! mais si vous lui donner une autre destination entre-temps ou quelle a plus d´endurance....elle repartiera lentement.
-au fait a quoi sert l´endurance des balistes ? ????????? -moi je sais pas-
-au bord d´une falaise ; sur une colline, diviser vos archers au maximum car les petits groupes de 7 ou 8 peuvent avances plus pres du bord
. ..voila...