CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****LES RPG****

Real_Gangsta
Real_Gangsta
Niveau 6
06 août 2004 à 00:56:38

Mise a jour sur les sorties:

J´ai bien peur mes amis qu´il n´y ai pas de Baldur´s Gate 3 car Black Isle est mort et Interplay est en train de mourrir...

Interplay a donné les droits a Bethesda Softworks pour l´edition de Fallout 3 donc je pense qu´on peut leur faire confiance pour avoir un bon jeu de role non???

Neverwinter Nights 2 édité et developpé par Obisidian et Atari est annoncé officiellement et verra le jour normalement courant 2006 avec toujours le meme systeme et les regles de D&,ca va etre surement genial!!!Mode Multijoueur present car que serait NWN sans un bon mode Multi?

Dragon Age,créé et possédé par Bioware lui aussi verra le jour en 2006 si tout se passe bien,un tout nouveau systeme sera implanté,nous pourrons incarner des humains,des elfes ou des nains mais bien sur d´autres races seront dévoilées.Apparemment nous serons capables de jouer par centaines dans une zone et faire des combats epiques!!Un mode multijoueur sera présent evidemment!!

Dungeons and Dragons Online devrait sortir en 2005-2006 et sera un MMORPG(Jeu de Role Massivement Multijoueur)dont l´action se passera dans le monde des Royaumes Oubliés avec les classes et races deja connues de D& connues par tous(J´ESPERE).Ce jeu promet si vous jouez en multijoueur!

Sur Xbox,un jeu tres special va sortir,il s´agit de Fable,un jeu ou soi-disant nous pourrons faire tout ce que l´on veut(se faire pousser la barbe,les cheveux,les couper,se muscler etc...).C´est une sorte de simulateur de vie ou aucun jeu n´a poussé ses capacités de liberté jusque la.Est ce que le jeu tiendra toutes ses fameuses promesses???Mystere!Mais nous le serons bientot en octobre plus precisement :)

Toutes les infos et détails sur ces jeux sont trouvables sur ce site(http://www.jeuvideo.com ) .Sur gamespy,clubic,et de multiples sites anglophones.....

Merci d´avoir lu ce message et j´espere que cette mise a jour vous sera benefique

Cordialement,Spliffman :)

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
06 août 2004 à 21:08:24

Je tiens à préciser que si Baldur´s gate se meurt c´est surtout dut à sa communauté de joueurs inactive qui n´a pas su se faire entendre!

Les developpeurs auraient peut être fait quelque chose si le projet d´un BG3 avait été soutenu par les joueurs et les fans des précédents opus.

Mais non, à l´air de la 3D non jouissive, de la beauté éphémere et sans interet ( NWN et ses clones) pas assez de monde n´est resté fidèle au style je suppose. Honte à vous.

Real_Gangsta
Real_Gangsta
Niveau 6
07 août 2004 à 12:42:28

As tu joué sur un server RP a NWN??Je ne crois pas car sinon tu changerai tout de suite d´avis!!

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
08 août 2004 à 22:58:29

Ca recommence... Ce discours je l´entend très souvent.

Le multi de NWN est excellent et oui j´y ai joué. mais je m´en fou, je veux jouer en solo !
Je te parle de Baldur´s gate , c´est une expérience en solitaire. Si je critique NWN c´est pour son solo, son ambiance et l´impression que je ressent en y jouant. Et je suis certainement pas le seul à penser celà.

Real_Gangsta
Real_Gangsta
Niveau 6
11 août 2004 à 12:41:42

C´est vrai que Baldur en solo c´etait vraiment genial...par contre NWN en solo c vraimen de la daube...

Yeino
Yeino
Niveau 8
27 octobre 2004 à 05:07:35

Je dois répondre à ces conneries :
Black Isle n´est pas le développeur du jeu, mais le distributeur. Le véritable développeur est l´équipe D&-5 qui travaille sur le projet BG 3 depuis 2001, ave une pause pour recherche de budget. Même si Black Isle se meurt, le jeu pourrait sortir avec l´aide d´un autre distributeur... A espérer...

elrikalbinos
elrikalbinos
Niveau 4
27 octobre 2004 à 13:16:58

Yo yeino pas besoin de t´énerver... y´a quand même grande chance qu´un distributeur rafle BG vu que cette une série qui a rapporté pas mal de frik, va savoir après ce qu´ils vont donner comme contrainte aux devellopeurs : Ouais on veut de la trois dé à la première personne avec plein de combats et tout...
J´ai peur...

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
27 octobre 2004 à 19:26:19

mort à la 3D.

La vidéo du moment