jaiden, y´a une différence entre Zelda, FF, et Baldur´s Gate. Les Zelda ne se suivent pas scnéaristiquement parlant, ni les FF ( à part FF X-2 qui est la suite du X) alors que BG 2 était la véritable suite de BG.
Dc ta comparaison n´est pas valable.
L´annonce d´un BG 3 datant de l´époque du 2 n´est plus d´actualité, C´EST EXPLIQUE DANS LE MANUEL DE " THRONE OF BHAAL" ! ! Faudra le dire combien de fois ! !
Et pour répondre à Pakkasherra, je suis moi même un véritable fan de Baldur´s Gate ( va voir mon site, tu verras) mais je ne me voile pas la face. La fin du add-on du 2 ne laisse pas de possibilité de suite.
La seule possibilité de suite serait une histoire totalement différente des 2 premiers qui se passerait autour de la porte de Baldur. Alors le titre BG3 ne serait là que pour vendre le jeu, car ça n´aurait rien à voir avec le 1 et le 2.
Je VEUX un nouveau RPG aussi bon que BG 2, mais c´est sûr et certain, il n´y aura pas de suite ( à proprement parlé) de BG 2 !
Lisez votre manuel de " Throne of Bhaal" bon sang ! ! A moins que vous n´ayez pas le jeu, ou une copie pirate, et dans ce cas, à mon avis, c´est que vous êtes pas des vrais fans du jeu, car les vrais ont ACHETE le jeu et ses extensions.
Sinon, je vais même pas répondre à Khromfire qui n´a que 13 ans. A cet âge, on n´a que ces mots là à la bouche...
Dc conclusion, SI il y a un Baldur´s Gate 3, il n´aura rien à voir avec les 2 autre, mis à part le titre.
Alors, c sur, c les joueurs qui auront créé la demande. Mais alors pourquoi ne pas l´appeler autrement puisqu´il n´a rien à voir ?
Ben justement parce que des gens bornés ne voudront qu´un Baldur´s Gate 3 alors qu´un autre jeu se déroulant dans les RO serait très bon, sans porter ce nom, ms ils ne le verraient pas.