CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourriez vous me donner des maps praet

afeldiou
afeldiou
Niveau 3
06 octobre 2003 à 18:58:15

bon salutation lecteur :) lol.
Comme beaucoup de monde, je cherche de nouvelles maps de praetorians. Alors si quelqu´un d´entre vous en a, ce serai tres tres tres tres tres tres tres sympa de me les passer. amicalement afeldiou lol

cirquebarnum
cirquebarnum
Niveau 4
06 octobre 2003 à 19:19:18

comprend pas, je t´en ai envoyé pourtant

cirquebarnum
cirquebarnum
Niveau 4
06 octobre 2003 à 19:21:30

verifie ton mail

afeldiou
afeldiou
Niveau 3
06 octobre 2003 à 21:11:28

oui oui tu me les a envoyer mais je sais pas les installer ur le jeu pour pouvoir y jouer alors tu peut me dire comment on fais stp merci !

cirquebarnum
cirquebarnum
Niveau 4
06 octobre 2003 à 22:01:21

c ultra simple :-)))

donc:

1-tu décompresse le fichier ZIP dans le répertoire DATA du jeu > > c:\program files\Eidos interactive\Pyro Studios\Praetorians\DATA

tu aura 10 nouvelles maps ( fichiers *.PAK)

2-lance praetorians, va en mode escarmouche, tu pourra constater que ces maps ont été ajoutées automatiquement.

3-A toi de jouer... mais les maps de siege sont à reserver pour le jeu en reseau, pas contre un CPU...à moins que tu aimes être sûr de gagner
:sarcastic:

afeldiou
afeldiou
Niveau 3
07 octobre 2003 à 07:21:56

OUI OK MERCI DE TA PARS MAIS JE LAI DEJA FAIT CA §§§ et il y a rien ds le menu escarmouche

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:48:47

comment on fait pour dezipée le
machin ? ?????????????

cirquebarnum
cirquebarnum
Niveau 4
07 octobre 2003 à 13:23:18

Avec utilitaire de décompression genre winzip ou autre, si tu n´en a pas sur ton pc, tu peux en telecharger sur le net

par exemple à l´adresse suivante
http://www.zdnet.fr/rechercher/index.htm?query=winzip&collection=telecharger

A+

cirquebarnum
cirquebarnum
Niveau 4
07 octobre 2003 à 13:28:26

Afeldiou,
Va vérifier le contenu du répertoire DATA et regarde les fichiers *.PAK, ont ils bien été dézippés?. Peut être ne les a tu pas mis au bon endroit... moi j´sais pas mais ca a bien marché du premier coup et pour pleins d´autres aussi.
As tu le patch 1.04?

afeldiou
afeldiou
Niveau 3
07 octobre 2003 à 20:06:03

oui oui et oui c trop cool elle sont genial tes maps et encore milles merci a au fait j´ai reussi a les installe lol elle sont cool mais dit moi comment on fais pour etre ds des forteresse a certaine maps et comment on construit des echelle et tours de sieges ? ???

afeldiou
afeldiou
Niveau 3
07 octobre 2003 à 20:18:48

tu aurai pas des astuces pour " la fin de la republique ? "
tu sais c le moment ou tu es en grece et cesar a soumis les forces de pompée

cirquebarnum
cirquebarnum
Niveau 4
08 octobre 2003 à 14:10:52

heu je ne me rappelle pas trop là, faudrait que j´y rejoue pour voir.

Comme je l´avais precisé dans d´autres post, les maps de sièges sont a reserver au jeu en reseau entre humains. Sinon dans la carte correspondant à " défense de la Gaule" il y´a plein de tours et d´echelles de sieges, deja toutes faites dès le dèbut.Tu n´as qu´a donner l´ordre à l´infanterie aux. de s´en occuper. Dans les autres maps de sieges il y´a pas de tours mais des echelles à trouver dans certains villages.sinon effectivement l´infanterie aux. ne peut pas en construire, car non prévu par le jeu actuel. J´esperes qu´il y´aura un jour des add on pour praetorians.
A+

afeldiou
afeldiou
Niveau 3
08 octobre 2003 à 18:13:41

est-ce que tu joue en reseau sur GOA.COM dans la rubrique praetorians si oui tu pourra me dire ton pseudo et tes horaires ? ? moi aussi je te les donne: > pseudo::: " ""harica_"""
j´y vais souvent pour voir s´il y a des joueurs

cirquebarnum
cirquebarnum
Niveau 4
08 octobre 2003 à 18:17:24

oh, c´est une mission ou tu a le choix entre plein de strategies donc dur à expliquer:

1- J´avais même reussi une fois à attaquer directement la forteresse par le mur à l´ouest sans prendre de village... mais, tres hard, je te le deconseille.Je n´ai jamais reussi à le refaire en mode " difficile".

2- Le village egytien du haut est tres facile à prendre si tu bute d´abord le chef et le pretre. Il est aussi facile a protéger si tu construit un max de tours avec archers+ catapultes+balistes ( bien placees), avec de l´infanterie aux. pour les reparer de temps en temps.Apres tu peux virer le chef egyptien du village pour y mettre un centurion ( enfin laisse le si t´aime jouer avec egyptiens... a toi de voir suivant tes gouts).

3- Le village thrace est plus dur à prendre ( risque de + de pertes), mais tres interessant d´y aller aussi, avant d´attaquer le fort.

4- Apres avoir pris le village thrace, tu peux aller aussi vers le camps macedonien en passant par le sud. il y´a une colline boisee au sud ouest pour preparer une embuscade et un pont à construire.

cirquebarnum
cirquebarnum
Niveau 4
08 octobre 2003 à 18:21:01
  • cirkbarnum* sur GOA
afeldiou
afeldiou
Niveau 3
08 octobre 2003 à 19:15:01

ok cirquebarnum soit mais moi c laquelle la mieux de strategie car moi je fait le village egyptien + le village romain en vert maisil est chaud a tué le centurion ( il fuit vers le village orange) et le village orange est hyper dur a defendre donc tu me conseille de prendre kel et kel village et apres attaquer . .. enfin tu vois quoi tu me conseille quoi ( en+ c hyper chaud chaud pour attaquer la forteresse)ok pour le pseudo mais tu vas ds la salon praetorians le jeu ok ?

Syna77
Syna77
Niveau 1
11 octobre 2003 à 18:43:07

peux tu me télécharger les maps, STP :ok:

violentice
violentice
Niveau 2
18 octobre 2003 à 13:59:51

salut cirquebarnum
pourrai tu m envoyer les maps et si tu fait des partis sur le net pourrai tu me le dire si tu veut m envoyer les map envoye les moi sur bjboki@aol.com merci et si t arrive pas a me les envoyer ba dit moi le site.

polko
polko
Niveau 3
19 octobre 2003 à 15:19:28

comment avez fait pour avoir les maps ou sur quel site les télécharger?

lord_of_hells
lord_of_hells
Niveau 1
22 octobre 2003 à 11:29:56

ouai jaimerai bien savoir sur kel site telecharger les maps praetorians et savoir comment en crée parce ke g essaiyer de chercher un editeur de map é g pa trouvé! niet! rien! pepette!
merci de repondre...

La vidéo du moment