CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date prévu pour BG3???

hades006
hades006
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:00:46

Voula tt est ds la kestion

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:48:37

:up: me to je voudrais savoir

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
19 novembre 2004 à 23:22:07

il semble ( je dis bien il semble parce que j´en suis pas sûr) que baldur´s gate 3 ne voit pas le jour... il s´agit en vérité du mod the darkest day. ( perso je le trouve décevant)
mais toutes ces informations sont à prendre prudament parce qu´il existe des gens qui sont mieux placés que moi pour répondre à ça...

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
19 novembre 2004 à 23:24:21

oubliez ce que je viens de dire, il semble qu´il y ai un futur baldur´s gate 3...

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
20 novembre 2004 à 11:56:30

En tant que fan inconditionnel des 2 premiers Baldur, j´espère sincèrement qu´il n´y aura JAMAIS de BG3...

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:18:38

c pas très logique...

Wallace-_-
Wallace-_-
Niveau 7
22 novembre 2004 à 15:09:02

vraiment pas logique lol mais moi jespere que oui et il vas avoir un bg3 c´est tu clair maitenant :sors:

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
23 novembre 2004 à 09:30:19

Vous devez pas être des vrais fans alors...
Y a rien d´illogique dans ce que je dis: ça vous plairait que sorte un " Seigneur des Anneaux 4", avec une histoire qui a rien à voir avec celles des opus précédents? Et des perso. sans histoire, sans saveur? Bordel, Baldur´s Gate, c´est la saga de l´enfant de Baal, le perso que j´ai crée au début de BG1, et qui m´a suivi jusqu´à ToB, et dont l´histoire est FINIE... Autant un Fallout 3, je dis " Oui!!", autant je m´oppose farouchement un quelconque BG3 ( qui n´aura pas lei de toutes façons vu que Black Isle n´a plus les licenses D&)

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
25 novembre 2004 à 11:08:10

Je te comprend tout à fait Bastoun34. Je suis fan de BG et je vois mal reprendre les aventures de mon perso qui est déjà imbatable.

Par contre si BG3 est un renouveau ( nouveau perso, nouveau PNJ, etc...) dans le même genre que BG 1 et 2 avec les mêmes ambiance alors je suis pour. Bien qu´il pourraient aussi, dans ce cas, lui donner un autre nom que BG3.

Mais bon, marketing, marketing... Et quand je vois le nombre de cretins sur cette planette qui achèterais un BG3 parce que ca s´appel Baldur´s Gate et qui ne se posent pas de questions j´en voudrais pas à Black Isle ( ou autres) d´agir ainsi.

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
25 novembre 2004 à 11:12:23

Comme quoi un nom, une marque, ca fait acheter les gens. Rien que sur ce forum on peu voir des centaines de fans pret à acheter BG3 avant sa sortie. C´est fous quand même. Je serais eux je ferais une belle merde qui me coute rien et je pigeonerais tout ces gens. C´est d´aileur ce qui risque d´arriver.

Ca fonctionne comme ca dans le cinéma, ca fonctionne comme ca dans le jeux vidéo et vu que ces gens existerons toujours ca fonctionnera toujours comme ca.

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
25 novembre 2004 à 14:36:47

Ah, enfin quelqu´un qui me comprend...
Hmm... c´est vrai qu´un BG3, mais avec un autre perso, je dis pas non. Mais en effet, aucune raison dans ce cas de l´appeler BGn ou à la rigueur en sous-titre, mais bon...

sorto
sorto
Niveau 5
25 novembre 2004 à 21:37:17

moi je suis a moitier d´accord par-ce-que c nes jmais la fin de l´enfant de baal regarder par exemple a la fin on vous propose de choisir si oui ou non vous voulez quitter l´essence de de baal moi perso g dit non!mes avec sa il peut y avoir une histoire comme detruire l´enfant de baal qui a tue tout les autre est un danger pour le paradis ou autre chose je c pas moi ou alors nous avaons le retour de jon irenicus ou plein d´autre chose que l´enfant de baal a rencontrer dans sa prodigieuse aventure!!!

Sephren
Sephren
Niveau 3
26 novembre 2004 à 20:22:40

Hé les gars, si tu fais un jeux, et que tu peux plus inventer le suite, ben tu as qu´a inventé le début.
Ben oui, l´histoire de l´enfant de Bhaal ne commence pas a chateau suif :) Elle commence longtemps avant, quand Gorion était un aventurier. Alors, pourquoi ne pas jouer, non pas gorion, mais un de ces amis aventurier, avec qui il fera ses quetes et qui a la fin, delivrerait l´enfant de bhaal.

Avec ca, on se retrouverait dans un large monde, qui peux par exemple se situer au nord de la cote des épées, en fait, La porte de Baldur serait au sud de la carte et on devrait explorer le monde.

Enormement d´aventures a faire, par exemple combattre de trone de fer ( qui existait deja en ce temps la). Je pense que ca serait une idée a exploité, parce que Baldur´s Gate est dorenavant fini :)

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:22:11

Ouais, voila une idée sympa qui peut le faire... Mais come je l´ai dit dans un précédent post, il me semble qu´il y a un pb au niveau des licences D&, et Baldur sans le système D& n´a plus aucune raison d´être...

Aran_Linvail
Aran_Linvail
Niveau 1
01 décembre 2004 à 16:59:21

SOURTOU MEME SI VOUS ETES FLEMARD LISEZ A TOUS PRIX CE TEXT SI VOUS ADOREZ BALDUR´S GATE!!!!

moi je dit qu´une suite serait bien...
un suite ou on choisi de continuer en tant que dieu...ou en simple aventurier kom fini bg ToB.
pour la région...ché pas moi un truc sympa du style la côte des dragons(si si sa existe...j´ai vu des livres dessus dans les précédants bg).
apparament il semble que black isle ai mit la clef sous la porte(si mes informations sont justes)et ke atari ai repris les liscences(d´ou les sortis des dark alliance sur ps2) . ..c´est pour sa ke je suis en train de monter un commité de soutien pour un bg3...histoire de faire reprendre le projet ou le faire avancer si il n´a pas été abandoné.

madianah
madianah
Niveau 7
05 décembre 2004 à 14:04:00

Sephren :honte: ca s´appel un " préquel" Très courrant au cinéma notamment . .. :sarcasti:: Star wars :sarcastic:

rithieud
rithieud
Niveau 6
05 décembre 2004 à 17:44:11

Je sai ke Baldur Gate 3 a été anulé depuis lomgtemp. Regardé bien les fin de Throne of Baal, soi on devien un dieu, soit on devien un mortel . Il ne peuvent pas fair des Baldur´s gate 3 pour chaque fin. alors il on anulé et ils se sont mis a NeverWinter Nights !

behemots
behemots
Niveau 4
05 décembre 2004 à 22:35:00

En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur un article sur clubic plutot
interessant(http://www.clubic.com/actualite-13048-<BR>bientot-neverwinter-nights-2-et-baldur-s-gate-3-.h<BR>tml et aussi http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000069617.html )
Il ya peut etre encore un espoir,et je souhaite dire au personne qui ne veulle pas le voir sortir ben qu´il ne l´achete pas tous cour.

La vidéo du moment