CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
03 mars 2003 à 16:34:44

salut j´aimerais savoir si qqun connait des cheats car je n´arrive pas la mission 1!!!!
bouh...pourtant en mode escarmouche je gagne souvent et en campagne je n´arrive pas!!ca m´enerve!! per favore! j´y perds meme mon latin!
please help me!

preitonus201
preitonus201
Niveau 7
03 mars 2003 à 23:24:20

Tu parle de la traversé de l´ Arrar ou du didactitiel ? Parcke l´ arrar est très simple une fois kon a trouvé. Tu prend le village ki est a coT de toi, pui tu construit sur le pont du milie, ensuite tu elimine les archers ki sont la ( je te conseille de prendre 2 légions et un archer), y a ossi des lancier et guerrier tu les avec les archers avant de finir de construire le pont. Bon apres sois tu garde le pont, sois tu le détruit, o choix, puis tu prend 2 légions fréchement recruté o village, et tu va chercher les cavaliers en ligne droite, y a kelkes ennemis mé les légions les balairont, ne t´ en fé pas. Une fois ke tu a la cavalerie, va à l´ otre pont, tu tu les cavaliers et recuperent un héro ki soigne ( cool, mé il doit pas mourrir donc prudence kan meme ) . Tu construit le pont, tu tu les guerriers, infanterie, et archer, jusk´ au pont de milie. La rassemble tout le monde ( moi j´ avais 8 légions, 2 médecins, 2 archers, 1archer de cavalerie, 1 équité et à la fin il me restai 3 légion à moitié morte parcke en face il y a o moins 16 compagnie d´ ennemi dont de tres bon archer ( 3 ) sur la coté juste o dessus. Une fois les ennemi buté, tu construit la garnison et c gagné.
Maintenant, si tu gagne en escarmouche et pas en campagne, c parcke c dernières sont bien + tactik et moins bourrin, y a des embuscades de partout donc les armé sont t vites décimé si tu fé pas attention ( g perdu 8 légion o fur et a mesure en allant vers un fort ! !! ) . Donc prudence observation et destruction des archers ( les legions sont excellente pour ce boulot avec la tortue...

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:54:53

merci pr la reponse j´ai reussi , j´ai reussi la mission 2 et 3 aussi,et la je suis en train de faire la 4 ou l´on doit conquerir 4 villages!

preitonus201
preitonus201
Niveau 7
04 mars 2003 à 19:25:25

Ah, je vole une fois de plus a ton secour, commence par prendre l´ infanterie, avance prudemment vers la cavalerie. Une fois pres du village le plus pres des cavaliers, amene la cavalerie et attak le, tu le chef en priorité ! apres les infanteries, elle sont pas bien méchantes. Bon aprs tu rassemble les trois quart de ton armé et attak le village ki sur la minicarte il me semble se trouve dans le coin gauche ( la tienne de gauche ) ensuite tu pe avoir un vilage allié ! !! si tu l´ impressionne, attak le village ki n´ est pas loin de ton nouvo village et du point de départ de l´ infanterie. Une fois impressioné, il te reste un village. Protégé par des guerriers et bp d´ archer. Fé gaffe, il y a des bas fond pour les archers donc mé les legions a l´ abris et prend soi la cavalerie soit les lanciers ( archers contre archer étant parfois dangeureux si un chef ennemi traine dans le coin ) . Tu tu le chef et la garnison et c gagné. Pour le scénario d´ apres ca se complik bp. Si tu a besoin d´ aide...

bladekiller2
bladekiller2
Niveau 8
25 avril 2003 à 19:58:20

quiqu´un pourait me donner un pitit trc pour la mission 2 apres le didact

du genre comment faire des formation ou . ..help merci d´avance ( meme si c une bete mission c quand meme dur : D pfffffffff)