Suite a mon precedent message : [Bonjour, je me présentes Mistigmoute ( alias populous03), j´ai créé un clan du nom de L´Elite De La Garde sur GOA ( www.goa.fr). Le clan contient maintenant 51 membres et je venais demander par ce forum aux autres nombreux joueurs de PRAETORIANS de rejoindre ce clan. Le site du clan est en constructionet sera bientot disponible. Pour plus d´info: aller sur www.goa.fr. aller dans annuaire des clans. chercher à PRAETORIANS. Nous commes classés premier. Si vous desirez rejoindre L´Elite De La Garde envoyez-moi un E-mail à: ghost2106_killer@hotmail.com. Vous serez les bienvenues. mercies à tous. cordialement Mistigmoute] Je tiens a vous informer que le site de ce clan est desormé accesible sur une adresse tamporaire : http://rbkw.chez.tiscali.fr mercie a tous a+ Mistigmoute
CASQUEBLEU
Niveau 6
05 juin 2003 à 16:17:46
non ta deja assez de menbres ca sert a rien davoir 1000gars ki seront jamais la , les meilleurs clan sont les plus petis tt le monde se connait et les joueurs sont bons alors ke les gd c la debandade il beaucoup de nOOb et une ambiance de chacal..
zhog
Niveau 8
05 juin 2003 à 22:27:50
criis va don recruter sur goa merde.
poustine
Niveau 4
09 juin 2003 à 15:39:44
c clair! ca sert a rien d´avoir des milliers de noob, dans ce cas, votre clan porterai mal son nom. Un conseil: virez tous vos noob et essayez de recruter seulement les meilleurs, avant que nous vous les piquions!
psyko_rider
Niveau 9
25 juin 2003 à 11:34:23
VIVE LA TEAM [ar@sh] on est ke 2 mais on demonte tous ! !! lol : -)