CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui qui osa

alinus
alinus
Niveau 1
25 mars 2003 à 16:57:16

peut on m´aider a passe se stage car cela fait 5jours que je suis bloque

coryx
coryx
Niveau 4
25 mars 2003 à 17:13:45

c qu´elle chapitre la mission?

alinus
alinus
Niveau 1
25 mars 2003 à 17:15:48

xv

Alain1968
Alain1968
Niveau 3
26 mars 2003 à 20:16:01

T´es bloqué au début ou juste devant le fort qu´il faut prendre?

Alain1968
Alain1968
Niveau 3
26 mars 2003 à 20:31:08

J´ai rien dis.... j´ai confondu avec une autre mission

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:43:35

vous pouvez trouver la solution de la défence de Lucan ici:

-------------Avant de commencer-------------------
Je voudrais préciser qu´il faut ammener gabanitio à Lucan une fois TOUTES LES TROUPES ENNEMIS DU SECTEUR MIS HS.(surtout les Bérkésers.)

----------------solution--------------------------

progressez vers la ville par le HAUT de la carte aprés avoir eu les renforts.
vous arriverrez dans une foret avec des chasseurs en embusquade:allez vers la montée a droite de cette foret et détruisez la baliste et les troupes. Il y a un autre plateau acollé a gauche:allez y et mettez TOUTES vos troupes(archer sur le bord et lanciers pour défendre l´accés).il ne devrait plus avoir de troupes a vous sur la carte autre que sur cette position.
Mettez toutes vos troupes en " rester en position".
Une fois vos archer mis en formation statique , envoyez un éclaireur dans le bosquet en bas enfin choisissez une troupe d´archer montés et envoyé les " taquiner" les archer ennemis(des nobles devrai apparaitres):repliez vos archer montés en galopant sans semer vos poursuivant...

vous n´avez plus qu´a contempler la suprématie de cette tecnique...
( qui vous fait gagner 54 points d´honneurs et 1500 mort dans les ennemis ! ! !!!!)

Une fois l´attaque terminée, attaquez les faibles troupes restantes en utilisant la position utilisé par une catapulte.(en utilisant des archers)

ATTENTION:Des bérkésers sont présent dans la foret tout en haut...

Que pensez vous de cette tecnique ?

Abr Posté le 10 mai 2003 à 17:05:07
Ta technique est excellente ( moi g ete obligé de fuir par la falaise tout a gauche de l´ecran et prendre les troupes ennemies a revers, elles etaient trop nombreuses, tout en detruisant les villages au passage. Comme quoi, detruire est qquefois + utile que prendre...).

picaf Posté le 11 mai 2003 à 17:18:28
slt! technik efficace mais tres lente... moi j(y suis arrive de 3 methodes differentes : la 1ere est celle ke tu donnes au detail ke je fonce direct prendre le village du haut et y installe 3/4 tours de defense bien placees pour repousser les " gros" assauts...la 2eme est peut etre plus de la chance est qu´apres avoir recupere les renforts on fonce ( tres vite) prendre le village du milieu ( en prennant notament les tours de defense enemies) on fait d´autres tours et on attend ke ca se calme ! on remonte ensuite sur celui du haut ou ya plus personne pour finir en bas facilement...la 3eme se rejoint avec la 2 en passant non plus par le milieu de la carte mais par le bas a gauche la c plus dur mais on utilise la technik de " l´appat" decrite precedement et ca marche du tonnerre !
moi ca a marche les 3 en normal...

JIPIX Posté le 31 mai 2003 à 15:02:54
CELUI QUI OSA...PAS MOYEN. j´ARRIVE PRES DU PLATEAU A DROITE DU VILLAGE DU NW ET JE ME FAIS MASSACRER PAR L´ARRIERE? CEUX DU VILLAGE DE DROITE ET CEUX DU VILLAGE DU NW. TOUS EN MEME TEMPS? AVEC DES CAVALIERS GERMAINS, DES TAS D´ARCHERS, ETC. J´AI TOUT ESSAYE.HELP

rpg32 Posté le 02 juin 2003 à 10:16:04
Patience et méthode.
Il y a plusieurs moyens de finir cette mission. Je l´ai faite 2 fois en mode normal et je pense l´essayer en difficile.
C´est l´une des campagnes les plus passionantes.
Si tu n´y arrives pas avec les méthodes décrites au dessus, essaie ça :

Essaye la fameuse méthode dite : " j´avance pas à pas et je mets des tours partout"".

Un exemple de startégie :
Pour commencer, dégrade une unité de lanciers pour en faire de l´infanterie auxiliaire. Utilise au max ton loup et ton fauconnier. Localise les ennemis. En général, ils patrouillent dans un secteur donné avec un itinéraire fixe.
Construit des tours aux limites de leur zone de patrouille. A toi de bien jouer le coup pour éloigner ton infanterie quand tu vois la patrouille revenir dans le coin. Quand ton dispositif est prêt, éloigne un peu tes hommes et envois vite tes archers occuper les tours. Dès que les ennemis seront à nouveau à portée, tu pourras les détruire sans perte.
Une fois le secteur sécurisé, envoie faucon et loup plus loin pour observer et recommence.
Essaye de neutraliser le maximum de villages avant d´aller au nord. Avec ma méthode, tu perds un minimum de troupe, donc tu te retrouves assez puissant, surtout si tu rammasses les renforts et les alliés au passage.

Je vais te dire comment débuter la partie pour jouer cette stratégie :
Le but est d´aller voir le chef rebel juste au nord de ta position de départ. C´est très important, il te donnera des troupes un peu partout sur la carte.

Position de départ: tu es au sud-ouest. Une route à l´est, une autre au nord, juste à gauche de la route du nord, un promontoire et à l´ouest du promontoire, une forêt qui monte vers ce promontoire. Le chef rebel t´attends au nord, mais problème, il y a des ennemis qui défendent ce foutu promontoire, difficile d´accès et en plus ils sont en hauteur.

- dégrade une unité de lanciers .
- Divise tes 2 unités d´archers en 3 et équilibre les troupes, tu devrais avoir 3 unités de 20 archers.
- construis 2 tours pour défendre la route du nord et une autre tour juste adossée au promontoire. N´envoies aucun archer dedans tant que les 3 tours ne sont pas construites.
- une fois tes 3 tours construites, place l´unité de lanciers qu´il te reste entre les 2 tours du nord.
Derrière, place tes légions et en retrait, tout ce qu´il te reste.
- maintenant envois tes archers occuper les tours. De la haut, ils vont dégommer les troupes ennemies sur le promontoire.
Attention, certains vont descendre par la forêt à l´ouest, place donc une légion dans la forêt en position de tortue. Comme ça ce sont les archers des tours qui feront le boulot pendant que tu te protégeras.
D´autres troupes ennemies arriveront par la route du nord. D´ou l´importance des lanciers entre les tours.

Quand tu auras éliminé tous les ennemis du coin, tu pourras progresser vers le nord. Avant d´y arriver, tu devras encore éliminer des bersekers, des guerriers et des cavaliers qui patrouillent autour du chef. Utilise la même méthode des tours.
Une fois ralliés les traîtres gaulois, repasse par le sud et progresse vers l´est pour aller chercher les renforts.

A ce stade du jeu, j´avais perdu à peine 11 hommes et massacré des centaines d´ennemis.
Avec une approche prudente et progressive, tu pourras t´emparer de certaines villes, ça va sacrément te faciliter la vie.

Houlà, il est long et pas très clair ce post. J´espère qu´il t´aidera.

jipix Posté le 03 juin 2003 à 10:55:37
merci, je vais essayer...mais je crains toujours le même problème, à savoir que dès que j´arrive dans un village, il est bourré d´ennemis qui attaquent tous en même temps et qui en plus reçoivent des renfords de partout. je suis déjà arrivé aux 3 villages, et ce fut chaque fois pareil. celui du NE ( alliés) ne me fournissait pas de troupes( j´en avais déjà de trop)et puis ils arrivent des 3 côtés, en masses et c´est la cata...le tps de dire " ouf" et tout est démoli...

wadzar_le_vrai Posté le 20 juin 2003 à 18:59:45
salut c´est moi...eh oui le createur de ce sujet...
rpg: pas mal...