CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo : zan penser quoi ?

Age-Of-MITOS
Age-Of-MITOS
Niveau 5
04 janvier 2003 à 13:35:18

je l´ai essayer auzourdui et j´etais en train de construire un pont quant ca a bugguer .
et vous , zan penser koi ?

[-lAlonel-]Ace
[-lAlonel-]Ace
Niveau 2
05 janvier 2003 à 12:16:29

je viens de la finir et ce jeu a l´air terrible de chez terrible! suffit de voir la pitite vidéo quand on quitte le jeu, les possibilités tactiques ont l´air trop puissante, avec ce jeu tu te refait les guerres de l´antiquité de facon super réaliste. bref que du bonheur en perspective

Bouchinus
Bouchinus
Niveau 5
09 janvier 2003 à 09:52:42

eactement du même avis ! ça fait penser à la bataille de gladiator , bref "que du bonheur!"

thorodin
thorodin
Niveau 9
10 janvier 2003 à 11:05:06

mouias moyen je trouve, je préfere total war dans l´esprit pas de ressources...

jeanl
jeanl
Niveau 9
10 janvier 2003 à 23:21:20

bon j´ai peut être pas tout compris,mais je vois pas trop l´intérêt de se ballader dans la forêt avec 5 formations, pour se battre contre les gaulois , en plus on peut pas dire qu´ils soient farouches . c´est quoi le truc dans le jeu ? y´a un zoom qui tue que j´aurai pas vu ?
Ouais quand dans un str pas tactique comme un total war, tu mets pas un peu de développement, tu tournes en rond;

Christbowel_Z
Christbowel_Z
Niveau 3
11 janvier 2003 à 14:28:30

Moi, personnellement j´ai beaucoup aimé la démo.
Ce jeu, à mon avis, est pas mal du tout: il promet.
Sinon, je vois quelques avis divergents, en ce qui concerne les balades en foret avec des formations. C´est vrai que j´aurais aimé -et suis SURE de ne pas etre le SEUL- voir un game play proposant des combats retracant les faits historiques, de véritables grandes armées s´afrontant, avec toutes les unités et leurs spécialités.
En tout cas, la Démo m´a déjà plu, mais j´attend un prochain jeu capable de surpasser PRAETORIANS, pourquoi pas un suite, offrant un GAMEPLAY plus large, que celui déjà assez développé de PRAETORIANS... voili voilou... @+ all : ).

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
14 janvier 2003 à 10:05:49

Bof, un peu simpliste comme jeu!
Il faut attendre de voir la suite pour comprendre si ce jeu apporte quelque chose de plus ou si on prend les memes et on recommence?

nilland
nilland
Niveau 2
02 février 2003 à 20:20:04

ce jeux EST TROP FORT j ai eseyer boucoup de jeux de strategie ils avaient tous en truc qui me plesais selui reuni pratiquement tous ses ptits truc qui me plais les formation, l animation, le fait de ne pas avoir a se sousier de son economie et d adorer un dieu ou un truc dans le genre rend le jeux maniable et on se sousi pas de savoir si on afait ca ou ca on a l espri a la srtategie et c est tout le seul inconvenient c est que les village remonte lentement en population. . . . ( la perfection pour moi)

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
05 février 2003 à 20:57:34

par contre ce ki me fait rire, C la config requise, j ai des doutes kant au fait k un P3 500 avec 128Mo de ram et vidéo 16Mo tienne la route . . Ca fait démarrer le jeu mais C tout a mon avis

j sais meme pas si mon athlon 1800xp, 256 ram, Gf2Gts va tenir la route . . vais devoir overcloké tout ca . .. : )

La vidéo du moment