Salut, j´ai vu que tu avais eu le probleme d´installation a 62%, mais tu a posté un message il y a quelque jour a propos d´une mission... C´est que tu as résolu ton probleme comment as tu fait silteplait ? arf je crois que j´ai aussi ce probleme . .. regarde si tu as le temps :
j´ai acheté le jeu le 28 date de sortie, et je me suis empréssé de l´installer en rentrant...
L´installation débute, et à 62%, HOP : pendant l´installation au moment de "C:\data\video\secuencialfinal.bik", il tarde a passer a 63% ( dailleur ni passe PAS) et HOP... message veuillez insérez le disque0 qui contient le fichier data3.cab ! !!
Deja disque 0 erf keske cek kca . .. et pusi arf.
Aussi en desous chemin possible pour parcourir un fichier, mais le kel LOL vu ke je neest rien installer du jeu en lui MEME ! !!
J´ai été echanger le jeu croyant a une erreur, mais mem PROBLEME donc ! arf arf arf !
Le service technique n´a pas encore répondu, si je les aient pas arf, jirait me faire rembourser tout de suite.
Mais si vous avez une idée, svp merci d´avance.
( PS: j´ai lu que d´autre personnes avaient eut le mem probleme, et qu´il fallait changer de lecteur ? ???? coment ca, et sinon ma configue est tres nettement capable, etant donné que je joue a des jeux bien plus necessitant en capacité que praetorians, tel que MOH par exemple...)
Merci ENCORE ! @ + all !
J´ai le meme probleme putain, a 62% à chaque fois, il me dit dans la phase de C:\data\videos\...\secuencialfinal.bik ( donc la phase 62% qui se blok pendant 1 minute ET HOP!),
vient le message suivant: "Veuillez insérez le disque0 qui contient le fichier data3.cab" ! !!
Tain au début je pensait a une erreur CD, j´ai echanger le jeu sans probleme... MAIS MEME ERREUR !
J´en ai ral cask ! , saisp lus quoi faire dans la semaine si j´arrive pas avoir le service technique Eidos, ou qu´il me mail pas une réponse comme ils m´ont dit ! !! je me fait remboursé...
Merci d´avance. VIVE PRAETORIANS.
VIVE L´Empire Romain !