CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Baldur's 3 c sur!

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
23 octobre 2004 à 12:03:38

Je suis d´accord avec MocarFree: je serais extrèmement décu qu´il y ait un Baldur´s Gate 3... Parce ce serait nécessairement un jeu qui n´aurait rien à voir avec la saga originale, excepté son nom, et ça, perso. j´en veux pas...

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
24 octobre 2004 à 10:56:10

Ben tu sait si il en sort un t´est pas obligé de l´achetter non plus

elrikalbinos
elrikalbinos
Niveau 4
27 octobre 2004 à 03:55:38

Tin vous avez vraiment pas du aimer le jeu pour dire que vous seriez déçu d´une suite...
Sérieux,Je serais vachement heureux d´une suite, une histoire différente, des héros différents ( qui sait peut-être le fils/fille du héros ) ou encore un autre endroit ( style après Baldur´s gate : Shadow of Amm, cherchez l´erreur lol, pk ce jeu s´appelait baldur´s vu que c´est à peine si c´est mentionnait durant le jeu..., Baldur´s Gate : The return of the revenge of the son´s son´s Bhaal ; ) )
Nan ce qui me fait peur, un peu comme pour fallout 3 ( ba oui, ça aussi vous seriez déçu s´il y en avait un nouveau ? lol Moua pas du tout, c´est comme Morrowind et les Might and magic, plus y´en a mieux c´est, bon ptêtre pas les MM, ça devenait critique vers la fin ) , c´est le passage à la foking 3D.
Je suis pas réac, mais si ça fout en l´air l´esprit du jeu ( personellement, j´adorais la vue de dessus dans fallout et Baldur, alors une vue à la FPS nan merci... ) , style un BG3 où l´on joue plus k´un perso, y´a pas moyen...
Et pour répondre au fait que je n´acheterais pas un jeu fait par les réalisateur ( programmeur ? arggg ) de baldur´s gate, parsk´il ne s´appelle pas BG, ba euh, soit c´est que je suis mal informé, soit c´est que je suis gravement malade...

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:32:26

Chuis d´accord avec toi sur un point: vive la 2D! Perso, je ne conçois pas un bon RPG autrement qu´en 2D ( j´ai esayé Morrowind, j´accroche pas...)
Sinon, la série des BG et celle des Fallout fait partie de mes jeux cultes, mais autant un Fallout 3, je dis " OOUIII!!!", autant pour Baldur´s Gate " , je dis " NIET", tout simplement parce que BG, c´est la saga de l´enfant de Baal, son histoire: s´il y a un jeu, comme tu dis, avec un perso différent, une autre histoire, dans un autre monde, ben aurant aller au bout et lui donner un autre nom! Franchement, je suis un vrai fan de BG, et ça me ferait chier de voir débarquer un jeu qui n´aurait rien à voir avec les chefs d´oeuvre qu´étaient BG, BGII et ToB si ce n´est le nom...

elrikalbinos
elrikalbinos
Niveau 4
27 octobre 2004 à 19:08:28

Nan mais alors on est tout à fait d´accord... Je veux dire que je trouverais aussi débile qu´il l´appelle ainsi, mais bon s´ils le font, on va quand même pas ne pas y jouer ? si ? moua non... ; )
( ET VIVEMENT FALLOUT TROIS AUSSI ! !!!! )

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
06 novembre 2004 à 11:28:55

Je n´ai pas tout lu sur ce topic, mais ce que je peux vous dire c´est que Black Isle Studio existe toujours. Ok il n´y aura jamais de BG 3 sur pc hélas, mais ce studio continue de développer les baldur´s gate dark alliance sur PS2 ce qui n´a bien sûr rien à voir avec les chefs-d´oeuvre pc mais le studio existe toujours.

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
07 novembre 2004 à 19:47:35

Je tien a dire que un jeu tournant sur le meme moteur que Baldur´gate et reprenant les otpitons de la saga mais utilisant les regles de d& 3.5 et celles de Greyhawk va sortir.
Mais ne se passera pas sur les meme continents.
Celui la se passe dans la partie Est il me semble vers Kara-Tur.
Ce sera un monde style Chine medievale ( manuel D& mondes de l´Orient ) .

rolendor
rolendor
Niveau 6
14 novembre 2004 à 19:42:39

Peut être pas l´appeller directement Baldur´s Gate 3, mais en sous titre ( comme était marqué " Shadows of Amn" pour Balgur´s Gate 2 quoi). Ca peut etre un truc du style ( au pif hein :p) " Les nuits de la côte des épées ( Baldur´s Gate 3)".

Ca parlerait d´une autre histoire, mais le fait de marquer Baldur´s Gate 3 en petit dirait que c´est le même style de jeu, et peut être à la meme époque pour justifier l´appellation du sous titre.

Mais bon c´est une simple idée :)

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
14 novembre 2004 à 22:30:00

Si seulement sa pouvait etre vrai.....
Mais il faut se resoudre Forgottem Realms donneur de la license D& a Baldur s´arrete de produire les BG,ainsi BG sans license de D& n´est plus un BG.

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:54:09

Il va être développé c sur mais pas pareil car ya plein de BG qui sortent sur console donc sur pc ausso

Broud
Broud
Niveau 4
01 janvier 2005 à 07:01:00

Et pourquoi BG3 ne serait pas la suite ou une histoire ayant raport avec les fils de Bhaal.
Si dans BG3 le perso devient un dieu pourquoi ne se batterait pas avec d´autres dieux et devient allier avec d´autres diviniter.

Mais la rumeur dit que l´histoire aura un lien avec les autres BG mais ce passera avant l´hitoire original comme STAR WARS.

Mais je prefere la premiere,mais c´est mon opinion.

Broud
Broud
Niveau 4
01 janvier 2005 à 07:07:55

Et meme si le jeu n´a aucun raport avec la saga ca ne veut pas dire que le jeu sera mauvais c´est vrai que beaucoup de gens seront decu mais on pourra peut etre l´apprecier pour ce qu´il est.

Mathias0935
Mathias0935
Niveau 3
07 janvier 2005 à 03:42:38

je suis d´accord avec toi broud, si il ya effectivement un bg3, faire comme star wars serais leur seule option possible selon moi pour le scénario, sinon sa tiendrais pas debout. :cool:

stabilow
stabilow
Niveau 1
07 janvier 2005 à 12:14:01

Salut ! premier post sur ce forum ! je surfais sur le net à la recher che Baldur´s Gate premier du nom, quand je me suis rendu compte que le 7 janvier 2005 des gens parlait encore de BG3 ! !! Wahouuuu ! !! mon sang n´a fait qu´un tour !

comme le disent les posts précédent, moi je serais assez d´accord pour un BG0 ( lire : BG zéro) et raconter l´histoire avant chateausuif.

Soit dit en passant je comprend pas qu´on puisse donner une fin à jeu dans un Add On ( TOB)...

startouf511
startouf511
Niveau 3
07 janvier 2005 à 12:48:58

je pense pas qu´il y ai un bg3 parce que le realisateur principal est mort d´une maladit de naissance aprés la sortie du 2 donc il auront du mal a faire le 3 . ......

startouf511
startouf511
Niveau 3
07 janvier 2005 à 12:50:58

Même si il ont fait une extension du 2 le 3 risque d´etre pas aussi bien :(.......

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
07 janvier 2005 à 14:41:03

Pour Stabilow, il faut savoir que BG était prévu comme une trilogie, c´est écrit dans le manuel: et le dernier épisode de cette trilogie, c´est justement ToB... Les créateurs du jeu expliquent le pourquoi du comment la saga s´achève dans ToB, mais ToB doit être vu véritablement comme un épisode du jeu à part entière, et non comme un simple add-on comme l´était Tales from the Sword Coast...

anthas
anthas
Niveau 8
12 janvier 2005 à 23:40:29

De toute facon, c´est marqué sur la boîte

THE FINAL CHAPTER

Si un autre BG venait a sortir, ce serait uniquement un prête nom pour se servir de la popularité de ce jeux. Par contre, un BG ´zero´, ca serait bien. Je vois pas trop ce qui pourrait y avoir comme scenario mais bon...

Tiax
Tiax
Niveau 4
15 janvier 2005 à 16:17:56

di pas ça! il faut joujours rester optimiste!

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
01 février 2005 à 23:24:02

tiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxxxxxxxxxx !

Et puis si bg3 était que le prequel de la série, ça changerai beaucoup de choses. Je trouve votre imagination très limitée pour des joueurs de jdr pc...

La vidéo du moment