CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce sur praetorien

aurelien1
aurelien1
Niveau 2
10 juin 2003 à 20:13:36

quelle son les code de praetorien s v p

Tarquinius
Tarquinius
Niveau 4
15 juin 2003 à 10:05:03

Je ne sais pas s´il y en a, mais je te conseille de ne pas les chercher! Les codes détruisent les jeux!! Tu dois en être conscient, non?

Bonne chance quand même!

Tarqui

matthieub
matthieub
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:15:40

ces codes vont pas vraiment t´aider et meme si ça casse le jeu mais bon tu nous poses une question donc je te répond

Changer le niveau de difficulté

A l´aide d´un éditeur de textes ( tel que le notepad), ouvrez votre fichier dans le répertoire Mes document/praetorians/profile/.
Cherchez la partie :

FILE_FASE " Misiones\ZZZ_Rio Arar.mis"

• DIFICULTAD
  • VARIANTE 1 0
  • VARIANTE 2 1
  • VARIANTE 3 0

Choisissez la variante qui vous convient et associez-lui le chiffre 1. Si vous prenez la variante 1 ou 3, pensez à modifier le 1 de la variante 2 en 0.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:45:02

moi jai des code.

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
28 juin 2003 à 15:47:14

mais c pour les noobs les codes , ca tu le jeux ! il n´a plus aucun interet avec les codes ! et apres c le meme genre de personnes ki viennent parce ke le jeux n´es pas assé long mais lol koi

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:49:02

tien tu telecharge cheat o matic sur le lien
:http://www.vivre-au-quoti[...]ces/cheatomatic.htm<BR>
un manuel ci dessous et tu fait ca avec les point de cotrole, la population de ton village, les points dhonneur...

pour utiliser cheatomatic :
d´abord tu lance le jeu et ensuite cheatomatic. Dans la fenetre en haut de cheatomatic tu selection le jeu ( par exemple freelancer.exe) et dans la fenetre du bas tu mets la somme actuelle que tu veux modifier ( par exemple si tu as 2000$ tu mets 2000). Puis tu clique sur search ( recherche). Une fois fais tu retourne dans le jeu et tu modifie la somme ( en achetant ou en vendant quelque chose par exemple) puis tu retourne dans cheatomatic et tu tape la nouvelle somme et tu reclique sur search. Normalement tu dois faire l´opération 3 ou 4 fois puis cheatomatic te dis qu´il a trouvé et à ce moment la le bouton search est remplacé par le bouton set. Tu rentre la somme que tu veux et tu clique sur set. Si tu veux que la somme reste bloquée, coche la case lock.
Si dans un jeu tu as plusieurs chiffres a modifier, tu peux ouvrir plusiseurs fenetre cheatomatic en meme temps, une pour chaque nombre à modifier.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:52:10

cest pour lui moi je les utilisent pas pskyco_rider

adiu
adiu
Niveau 2
29 juin 2003 à 17:56:11

slt ;
je suis d´accord avec toi ( les codes ses de la merde)mais malheureusement il y a bcp de personne les emploient et nous les honnète nous sommes ennuyés!

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
29 juin 2003 à 18:08:02

surtous sur ce genre de jeux....

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:28:25

oue

tood26
tood26
Niveau 4
14 juillet 2003 à 15:53:04

bande dabruti, les codes c´est bien, car quand ta fai tt le tour du jeu, les codes te permettent dessayer dotres truck

RAClNG
RAClNG
Niveau 6
15 juillet 2003 à 07:17:16

moi je prefere n´utiliser aucun code car quand tu fini le jeu tu te sent plus fiere que si tu l´aurait fini avec des code comme quand j´ai fini baldur´s Gate sa ma prit du temps mes jn´est jamais prit aucun code

RAClNG
RAClNG
Niveau 6
15 juillet 2003 à 07:18:08

les codes ses pour les personnes qui ne sont pas capable de terminer un jeu étant trop empoter pour le comprendre

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:41:30

bande d´abruti tu dis tood26 ? ?, LOOOOOOOOOOOOL mais regarde toi koi , t´es un vieux noob ki sais pas joué a se jeux et pour te sentir meilleur d´utilise des codes.... jou une fois sur le net tu vera c ki l´abrutis....LOOOOOOOOL

tood26
tood26
Niveau 4
19 juillet 2003 à 19:25:06

té con ou koi ?
quand ta fini ton jeu ( sans codes), et ke tu la bien exploité, bah les codes te servent a essayer dotres trucks, regarde les jeu de shoot, tu le fini, et apré en utolisant les codes, tu peu tamuser

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
20 juillet 2003 à 19:07:22

bah jou plutot sur le net tu vera ke tu t´eclate carement plus... et pis entre nous t un noob ki meme , tu persiste a vouloir des codes... allé ++ le noob... LLOOOLL