CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques astuce svp

afeldiou
afeldiou
Niveau 3
05 octobre 2003 à 15:57:41

donc , je me trouve bloquer ( comme beaucoup de monde) au 19eme chapitre ( defense des pyrene)et je voudrai bien avoir des petite astuces pour le 19eme chap. et la suite. merci d´avance !

avoranfix
avoranfix
Niveau 4
05 octobre 2003 à 18:39:05

Voir le post de " ulpius" et la soluce de " bratisla76" plus bas dans ce forum. Ca te donnera de bonnes pistes.

avoranfix
avoranfix
Niveau 4
05 octobre 2003 à 18:43:25

Voir aussi la réponse que deja faite à sangohan

" c´est une des missions les plus dures.
Au début ne reste pas dans le village va placer tout les archers sur la colline au sud du village + un fauconnier au bout de la montagne ( ca accroit la vue et la portee de tir). quand je dis colline au sud, c´est surtout pas celle qui a une pente donnant sur l´étang, mais l´autre plus en bas du village avec 2 pentes et une foret au bout qui donne sur l´étang.c´est un point stratégique clé ( voir conseils de " wadzar le vrai" - foret montagne et iles) met le max de troupe dans foret en mode statique défensif... et lanciers en statique aux entrées + tours sur la colline avec soit archers ou mieux frondeurs..."

afeldiou
afeldiou
Niveau 3
05 octobre 2003 à 18:58:29

ok,merci . mais c deja fait tout ca et j´y arrive pas du tout j´ai tout essayer j´ai cramer les village vert , j´ai mis toutes le positions strategique qu´on puissent faire ! ! c chiant j´y arriverai jamais

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:04:20

enfaite la maniere de finir le niveau rapidemen c de prandre toute t troupe juste au debut de la mission les amener rapidemen o village en bas a gauche normalement t troupe son toute raser alors pendant que les legionaire survivan conbatte pran tous t reste d´archer et met les dans la foret juste audessous normalemen t archer son a porter g essayer les armée de pompée ataque pas au tous debut de la missions ouli pas de metre un centurions dans le village pour crée des renfort voila si tu fais ca avec sukssée e bin ta fini le niveau en 3 seconde voila a+

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:07:41

aufaite cirquebarnum tu ma pas envoyer la seauvegarde de aprer La fin de la republique defance d pyrener et que la chasse comance je lai ai fini facilement

afeldiou
afeldiou
Niveau 3
06 octobre 2003 à 17:19:41

ok c bon j´ai reussi defenses des pyrenner et que la chasse commence mais la fin de la republique c dur!!

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:45:16

moi aussi g pas reussi a la fin de la republique mais g pas pris le temps dy jouer g fait que une fois. pour la solution tu met toute t troupe d´archer et une troupe de frondeur dans la tour de siege tu construis une autre tour de siege mais tu met rien dedans ensuite tu va ataquer le village en haut quar si tataque directemen pompée ya les renfort de pompée qui von raser t troupe une fois que ta raser le vilage du haut tu dessan quan tataque le village perd le mois de troupe possible tu met t troupe de prétoriens dans la tour de siege ensuite tanvoi une troupe de legionnaire devan la porte enemi en mode formation de la tortu ! !! ca va les ocuper trois seconde pendant ce temps la debarque t troupe de prétoriens avec la tour de siege et mes une tour de siege avec les archer comme je tai dit au debut il vont bombarder les archer enemi avec t legionnaire ralanti la cavaleri surtout bon voila a+

cirquebarnum
cirquebarnum
Niveau 4
06 octobre 2003 à 22:07:16

he he sangohan,
c moi qui t´avais expliqué la ruse pour finir défense des pyrénées comme ca. j´suis bien content qu´t´ais reussi finalement... tu vois c pas si dur.
A+
:lol:

cirquebarnum
cirquebarnum
Niveau 4
06 octobre 2003 à 22:10:26

enfin, en 3 secondes, t´exageres un peu non?
environ 4 minutes plutôt?
:content:

afeldiou
afeldiou
Niveau 3
07 octobre 2003 à 20:22:16

c bon les mecs ne vous prenez plus la tete c bon c bon je l´ai reussis mais la fin de la republique est dureun peu zoré pas quelques astuces svp et encore merci " cirque" pour l´astuce ou il faut attaquer

cirquebarnum
cirquebarnum
Niveau 4
08 octobre 2003 à 09:36:45

merci beaucoup afeldiou,
mais je pense que ma soluce strateqique offensive ne marche que parce que l´IA du jeu est prise en défaut, sinon il n´est pas logique de gagner une mission en zigouillant toute son armée sauf une unité.
La solution de " bratisla" est historiquement plus crédible, en mode défensif, planqué dans la montagne.

afeldiou
afeldiou
Niveau 3
08 octobre 2003 à 17:59:00

t´aurai pas une astuce pour " la fin de la repubique" tu sais ou il faut tué le chef et le medecin au 3 village pour avoir assez de troupes pour pouvoir assieger le camp au milieu de la carte de pompée.

La vidéo du moment