Merde, je croi ke c celui du siège non ? si c le k, je te di, va aider le village ki demande ton aide, une fois k´ il est sous ton control, suis le messager, attention o troupe, vas y avec tout le monde ki pe monter sur les murs, archers, légions, guerrier, pikier, lanciers, tireur à l´ arc,..... et tu fé des tours de sièges ( 2 ) et 3 échelles, tu monte sur les murs avec les tours, puis tu met les échelles et tout le monde détruit tout.... Tu prend le héro et rentre à l´ ile par le chemin le + à droite de la minimap possible, lors d´ un combat trop nombreux pour toi, fé fuir le hér dans la foret ki mene sur un pic devant la falaise. Puis envoi les renfort ke tu ora formé dans la ville, environ 4 légion devrait suffir. Ah j´ oublié, envoi 2 noble et 1 archers de cavalerie chez les officiers AVANT le siège. PArcke apres t officiers seront assiègé, moi je les laisse sur la preske ile, ils craignent rien bien collé sur la cote. Bon alors tu prend t 4 légions et te fé un passage vers la preske ile, tu va chercher le gars libéré et l´ emmene à la preskile ou tu tu les lanciers et les armes de sièges ki blokent le passage avec les légions et la cavalerie ( d´ ou l´ interet... )