CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

p1 je suis trop bidon la

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:35:50

slt je vien d´avoir la demo il est trop ce jeux

mes comment fait on pour avoir plusieur village on consrtuit la tour ok puis pour faire des troups comment on fait il faut mettre le boss dans le village mes pour les autre village comment on fait et pour pouvoir avoir plus d´homme comment on fait merci et pour faire des catapulte comment on fais aussi lol

Carl_girrard
Carl_girrard
Niveau 7
03 mars 2003 à 19:22:09

il faut que tu fasse entré un Centurion ou ton général a lintérieur pui tu recrute

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:39:25

mes comment on fait pour recruter un centurion

ipkiss01
ipkiss01
Niveau 5
03 mars 2003 à 21:11:19

ouais les centurion chez meme pas ou c et g la flemme de faire le tutorial

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:34:24

voila j´arrive a construire des tours etc j´arrive a prendre des villages mes comment on fait pour consrtuire des hommes dans chaque fillage il faut un type a cheval mes comment on les fait ceux la merci

preitonus201
preitonus201
Niveau 7
03 mars 2003 à 23:14:21

C simple, tu fé promouvoir sur une compagnie, y en a ki marchent pas, la troupe disparait sous une tente pour kelkes secondes, ( deconseillé o combat ) et normalement si le centurion est pres de la ville ou tu a déja construit une garnison, il y entre, sinon donne lui l´ ordre

teletunestel
teletunestel
Niveau 7
04 mars 2003 à 07:57:06

Mais pour promouvoir un centurion ( ou un chef chez les barbares,...) il faut avoir un minimun de CPU ( d´après le manuel du jeu)
Houpsss, c´est quoi du ´CPU´ ? ??

preitonus201
preitonus201
Niveau 7
04 mars 2003 à 11:19:19

Promouvoir une centurion ? ?? Tu es sur de ca ? on pe promouvoir une compagnie, mé un centurion ?

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:13:29

bon j´ai un village avec mon mes a cheval mes je peus plus produire deja je ne conprend pas pq il dit qui me manque des point deja la je suis perdu lol

puis je construit une tours pres d´un autre village donc il est a moi et comment je fait pour faire des hommes

puis une fois que l´on a pris tout les homme dans le village il faut attendre que cela revienne il n´y a pas moyen de la faire aller plus vite ou plus d´homme

merci bcq

Mais je ne trouve tj pas l´option pour faire plus de type a cheval

preitonus201
preitonus201
Niveau 7
04 mars 2003 à 23:06:42

Pour la dernière fois, grrrrrrr, pour avoir un otre " gars a cheval " ou centurion, c dans le caré à droite en bas, dans les actions, y a un petit gars une fleche et un grand gars et si tu laisse il y a promouvoir ecris ki apparait. Tu clik, tes hommes disparaissent sous une tente apparut d´ on ne sait ou. Kan celle ci disparait tu a un centurion. Tu le selectionne et dirige ton curseur sur le village ou tu a construit une GARNISON et non une tour de défense ou je ne sais koi juska ce ke ton curseur se transforme en tour avec des fleches ki entrent dedans, tu fé clik droit et dans le meme carré ou il y avait promouvoir, en clikant sur le village tu a la liste des unité à construire. Les points ke tu n´ as pa, pour savoir si tu les as, tu fé une touche entre F5 et F8, je c plus lakel et tu aura un joli pt tableau des " ressources ". Voila. J´ espere ke les otres sauront comment fer parcke des fois y a des boulets...

La vidéo du moment