CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c moi ou ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Art2Rue
Art2Rue
Niveau 9
09 mars 2003 à 07:12:02

g pas trouver comment on construit des maison et des rempar pourtant c doit ete possible car la j ai vu au didactitiel que je attaquai une forteresse avec des echelle j´espere qu´on peu aussi en avoir sinon ce jeu cerai vraiment nul
merci beaucou^p d avanace
]@++

DarkPendragon
DarkPendragon
Niveau 5
09 mars 2003 à 14:52:51

dsl mais on peut pas construire de rempart ni de maison

nilland
nilland
Niveau 2
09 mars 2003 à 21:25:52

j aimerais savoir avend dacheter le jeux si les fortereste convois sur la ptit video on sais le reconstruir en jeux

titus22
titus22
Niveau 5
10 mars 2003 à 07:28:08

non ! ! arf ce jeu est vraiment nul alors , pas de ressource , pas de beau chateau pour que les gen t´attaque ( style les deu tour)
arf et si j´etait toi je l´acheterai pa il fo pas du tout son prix il est assez bacle comme jeu

zorro-m
zorro-m
Niveau 5
10 mars 2003 à 07:38:37

fait comme moi,dl les jeux et si voit qui est bon tu cours l´acheter et si c´est un navet tu le del

preitonus201
preitonus201
Niveau 7
10 mars 2003 à 18:12:29

Titus comment tu pe juger alors ke tu n´ a k´ une psII, d´ ailleurs c étonnant ke tu post ici, tu a omi de preciser sur ta fiche ton pc ? Mé moi je trouve ce jeu très bien, mé court, ce ki pe etre pris com un jeu baclé... La campagne é excellente, le reste c vré c bof... Sof le multi ki il parait déchir

titus22
titus22
Niveau 5
10 mars 2003 à 18:59:34

lol
et ce message c de la magie ? ? lol j´ai omi de mettre pc . ..
moi je di c dommage car il aurait du faire des ressource et chateau le jeu est pas mal mais pas a +de50€ donc si vous le voulez faite vous le pretez ou dl le

nilland
nilland
Niveau 2
11 mars 2003 à 18:14:23

on ne sait pas non plus construir des ptit campement avec des palisa en boi pour encadre son village a fin de faciliter sa protection ? ????????????????????

preitonus201
preitonus201
Niveau 7
11 mars 2003 à 18:27:11

D fois c pas plus mal de ne pas pouvoir construire trop de batiment, sinon, il y auré abus, trois rangés de pallissage en labirynte avec 3 archers et personne ne passe, il on du y reflechir chez eidos

Colonel_Manou
Colonel_Manou
Niveau 8
11 mars 2003 à 20:48:39

hmm je pense qu´il y a d´excellents simulateurs de constructions et de siège comme stronghold ou autres, et que praetorians vise plus à de la stratégie pure et dure, pas prise de chou avec des constructions... Cela n´engage que moi mais je trouve que c pas plus mal : )
Sinon il est vrai que le multi déchire, en particulier sur gamespy y a de bonnes parties, d´ailleurs je vais petetre y aller.
M@nou le pr@etori@n

Art2Rue
Art2Rue
Niveau 9
12 mars 2003 à 08:30:05

vous en connaisseez des jeu dans se style mais ou on construit des chateau et des ressource et aussi avec des ehcelle pour monter dans la forteresse?

preitonus201
preitonus201
Niveau 7
12 mars 2003 à 14:14:15

Ke je sache, personne n´ a jamé di ke pour les échelles il fallé aller voir ailleurs, tu en fé avec l´ inf auxiliaire kan t romain, et c pareil avec les barbares et egyptiens... Mé sinon bin y a strongold je croi

nilland
nilland
Niveau 2
12 mars 2003 à 22:13:15

j ai besion de votr aide les amies
j ai joue a la demo et c etait exelent
mais d apres ce que jai lue sur le salon
il y a rien que la campagne qui veux l achat du jeux rasurez moi en me disant qui ni a pas que ca
on ma dit que les scirmich etaient naz et que le multi que c etait limit ( pas envi de depencer 50 euro pour une semain de campagne faux que se soit bon tout le temps rasure moi)salut

LE_WAM
LE_WAM
Niveau 5
18 mars 2003 à 21:16:16

En fait l´escarmouche n´est pas à la hauteur de la campagne mais ça veut pas dire que c´est nul. C´est juste que la campagne est excellente.

Thefrancki
Thefrancki
Niveau 3
19 mars 2003 à 13:57:08

Et pour le multi ?
IL y a bcp d´avis qui divergent...
La campagne est bien mais elle n´est pas infini..meme plutot très courte...

Le multi lui permet de vivre toujoours une partie différente et ceci pour une période indéfini...

Donc comment est le multi via le net : -)
Vaut-il à lui seul le coup d´acheter le jeux?

Vous me direz il y a peu de jeux de ce genre jouable en multi sur le net..il y a C & C général,Age of Mythology,Warcraft III . .et donc Pratorians..

S on prend ces quatre là . .lequel préférez-vous ? ou lequel d´après vous serait le mieux . .faites un classement : -)

Merci!
Franck

poustine
poustine
Niveau 4
19 mars 2003 à 14:28:54

La comparaison est difficile a effectuer ( il est impossible d´effectuer une comparaison entre C& et praetorians, ce sont 2 jeux completemant differents!)
moi personnelement j´adore les vrai jeux historiques genre AOE, cossacks... mais il faut avouer que le mode multi me faisait un peu chier a la fin a cause de l´aspect economique du jeu( mine d or, mine de charbon, aller chercher le bois...). Et j´ai trouver en praetorians le RTS que j´attendai: un vrai rts historique ou on a plus a s´enmerder avec les villageois , les ressources et les upgrades. Jy trouve beaucoup de plaisir a y jouer en reseau meme si cependant je pense que le mode multi a eté baclé.
mais cela depend de tes gouts: certain preferent l´aspect economique et attendre 2 heures comme des glands avant d´ataquer l adversaire, dautres preferent les rts plutot futuristes genre C&...
un autre avantage que je trouve tres important est que les parties ne sont pas tres longues(environ 30 minutes) ( ce qui me permet de pouvoir faire des ptites pause de 30 minutes quand je bosse pour jouer un peu en etant sur que je ne resterai pas scotché devant mon ecran pendant + de 2 heures...)