Bien commençons par le commencement:
Tu as raison de filer vite fait à l´ouest dans le petit bois.
Evite au maximum le combat avant d´y arriver.
Divise tes troupes au maximum pour allonger le champ de combat.
Sur place aide tes amis syriens à tuer ces fourbes assaillants.
Là prend ton temps et organise ta protection contre les assauts futurs venant de l´est ( par le petit bois)
Une fois que ces assauts arrêtent, tu peux t´occuper de l´ouest.
Tes archers montés s´occupent de la protection de ton infanterie qui rebati le pont l´ouest ( des archers ennemis t´attaquent par delà la rive)
Une fois terminée la construction du pont, ton infanterie légère construit deux ( 2) catapultes. Fais monter tes catapultes sur le pont et tire sans relâche sur la tour à gauche du village . Ne détruits pas le village ! !! il te sera fort utile pour la suite ( tant que tu y es, n´hésite pas à tuer des ennemis. c´est toujours cela de pris ) .
Tu places tes troupes près du pont en position statique avec tes archers et autres légionnaires et syriens car les ennemis ne tarderont pas à attaquer ils ne se laisseront pas décimer ainsi.
Envoie un éclaireur ( un aigle) pour voir s´il ne reste plus beaucoup de troupes ennemis. Quant elles se font rares, vas y détruis les sans trop t´avancer.
Place ensuite tes archers en haut de la côte.
Des troupes en protection de l´infanterie qui rebati le village. Encore une fois ne va pas trop loin à l´est. Fais promouvoir une troupe et place ainsi ton centurion dans le village et fabrique des prétoriens et autres soldats ( cavaleries, légionnaires) et aussi des médecins afin de lutter contre les ennemis qui se cachent avant le passage à gauche.
Je lance ensuite des archers montés qui peuvent vite revenir sans engager le combat ou je fais tirer mes archers sur le bord de la colline mais le résultat et le même : fous de vengeance ils arrivent et se font laminer par mes pretéoriens en première ligne. N´oublie pas ton médecin pour les soigner.
Rejoint Antioche alors.
Les alliés seront rangeront sous ta bannière.
Les légionnaires ( toujours en troupes divisées) ne pourront traverser sans pont. Profite en pour préparer l´attaque à l´est. Le nord l´attaque se fera par des troupes montées et des prétoriens.
Recrute le maximum de soldats car les combats seront rudes.
Attention ils restent pas mal de monde pour atteindre le deuxième village.
Tes troupes montées attaquent par le chemin mais ne traverse pas la rivière. Ils sont nombreux. Des archers se cachent sur la butte en bas et peuvent laminer tes soldats trop téméraires.
Fais progresser tes légionnaires en ligne ( un peu de combat prévu).
Place des cavaliers sur la petite crête où sont disposés des archers ennemis il va falloir combattre un peu. Attention aux troupes cachées dans les hautes herbes. Va y une fois que la majorité de tes troupes est prête.
Détruis la tour du village. Tu as alors une vue sur l´ensemble de la carte.
Cela y est. Alors monte sur la petite butte pour détruire les nombreux archers et troupes qui s´y sont réfugiés. Le champ de bataille est presque clair.
Des ennemis à cheval sont encore présents il ne te reste plus qu´à les éliminer correctement.
VOILA c´est ma technique.
Si vous pouviez aider les prétoriens de la même manière en décrivant comme je l´ai fait cela serait super sympa.
( Je suis bloqué sur la mission suivante mais j´y travaille).
@ ++++++++