CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Baldur's 3 c sur!

_katano
_katano
Niveau 9
19 mai 2005 à 18:53:28

a ton avis pourquoi esque jv.com on créer ce forum :fou:

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:17:54

Parce que même si c´est une rumeur, pour se maintenir au meilleur de l´info, ils doivent faire un forum.

_katano
_katano
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:26:20

bonne deduction sherlock

mais je pense qu´on peu faire confiance au infos ( il save de quoi il parle)

Duraneau
Duraneau
Niveau 1
26 mai 2005 à 11:57:41

moi

Duraneau
Duraneau
Niveau 1
26 mai 2005 à 12:03:03

Au lieu de parler d´un hypothétique bg3 venez sur ce site " Le Monde de Baldur´s Gate"ou il y a plein de mods a telecharger et d´autres en developpement(dont un visant a creer le monde de Féerune!!!)Non bg2 n´est pas mort!!!Venez nombreux!!!

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:17:29

Je te remercie, mais je connais moi même le site étant donné que je participe ( faiblement ^^) à la création d´un mod.

Je n´est jamais dit que BG était mort, bien au contraire. Lorsqu´un jeu arrive à totaliser 230 mods, on peux se dire qu´il est bien vivant, et ce n´est pas un BGIII qui pourrait changer quelque chose ^^

schmlints
schmlints
Niveau 3
10 juin 2005 à 18:41:53

Putain c´est une catastrope,j´envois ce message en soutien en esperant qu´ils se reveillent les bigres!!!!!!

_katano
_katano
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:40:17

un baldur´s gate 3 ou pas de baldur´s gate 3 t´elle est la quéstion

nirmak
nirmak
Niveau 1
10 juin 2005 à 20:28:12

Moi j´dis ils vont nous le resortir dans 5 ou 6 ans... Quand ils auront plus d´idée de jeux... Comme beaucoup de dévelopeurs font... Qu´est ce que vous en pensez????

_katano
_katano
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:12:05

je pense le meme chose c´est ceu que j´ai dit sur le forum de planescape torment qu´il y aura une suite pour ceu jeux tot ou tard ( enfin j´éspére)

en faite tout les jeux qui son un must auron toujours une suite sa represente pour les developeur ennormement d´argrent y ne peuve pas passer a coter de sa. meme si il y a une fin ou sa laisse penser qu´il n´y aura jamais de suite.

DarkSyrion
DarkSyrion
Niveau 2
24 juin 2005 à 15:41:47

oui dommage, mais entre nous a part faire une suite 20 ans plus tard et refaire quasiment la même histoire contre d´autre ennemis, je vois pas comment ils vont faire pour le scénario puisque tous les gros ennemis sont mort ( Irenicus notre mage super balèze qui tue quasiment en claquant des doigts et la grande pretresse de Bhaal Melissanne encore plu balèze à tuer) je voi pas comment ils pourraient faire.

DarkSyrion
DarkSyrion
Niveau 2
24 juin 2005 à 16:53:57

si BioWare ferme dans ce cas pourquoi ils ont toujours leurs sites en marche ( ils prévoient des sortis de jeu d´ailleurs) et aussi pourquoi au contraire interplay n´a plus de sites internet, ce serait pas plutôt le contraire?

korello
korello
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:52:18

et a votre avis yaura t´il un autre baldur´s gate sur Ps2 ?

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:26:28

Bioware ne ferme pas, Black Isle, oui. Faut pas confondre.

Interplay a fermé Balck Isle, puis Interplay a fermé. Bioware est le développeur, et il fait encore des jeux. Et il en fera encore longtemps.

Interplay avait des problèmes financiers il y a de cela un an environ, et c´est à ce moment qu´il a fermé son site.

matthiasling
matthiasling
Niveau 4
04 juillet 2005 à 20:22:59

Cela n´a quasiment aucun rapport mais Troïka aussi à fermé ses portes aprés " vampire the mascarade bloodlines"bugé mais amusant tout de même .
POURQUOI................MAIS POURQUOI..........
Ce son toujours les meilleurs qui meurentt les premiers.SNIF

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:14:51

Parce que bien souvent, il y a une marge entre qualité et succès public.

Eastsider53
Eastsider53
Niveau 3
17 juillet 2005 à 22:18:41

ecouter je garde encore espoir parce que pour l histoire si vous regardez Kotor dans le 1 Revan avait gagné et t etais tout decoré de la republique et tt le monde est content(sauf coté obscur)ou alors il pourront reprendre une histoire avant comme star ( par exemple l histoire de gorion ou de un de vos compagnons importants.pour la société qui a fermé gardez encore espoir p e que qu il vont tt de meme sortir un jeu.Ils vont p e faire comme warcarft le 2 est sorti en 94 pourtant le 3 est sorti en 2003 je crois et il sont en train d en refaire a ca marche a mort et je pense pas que BG2 ne faisait pas bcp de benef parce que enormement de personnes adorent ce jeu et pour le 2D ben on peut leur faire confiance si ils sont sortis un super BG2(19/20 comme cote) ben le 3 ne sera pas debile je pense enfin tout ca c ce que je pense les autres pensent ce qu il veulent ca me derange pas.

Azrock
Azrock
Niveau 1
19 juillet 2005 à 11:45:29

sur amazon ils disent que BG3 sortira en debut 2010 che pas si c´est vrai,...
enfin on espere toujours, même si c long d´attendre juska 2010 pour verifier sa -_-

tristelune
tristelune
Niveau 9
23 juillet 2005 à 10:49:13

pff.
Allez vérifier sur amazon : )
stop mytho, ou stop bédo ?

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
30 septembre 2005 à 23:57:10

Mais Mordel de berde !
Vous avez lu votre manuel de Throne of Bhaal ?! !
Ils disent que Bioware prévoyait une trilogie, mais que les idées du 3 ont été mise dans l´extension "Throne of Bhaal" finalement. Donc BG3, c´est Throne of Bhaal.
Si vous y avez joué, vous saurez bien que c´est la fin de l´histoire, qu´on ne peut pas aller plus loin.

Faire un BG 3, ce serait un simple coup commercial car ça ne pourra en aucun cas être la suite de BG et BG 2.

Donc si on veut nous faire un autre jeu aussi bon que BG, se déroulant dans les Royaumes Oubliés, je suis OK, mais qu´on ne l´appelle pas BG 3, ça serait gacher la license comme ils l´ont fait avec les Dark Alliance.

La vidéo du moment