CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : COMMENT TROUVEZ VOUS CE JEU.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TENNIS-GIRL TENNIS-GIRL
MP
Niveau 4
29 juin 2001 à 13:28:35

Franchement, car Jacky_des_bois, il dis que c´est une merde car le test de Jeuxvidéos.com et le magazine Joystick le disent, mais vous qu´en pensez vous, HONNETEMENT ?

nikotin nikotin
MP
Niveau 8
02 juillet 2001 à 01:24:38

Alors j´ai pris tres au serieux cette question et j´ai fait l´effort de trouver un ami qui l´a et e l´ai testé... Il est TOTALEMENT INJOUABLE !! En dehors de ça les menus du jeu sont moches, mais les graphismes sont en grso pas treop mal, pour ce jeu que je qualifie de mauvais tout de meme.
J´y ai tout de meme passé un apres midi ce qui est sufisant pour se faire une idée.

brest29 brest29
MP
Niveau 10
03 juillet 2001 à 16:27:20

pour ma part,je regrette que Microfolies aient coulé..puisque chez carapace ils m´ont confirmé que les programmeurs de rg98 qui pour moi est le meilleur de la serie ne sont pas les memes pour la version 2000 et 2001...Alors il ne faut plus comparer les version 97.98 et 99 aux version 2000 et 2001...
en ce qui concerne le 2001 je le prefere par rapport au 2000:d´abord parce que on a le temps d´ajuster un coup droit ou un revers comme dans la realite il est plus lent et plus difficile que le 2000 qui pour moi etait du ping-pong...
Attention je ne dis pas que le 2001 est parfais ,loin de la...mais pour moi ils ont fait un pas avant par rapports au 2001 en ce qui concerne le realisme,il y a encore un long chemin,
J´attends avec impatience la sortie de Masters tennis et la on pourra comparer rg2001 ou masters tennis:et si vraiment rg2001 est vraiment mauvais puisque c´est assez difficile de comparer...
En conclusion,un concurrent sera le bienvenue pour "breaker"roland Garros 2001..............

Coaster Coaster
MP
Niveau 4
11 juillet 2001 à 22:59:12

Franchement, les RG me déçoivent de plus en plus. Avec le 2001, j´ai eu des tas de problèmes : jeu qui plante, curseurs absents, pire, au début, quand je jouais, il faisait tout noir sur le court! Bref, une vrai merde. Et puis je suis parvenu à y jouer et le résultat est presque identique à la version 2000. Graphismes potables mais trop proches de la version 2000, modes de jeu identiques, ...etc. Seul l´IA a été revue ainsi que la vitesse, le public. Franchement, si vous posséder le 2000, pas la peine d´acheter le 2001. Cryo et Carapace se foutte du monde à la fin. Pour moi, le 98 avec son mode saison et internet, est sans conteste le meilleur...de la série! Si le 2000 m´avait encore plu, le 2001 lui, m´a laissé un goût fort amer! Claquer du blé pour jouer au même jeu que la version 2000 avec plus de courts et une nouvelle IA, c´est pas la peine.De plus que, à mon sens, RG 2000, une fois le patch pour l´ia appliqué, est plus aboutti que son successeur! J´espère que Cryo comprendra enfin car selon de nombreuses sources, le nombre de ventes de RG à nettement chutter depuis le 99! En tout cas ils ont tout intérêt à se resaisir car vu que Tennis Masters Séries déboule sur PC en septembre, la concurrence risque d´être rude!!

APACHE2 APACHE2
MP
Niveau 5
07 août 2001 à 00:52:24

NUL A CHIER
JE JOUE A TENNIS DEUIS UN BON BOUT DE TEMPS CE JEU EST VRAIMENT MAIS VRAIMENT NUL A EVITE A TOUT PRI

TENNIS-GIRL TENNIS-GIRL
MP
Niveau 4
26 août 2001 à 03:49:16

Ah, voilà les revenants !!! Nikotin, maintenant toi !!! On repart comme en 40 ou pas ? Mais faudrai se mettre d´accord sur un forum, parce qu´on s´écrit tous mais sur 4 forums différents.

TENNIS-GIRL qui espère aussi partir en vacances !!!!

TENNIS-GIRL TENNIS-GIRL
MP
Niveau 4
11 septembre 2001 à 19:38:33

S´il y en a qui trouve ce jeu super, c´est leur choix (FR3) mais moi, je le trouve CATASTROPHIQUE !!!

Cher Roger_Federer alias Gian-Paolo, on est pas dans un club de rencontre !!!

Cher Superhyperwoman, je suis tout à fait d´accord avec toi !!!

TENNIS-GIRL qui est là pour parler du jeu pas de CUL !!!

nikotin nikotin
MP
Niveau 8
17 septembre 2001 à 19:27:27

mmh, j´accorde avec cette mysterieuse heroïne superhyperwoman ! D´autant plus que vous constatez qu´il n´a pas repondu, donc c´est que shwoman (ça fait + court !) a dit juste !

Nikotin, le maillon faible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment