CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ordres aux unités !

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
07 mars 2003 à 18:29:27

y a pas moyen d´enregistrer ou programmer les ordres ?
pcke faire avancer tout le monde en meme tps c le bordel et les faire avancer 1 par 1 c cho a gerer la bataille pcke ou n´a pas de vue d´ensemble . ..
Genre programmer pour les archers de faire ci . .. aux cavaliers d´aller la bas aux legionaires d´avancer et aux autres de couvrir les archers . .. et pi de tout declancher en meme temps . ..
Pcke fo le dire on voir rarement des peleton sentier attendre sur le champ de bataille sans bouger

LeSlovaque vous remercie

preitonus201
preitonus201
Niveau 7
07 mars 2003 à 20:29:10

Bin en fé tu pe utiliser la commande très utile maj+clik pour fer avancer une troupe toute seule en passant par des points precis, mé sinon attend l´ aide de l´ ami Sangdar, il en c plus ke nous tous

sangdar
sangdar
Niveau 7
07 mars 2003 à 20:50:57

lol je vois que j´ai un fan club merci. Bon alors tout d´abord non tu peux pas faire comme dans Baldur gate et programmé tes attaques mais le meilleur moyen pour pas que ça tourne à l´hécatombe c´est de faire des groupes pour chaques type de troupes. Moi perso c´est 1 legionnairs, 2 pretoriens ou archers, 3 lancier , 4 cavalerie , 5 etat major avec infanterie auxi et après ça dépend des fois et de ta stratégie. Mais je peux te dire que moi ça marche donc essaye comme ça mais en fait dis moi quel est ton problème quand tu déplaces tes troupes parce que je vois pas ce qui te fais chier.

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
07 mars 2003 à 21:47:32

y a pas de probleme de les selectionner et de les faire avancer mais une fois ds la bataille c le chaos et tes groupes se melanges donc tu peux plus selectionner un groupe que t´avais formé pcke c plus qu´un gros tas et kan t´encadre avec la souris tu selectionne plein de groupes differents et c la bordel.

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
07 mars 2003 à 21:49:21

pareil la chuis a la derniere mission de l´entrainnement et je me fait eclater pcke mo heros creve . .. une fois la bataille engagée j´arrive plus a le retrouver . . il se fait encercler et c mort . ..
Ah oui une question: a quoi sert exactement le centurion ? pcke a part me faire perdre pcke il se fait tuer je vois pas a quoi il sert . ..

sangdar
sangdar
Niveau 7
07 mars 2003 à 22:19:07

Euh bin si, si tu fais des groupes, pendant le combat il te suffit d´appuyer sur la touche correspondante pour sélectionner tes groupes. Non vraiment je vois pas ton problème si ce n´est que tu dois avroi encore du mal a assimiler les mécanismes du jeu. Sinon le centurion c´est la pièce maitresse de ton armée. Il te permet de recruter des troupes dans les villages, de plus il te permet de faire remonter la stamina ( l´endurance de tes gars) c´est très pratique ainsi tu peux faire courir et charger tes gus bien plus souvent.

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
07 mars 2003 à 23:04:24

t´a raison je dois pas avoir tout assimilé ! d´ailleurs comment tu fais pour affecter des groupes a des boutons ?
Et puis pendant une bataille, ton groupe d´etat major tu le met ou par rapport a tes autres unités ?

preitonus201
preitonus201
Niveau 7
07 mars 2003 à 23:38:18

Alors pour faire un groupe tu fé com dans tout les jeu, tu selectionne et c Ctrl+chiffres. Si tu double klick sur une unité tu prend toute celle de ce type et tu n´ a plus ka les mettre en gpe. Sinon l´ état majeur je le met juste en retrait mé a coté, une légion à coté pour les embuches types archers caché... com ca les centurions prennet des nivo et son + eficaces. Enfin voila, enfin avec un centurion tu tu pa gd chose 3 guss o max, mé c très util en soutien.

La vidéo du moment