CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vais avoir le jeu.Es-t'il bien?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Elfes523
Elfes523
Niveau 4
20 mars 2003 à 20:54:30

j´attends vo reponse

zorro-m
zorro-m
Niveau 5
21 mars 2003 à 05:08:55

si tu aime la guerre c´est super

poustine
poustine
Niveau 4
21 mars 2003 à 15:54:12

je pense qu´il y a eu assez de topic dans ce genre donc c´est un peu enervant de se repeter tout le temps , donc regarde les anciens sujets ou on donne notre avis sur le jeux. je peux tout de meme decrir ce jeu en qque mots: magnifique, réaliste, passionnant et... voila koi.
seul le mode multijoueur a eté baclé selon moi mais retourne sur le topic pour le mode multi pour en savoir plus...

judith2
judith2
Niveau 5
23 mars 2003 à 11:22:14

Le jeu est assez répétitif, pas de trame réelle, pas de personnage à faire évoluer. Ont fait tjrs la guéguerre et certaines missions sont à la limite du faisable même en mode facile. Les quelques vidéos sont assez réussies, mais pour du STR je te conseillerai american conquest ou cossacks si tu ne les pas encore fait...

poustine
poustine
Niveau 4
23 mars 2003 à 12:11:11

Je pense qu´il y a une ENORME difference entre cossacks et praetorians: ces 2 jeux n´ont rien a voir:
si tu a envie de tenmerder a aller chercher la mine d´or la mine de charbon les carrieres de pierres le bois et la nourriture pour pouvoir faire un malheureux upgrade par heure( de tel sorte que la campagne de cossacks dure une centaine d´heure d´enmerde...),et en mode multi si tu veux faire des parties ou il fo se reprendre la tete avec tous ces critereset ou celui qui gagne est bien entendu celui qui a le mieux géré ses ressources et non utilisé sa matiere grise dans les strategies militaires( vu quil te balance d´un coup des milliers dunités dans la gueule) cour vite acheter cossacks!!!
si par contre seul la strategie militaire t´interresse et que tu veux pas te prendre la tete avec les ressources: c´est praetorians qu´il faut acheter. Les campagnes sont exelentes ( c´est pas des vielles campagnes a la age of king ou a la cossacks ou tu est un soit disant grand empire mais ou tu commence A CHAQUE FOIS avec3 paysans et aucune ressources: la campagne a chier et super chiante koi...)