CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou en etes vous ?

preitonus201
preitonus201
Niveau 7
06 mars 2003 à 10:01:22

A quelle mission de la campagne vous en etes, moi je viens de passer cupidité ( la premiere avec des égyptiens ) et la je botte le train de bretons dans la mission l´ aigle de rome ( pas sur du nom ) et vous ?

Minas-Ithil
Minas-Ithil
Niveau 1
06 mars 2003 à 12:55:59

ben en fait chuis un peu coincé à la cinquieme mission avec les ponts ( fais chier paske d´habitude je finis trop vite les jeux de strat. g fini Warcrfat III en 4 jours en mode facile ) alors si tu pouvais juste medire quelles unites former pour eviter de me faire submerger paske je mets mes archers en hauteurs avec position statique et des tours et des catapultes en retenant les troupes ennemies avec des legionnaires mais rien a faire pas assez detemps. Dis moi juste des conseils stp.

Minas-Ithil
Minas-Ithil
Niveau 1
06 mars 2003 à 12:56:44

pardon g fini Warcraft III en 4 jours en normal ( y pas de mode facile lol ) Autant pour moi

sangdar
sangdar
Niveau 7
06 mars 2003 à 13:38:03

Moi j´en suis à la mission 20 celle ou je dois défendre le fort contre les armées de pompée mais ce pd il me submerge tout le temps enfin bon je trouverais bien. Sinon pour la mission dont tu parles j´ai déjà répondu dans un autre post mais bon je vais le redire, alors en fait essaye pas de protéger les ponts ça sert a rien et c´est très dur. Le meilleur moyen est de défendre le village de départ. Fait bien attention a protéger les entrées des bois du cotés nord et sud. Essaye aussi de faire 3 tours bien positionnés et met des archers dedans le mieux est de les mettre juste sur la colline , une vers l´entré du village et une vers la fôrêt en bas. Tu pompes des archers et normalement tes legionnaires devraient tenir un bon bout de temps sans que tu es besoin d´en reconstruire voila.

tood26
tood26
Niveau 4
06 mars 2003 à 13:38:03

tu sais on s´en bats les couille que t´as fini ton jeu en mode normal ou pas en 4 jours ! !!

preitonus201
preitonus201
Niveau 7
06 mars 2003 à 13:50:30

Joli parcours sangdar. Mé par contre pourkoi tout les tood ke g pu rencontrer, et il y en a bp, sont tjs con ? Une des gdes énigmes de la sciences.. Sinon c la technik ke g utilisé moi ossi dans la 5. Sof ke g pa fé de tours.

La vidéo du moment