CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit prob

tood26
tood26
Niveau 4
04 mars 2003 à 19:22:07

voila, je suis à la mission ou il faut protéger la forteresse 20min , et je ni arrive pas .
please donnez moi des conseils ou des techniques . ..

preitonus201
preitonus201
Niveau 7
04 mars 2003 à 19:28:13

si tu a vu le seigneur des anneaux 2, c com pour le fort le cors au rohan, mass archer sur les baricades avec de tps des legions, ki ne sortent jamé. Apres 7 min de jeu, tu fé plutot des légions juska la fin... Et normalement ca passe, mé en fé il fo tenir 22min, parcke apres il y a des allié ki arivent, et pendant ce tps, si tu perd un hero c perdu... La c cho, moi il restai 2 légion preske morte et seulement 1 povre gars dans ma compagnie d´ archer...

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:56:22

le truc pour tenir la dose d´archers et tu mets des lanciers aussi sur les murailles.Ensuite créé trois baliste une devant la porte uneautre en dessous de la porte et la derniere au dessus de la porte si tu suis le trajectoire elle vont se croiser en un seul point!si on casse la porte,les ennemis n´auront pas le temps d´entrer!Construis aussi une catapulse pour tirer sur la tour de siege.Une derniere chose: planque , des legions dans les arbres et des que les troupes qui surveillent les armes de sieges sont passé detruis les armes de siege!
j´espre que ca t´aidera!

preitonus201
preitonus201
Niveau 7
05 mars 2003 à 13:59:55

Bravo pretorianqp, moi g pas reussi a maintenir plus de 1min30 deux légions dans les arbres, il était bouré d´ archer et quand je sortai j´ avais 2 nobles ki me les butait, meme avec la commande bloker le mvt...

Natspazio
Natspazio
Niveau 5
13 mars 2003 à 20:33:24

Raaah elle est dure ! Je tiens à peine 10 minutes en mode normal. C´est noir de monde à ce moment là ! Je ne sais plus où donner de la tête...

poustine
poustine
Niveau 4
13 mars 2003 à 21:08:00

c super simple : tu ne cree QUE des archers et tu les pstes sur les ptites tourelles MAIS PAS SUR LES MURS car elle deviennent des cibles ideales pour les archers enemis et leurs catapultes... sinon tu met tes autres archers tou le long en bas du mur en statique ( mets les plutot a droite qd meme car c´est la qu´ils ataquent le plus souvent).
normallement tu naura meme pas besoin de sortir tes legions. sorts les vraiment que si tu ne peux plus rien faire d autre.
mais surtout noubli jamais de remplacer tes archers sur les tourelles.

bcorwin
bcorwin
Niveau 1
13 mars 2003 à 22:23:15

moi je déconseille fortement les catapultes dans cette mission, elles tiraient sur mes archers. Sinon la techniques c´est des archers dans les tours pour, des piquiers ( mais pas tous il faut en garder en réserve) sur les murs. Et se servir de l´infantrie lors des grandes attaques pour bloquer les troupes massées devant les portes, puis une fois ses troupes bloqués charger avec la cavalerie ses archers, ses catapultes et ses balistes

poustine
poustine
Niveau 4
13 mars 2003 à 22:43:59

nan pas besoin de sortir les troupes pour degager la masse: les archers s´en chargent mais surtout il ne faut pas oublier de reparer la porte avec l´infanterie auxiliaire ! !!!! sinon c est la fin...

Natspazio
Natspazio
Niveau 5
16 mars 2003 à 12:16:33

Désolé ça fait 3 jours que je suis bloqué à cette mission. Je n´ai jamais assez d´archers et la porte craque à chaque fois. Désolé mais je n´arrive pas. Est-ce que je pourrais envoyer mes legions pres du fleuve pour les tuer là)bas ?

La vidéo du moment