CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sieges !

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
07 mars 2003 à 15:39:59

c koi votre technique pour attaquer une forteresse ?
Y a plusieurs trucs que je comprend ^pas . ..
Déja les echelles . .. y a ke les gars qui la portent qui peuvent s´en servir ? pcke il sont assez faibles et a peine entrés ils se font fumer . ..
2 e chose les catapultes . .. 1 fleche en feu et elles brulent . .. y a pas moyen de les proteger ?

preitonus201
preitonus201
Niveau 7
07 mars 2003 à 17:57:01

C l´ IA ki choisit c cible kan ils sont sur les murs donc protections je vois pas tro à part pt un appat mé c riské. Sinon bah, pour prendre une forteresse moi je fé 2 tours de sièges rempli de légion et lanciers, avec trois échelle en soutien pour fer monter ler archers. En fé les gars utilisent otomatikement les échelles, tu clik sur le mur et ils montent, c ossi simple ! seulement les échelles sont vites tué donc prudence, le mie c les tours de sièges

sangdar
sangdar
Niveau 7
07 mars 2003 à 22:24:16

Je suis d´accord avec pretonius201 il ne faut surtout pas compter sur les catapultes c´est vraiment minables contres les troupes assiègés, ne la réservée que pour les assaults de villages en multi. Par contre les béliers, eux sont très fort donc comme les échelles sont pas très résistantes je misserais plus sur la combo bélier, tour de siège mais bon c´est à tester parce que comme les béliers ne peuvent qu´etre un par porte et que l´adversaire peut les réparer c´est peut etre pas si utile que ça. Moi en tout cas la dernière mission je l´ais faite au belier sans rien d´autre pour défoncer les portes.

preitonus201
preitonus201
Niveau 7
07 mars 2003 à 23:33:50

C koi la dernière mission ? nan le di pas, il fo ke je le sache par moi meme, la je m´ enlise chez ce cher vercingetorix, c assez cho, enfin oui les belliers sont bien, mé c dur de fer passer des légions ou archers par les portes alors ke par les murs c tres isi, en + on prend par tout les coté on le déborde plus, on est pa bloké à une porte ou on se fé canarder par des archers mé c sur ke defoncé la porte avec un belier une fois les murs sous controle est pratik surtout pour amener la cavalerie pour détruire les survivant sans laisser les murs sans control. Les 3 en meme tps dégomment tout. Mé si tu tien vrément o catapultes, tu les utilisent sur les archers des murs, tu en tu 10 par coups si c bien visé.

zorro-m
zorro-m
Niveau 5
07 mars 2003 à 23:42:30

j´utilise 2 tortue proteger par un general et des archer
j´atire les getteur avec les tortues prot par le general et je les dessend avec mes archer et je defonce les porte on je bousille avec le reste de mon armee

La vidéo du moment