CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Baldur's 3 c sur!

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
23 juin 2004 à 15:08:14

Cependant Interplay n´a plus la licence des Dungeons et Dragons maaais bon une autre boite peut reprendre le projet BG 3.

CLENCHMEN
CLENCHMEN
Niveau 1
01 juillet 2004 à 22:14:31

salut je veux que baldurs gates 3 vois le jour
je me kriss de ki va le faire , mais je ne veux pas de 3d . ..

je veux un bon jeux dans les meme style ke bladurs gates 1 & 2 nous a donné.

il nous on donné des jeux de qualité je demande rien de moin rien de plus juste la meme qualité,
auntant graphique que gameplay.

pour me rejoindre si vous avez des info :
clenchmen(acommercial)hot...

signi_[korn]
signi_[korn]
Niveau 5
02 juillet 2004 à 09:44:23

moi je veut un baldur´s gate 3

signi_[korn]
signi_[korn]
Niveau 5
02 juillet 2004 à 09:55:54

pq alor il y a dark alliance sur PS2?

tarminator
tarminator
Niveau 4
11 juillet 2004 à 15:55:51

BG3, un rêve, une réalité ?

Eh bien, je vous le dis. Si BG3 sortira un jour, il sera en 3D ( comme NWN). Cela est une obligation de " marketing". Un jeu 3D fait plus vendre, et surtout attire des joueurs provenant d´univers différents. Ils essaieront d´attirer les Diabloistes, les quakistes , etc . ..
Un jeu en 2D est très mal vu aujourd´hui. Regardons les critiques des magazines PC. Tous ce qui est en 2D est perçu comme un jeu dépassé.

Eh nous, qui préférons la bonne 2D de BG ( Qui pour moi reste beaucoups plus efficace que la 3D, et plus agréable au fil du temps, juste pour les yeux par exemple), seront très déçue du résultat final. Regardez NWN, au début, il devait être la suite de BG. Eh bien ceci n´est que partie remise, mais toujours en 3D le jeu sera.

Peut-être faudra t´il attendre l´année 2123 pour avoir un jeu en 3D aussi efficace que la 2D isométrique de BG, mais d´ici ce temps là, les éditeur continuerons à nous faire mal aux yeux avec leur 3D à la " clic and destroy".

Bon courage, et comme on dit, l´espoir fait vivre ! !

Nurbela
Nurbela
Niveau 3
13 juillet 2004 à 00:21:35

moi g tout les baldur´s gate 1 et 2
+ l´extension du 2 ( throne of bhaal) mais il me manque la légende de l´ile perdu ( 1ere add on) si qq1 peu m´aider je lui en serai reconnaissant.
Sinon si il n´y a plus de baldur´s gate 3 on peut exporter les perso du 2 ds neverwinter might c pas mal. Personne ne c si il existe un éditeur de personnage ou d´objet pour inventer des objet et paysage à bg ?
NB : mon add on s´il vous plé
merci a tout les fan de BG . .. les fils de bhall ne mourra pas . ................................
@+ mes frère
:oui:

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
13 juillet 2004 à 16:56:08

slt,
jvoulais juste faire une pitite remark, moi qui me balade de temps en temps sur les forums BG ( san poster de topic) : les BG sont pa en 2D mais ce que lon appelle 3D isometrique et juste pour complété ce qu´a di tarminator, pour attiré les fans de diablo, ils ont fai dark alliance sur console deja et il n´y a rien qui puisse satisfaire des fans de quake dans un RPG ( ou alor je capte rien) et il y a plein de RPG bien comme NwN en multi, les elder scrolls qui permette la vue a la 1ere personne ( Morrowind est très bien et tres long, un des meilleurs du genre a mon avis), i y a eu plus recemment KOTOR qui a deja été cité il me semble et sur console il y a toujours Square-Enix qui font de tres bons jeux et Blizzard sur PC qui n´est pas pres de fermer a mon avis alor je pense qu´il n´y aura jamé de BG 3 en 3D isométrique mais il y aura tout plein tout plein dautres bons et tres bons RPG en 3D, et ca, c super ! alor pensez au jeux en 3D, il y en a des mieux que BG, c certain.

@+

benjylemetaleux
benjylemetaleux
Niveau 2
19 juillet 2004 à 13:35:25

lu ce matin sur actiontrip.com, ki avé scanné un mag de jeux vidéo : l´annonce de la préparation de Neverwinter Nights 2 et de Baldur 3...donc ils vont sortir un jour ou l´autre!

galor
galor
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:01:13

Je confirme.....si ils le sortent en 2d comme les deux autres je me jette dessus!

startouf511
startouf511
Niveau 3
22 juillet 2004 à 21:46:29

Salut!désolé de m´incruster mais j´espère que il y aura un baldur 3 parce que je trouve que le scneario et le jeu sont super donc perdé pas d´espoir!!! a+

Duraneau
Duraneau
Niveau 1
24 juillet 2004 à 12:06:47

Je confirme...sa y est aussi sur clubic.com mais pas encore de date de sortie...

jaiden
jaiden
Niveau 40
24 juillet 2004 à 22:44:01

je vais vous dire quelque chose aprés avoir jouer à des jeux en 3d et quand on rejoue juste aprés baldur s gate 2 moi le défenseur de la 2d au départ... j ai trouvé que le graphisme un peu dépassé,on arrete vite fait de jouer... Je ne crois pas sincérement que le jeu en 2d va plaire à beaucoup de monde , si nwn ressemblait plus à du Baldur s gate à 80 pour cent ( (hou ressemble un peu a ce titre...(je l aime bien cette extension...)) vous direz tous super la 3d etc...!!,et les félicitations . ...avec un peu plus d´ effort dans les details c est certains,un NWN plus bo et bcp plus de details et qui ressemble à baldur, en allant plus loin que baldur... et voilà on a un BG3!!! superbe!!
la 2d c est presque dépassé.
et puis la 3d isométrique existe! pour les connaisseurs!

alek-
alek-
Niveau 6
25 juillet 2004 à 09:30:35

Pas du tout d´accord Jaiden, essaie Le Temple Du Mal Elementaire... la 2D est encore loin d´être dépassée, ce sont deux univers totalement différents : personellement, je n´ai pas du tout les même sensations sur un BG2 ou sur un NWN ! !
< rumeur> NWN 2 serait un MMORPG.... < /rumeur>
comme la balise rumeur l´indique... à prendre avec des pincettes ; )

à bon entendeur, salut !

Balkoth57
Balkoth57
Niveau 4
27 juillet 2004 à 03:12:01

Maintenent que g appris la nouvelle ( surtout pour BG3), je ne v po arreter d´y pensser jusqu´a qu´il sorte.
Vous avez une idée pour sa sortie, si elle a lieu ? Meme question pour NWN2...

Alcarinque
Alcarinque
Niveau 1
27 juillet 2004 à 09:43:43

j´ai cru voir 2005 de marquer, depuis que la " rumeur" est lancer par ce cher magazine !
cela peut paraître un peut rapide à suivre . ...

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
27 juillet 2004 à 21:56:38

Il n´ya plus qu´a attendre une réponse officielle et concrete de la part des developpeurs... Esperons que celà soit vrai car en effet, pour une simple rumeur, certains e-zine semblent très peu objectifs....

PS : NON A LA 3D !

jaiden
jaiden
Niveau 40
28 juillet 2004 à 11:02:16

une PETITE info!
ici
http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/B0000ZUA7S/ref=pd_ecc_rvi_1/702-8302642-4575245
l info je les ai vraiment par chance.....ca dit!!!
commande de baldur s gate 3!!! en décembre 2004!!! sur amazon!

jaiden
jaiden
Niveau 40
28 juillet 2004 à 15:15:08

une toute petite info en plus...sur baldur s gate 3
http://www.fragland.net/index.php?page=developer&did=13
c est bioware qui le dévellope..,aussi avc nwn 2???!!!

Selamoste
Selamoste
Niveau 1
28 juillet 2004 à 20:17:03

pas mal du tout ton lien...
a mon avis il sort en decenbre au etats unis...
donc VO.
on l´aurai peu etre 6 mois apres...
++ a tous et merci pour les infos

jaiden
jaiden
Niveau 40
01 août 2004 à 00:47:46

encore une info y a des jdr c sur...annoncés.
http://www.overgame.com/page/21078.htm

La vidéo du moment