CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide mission 4

sourit
sourit
Niveau 3
25 mai 2003 à 15:45:51

qq1 pe m´aider

kikohs
kikohs
Niveau 2
27 mai 2003 à 12:14:23

Il y a déjà des indications sur cette mission je crois, vas les consulter pour compléter ce que je peux te dire.
Pour ma part, les points clés de la mission :
Tu commences par suivre le chemin en face de toi. tu passes le marais par lequelle le Gaulois s´est enfui. Tu poursuis jusqu´à une clairière. Là des Gaulois t´attendent et d´autres t´attaquent par le marais. Ma méthode, laisser 1 lancier, 1 archer et peut-être 1 légion pour couvrir le marais. Et avancer vers la clairière.
Ensuite tu arrives au pont qui a été détruit. Fais bien attention lorsque tu passes le pont, si tu ne protège pas bien tes archers, les cavaliers vont te les massacrer.
En poursuivant ton chemin, tu as une butte à monter. Le combat n´est pas très complexe. Mes troupes y sont aller toutes seules et ont gagné. Tu as alors un village sur ta droite où tu vas pouvoir t´installer. Je l´ai défendu avec deux tours placées de chaque côté de la descente à prendre pour poursuivre. Un corps d´archers dans chaque tour et deux corps de lanciers entre bloquent définitivement le passage.
Il n´est pas nécessaire de prendre l´autre village. Il suffit d´aller le neurtaliser avec des légions et 1 corps d´archers. Ne passe pas sous la tour qui te canarderait, passe à travers bois sur ta droite.
Pour prendre la tour de défense perchée, j´ai pris à gauche dès que j´ai quitté mon village pour ne pas m´exposer à ses tirs. Et je suis monté sur son relief.
Enfin, il te reste à prendre la place forte gauloise. Et là je te laisse faire.

sourit
sourit
Niveau 3
15 juin 2003 à 12:54:58

merci

matthieub
matthieub
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:06:52

le 2eme vilage n´est pas nécessaire a prendre mais est utile
comme il n´ya que 100 habitants dans le 1er village, pour constituer une armee, il vaut mieux avoir 2 villages
le seul probleme c´est qu´il est difficile a prendre
pour ma part, avec une catapulte, une legion et des archers je suis directement aller detruire la tour en passant par le relief. quand la tour fur detruite, beacoup de barbare sont arrive sur mes soldats qui se sont fait massacrer.
pendant ce temps j´ai envoyer, 2 legions, une catapulte, 2lanciers, 2equites et un corps d´archer pour aller prendre le village.............ça n´a pas ete suffisant mes legions sont passer par le bois sont arriver dans le village. des barbares sont arrives de tout les cotes et ont massacres mes legion et mes archers equites lanciers et ma catapulte n´ont pas pu attindre le village a cause des barbares qui sont caches un peu partout

La vidéo du moment