Tin vous avez vraiment pas du aimer le jeu pour dire que vous seriez déçu d´une suite...
Sérieux,Je serais vachement heureux d´une suite, une histoire différente, des héros différents ( qui sait peut-être le fils/fille du héros ) ou encore un autre endroit ( style après Baldur´s gate : Shadow of Amm, cherchez l´erreur lol, pk ce jeu s´appelait baldur´s vu que c´est à peine si c´est mentionnait durant le jeu..., Baldur´s Gate : The return of the revenge of the son´s son´s Bhaal ; ) )
Nan ce qui me fait peur, un peu comme pour fallout 3 ( ba oui, ça aussi vous seriez déçu s´il y en avait un nouveau ? lol Moua pas du tout, c´est comme Morrowind et les Might and magic, plus y´en a mieux c´est, bon ptêtre pas les MM, ça devenait critique vers la fin ) , c´est le passage à la foking 3D.
Je suis pas réac, mais si ça fout en l´air l´esprit du jeu ( personellement, j´adorais la vue de dessus dans fallout et Baldur, alors une vue à la FPS nan merci... ) , style un BG3 où l´on joue plus k´un perso, y´a pas moyen...
Et pour répondre au fait que je n´acheterais pas un jeu fait par les réalisateur ( programmeur ? arggg ) de baldur´s gate, parsk´il ne s´appelle pas BG, ba euh, soit c´est que je suis mal informé, soit c´est que je suis gravement malade...