CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J ai fini :)

LoganWolv
LoganWolv
Niveau 1
04 avril 2003 à 19:14:44

J ai enfin fini ce petit jeu sympa
mais je reste sur ma fin ; ) la derniere mission est trop simple a finir et meme en niveau hard c est facile
un seul secret : avancer petit a petit ; ) et preserver les commandantds ennemis, ils seront tres vite de precieux alliés ; )

benji_le_hutt
benji_le_hutt
Niveau 1
06 avril 2003 à 13:28:20

hello loganwolf, dis moi puisque tu l´as fini ce petit jeu, pourrais tu me donner uen tactique pour la mission celui qui osa, parce que là j´ai beau oser, et bah j´y arrive pas....merci

SYLVERE189
SYLVERE189
Niveau 4
08 avril 2003 à 12:24:03

salu puisque ta fini tu peu me dire comment on fai dan la campagne ou tu doi defendre un fort et les belges tataque je tien 10 min et apres y me bate comen faire svp svp svp

Alain1968
Alain1968
Niveau 3
09 avril 2003 à 11:57:47

Salut tout le monde,
La mission ou tu dois défenfdre le fort 20 minutes il faut rester au max à l´intérieur du fort, n´essaie pas de sortir attquer , t´y arrivera po.
Construit un max d´archers et met les sur les tours. A la fin quoi que tu fasse ils vont rentrer dans le fort, tu met donc les deux héros dans un coin ( gauche de préférence) et tu met toutes les troupes devant pour les défendre et la il faut un minimum de chance pour passer.
@ +
Alain

zorro-m
zorro-m
Niveau 5
10 avril 2003 à 03:26:46

MOI J´AI MIT DES ARC SUR LES REMPART DES CATAPULT EN BAS ET J´AI MIT DEVANT LA PORTE DES PICQUE ET DES TORTUE EN POSITION DE DEFENCE POUR PAS QU´ILS SORTENT DU FORT
LES GAULOIS EN ON PRIS POUR LEUR RHUME,ILS TOMBAIS PAR CENTAINE

LoganWolv
LoganWolv
Niveau 1
15 avril 2003 à 11:19:02

En réponse à sylvere189
Zorro a raison sa tactique est bonne, sauf que moi je n ai pas fait de catapultes ; )
par contre tu mets tes piquiers en position statique devant la porte du fort, ainsi quand la porte sera défoncée ils arreteront tout ce qui chargera, c est tres efficace. Tu en mets en attente devant les echelles ils ralentiront à la fin des 20 min ceux qui tenteront de monter sur le fort. Tu mets un max d archer sur le fort, c est fou comme ca calme les plus gros les archers ( mets les en mode agressif : D ) ensuite mets tes chefs en haut à droite du fort à l exterieur, carrement sur les bords de la carte, en effet quand les forces ennemis entreront dans le fort elles passeront celui ci au peigne fin pour rien et perdront du temps : ) laisse les legionnaires en tortue c est pas trop mal. N oublie pas que les archers et les piquiers sont tres tres importants, preserve les et tout se passera bien ; )

LoganWolv
LoganWolv
Niveau 1
15 avril 2003 à 11:29:28

En réponse à benji_le_hutt
Pour la partie celui qui osa, commence par aller chercher tes renforts ( à droite, la tache verte sur la carte ; ) ) vas y petit a petit pour elminer les ennemis qui te tendents des embuscade. Juste au moment de la jonction, tu auras quelques cavaliers ennemis a affronter, alors attention.
Ensuite reviens sur ta position de depart et par en longeant le bord inferieur de la map, tu rencontreras un chef gaulois, Gabannitio. Il t aidera en te donnant de precieux alliés : ) Ensuite prend les villages et le reste est facile à faire : )
Ne lance pas tes troupes au hasard fait les toutes avancees en meme temps : )

dj_cypher
dj_cypher
Niveau 2
18 avril 2003 à 03:00:59

Salut à tous, en fait moi je suis bloqué à la mission ALEA JACTA EST, comment faut-il la prendre? J´ai d´abord pris les deux villages puis celui du bout mais au troisième il me reste presque personne et je me fais vite décimer! A L´AIDE SVP!

gergo
gergo
Niveau 1
22 avril 2003 à 14:28:27

slt a tous
moi je suis coincer a la mission HAVRE PERDU des qond commence(on a presqe rien ) a droite y a un max de cavaleri et a gauche des plein de troupe enemi.
moi au debut je pars vite a gauche et je fais des baliste et la les cavaleries mattaqe et me tue presqe tout le monde donc apres je charge contre des jaune et y me desime .
comment faire stp.

gergo
gergo
Niveau 1
22 avril 2003 à 15:13:39

slt
jai reaisseyer et je suis arriver jusqa la fin mais les cvalerie patre mon tue comment faire stp?

lioetloloetneig
lioetloloetneig
Niveau 2
22 avril 2003 à 17:57:30

slt, je suis bloqué dans la mission " war in the mountains", où on a un village en haut à droite de la map et un village allié en bas à droite.
j´arrive à me défendre mais lorsque les objectifs changent et qu´il faut aller chercher le centurion en bas de la map je me fais défoncer et j´ai essayé plusieurs fois sans succès.
Merci de me sortir de cette impasse.
@+