Il y a déjà des indications sur cette mission je crois, vas les consulter pour compléter ce que je peux te dire.
Pour ma part, les points clés de la mission :
Tu commences par suivre le chemin en face de toi. tu passes le marais par lequelle le Gaulois s´est enfui. Tu poursuis jusqu´à une clairière. Là des Gaulois t´attendent et d´autres t´attaquent par le marais. Ma méthode, laisser 1 lancier, 1 archer et peut-être 1 légion pour couvrir le marais. Et avancer vers la clairière.
Ensuite tu arrives au pont qui a été détruit. Fais bien attention lorsque tu passes le pont, si tu ne protège pas bien tes archers, les cavaliers vont te les massacrer.
En poursuivant ton chemin, tu as une butte à monter. Le combat n´est pas très complexe. Mes troupes y sont aller toutes seules et ont gagné. Tu as alors un village sur ta droite où tu vas pouvoir t´installer. Je l´ai défendu avec deux tours placées de chaque côté de la descente à prendre pour poursuivre. Un corps d´archers dans chaque tour et deux corps de lanciers entre bloquent définitivement le passage.
Il n´est pas nécessaire de prendre l´autre village. Il suffit d´aller le neurtaliser avec des légions et 1 corps d´archers. Ne passe pas sous la tour qui te canarderait, passe à travers bois sur ta droite.
Pour prendre la tour de défense perchée, j´ai pris à gauche dès que j´ai quitté mon village pour ne pas m´exposer à ses tirs. Et je suis monté sur son relief.
Enfin, il te reste à prendre la place forte gauloise. Et là je te laisse faire.