CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Baldur's 3 c sur!

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
29 février 2004 à 16:55:56

et il va pas tarder a sortir un nouveau jeu

benoir_desir
benoir_desir
Niveau 2
15 mars 2004 à 12:36:31

salut a tous je suis moi aussi fan de baldur et de jeux de roles en general c por ca j´aurai voulu savoir de quel jeu tu parlai Spirit.

hobgob
hobgob
Niveau 6
18 mars 2004 à 09:15:27

Mon premier post sur ce forum, salut à tous !

Une seule chose que nous pouvons espérer " la saga baldur persiste depuis de nombreuses années, et c´est une poule aux oeufs d´or" alors si Bioware décide de développer un BG3, ils sont quasi sur de faire un carton internationnal vu le nombre de fans ! croisons les doigts et suivons l´actualité de près ! !!!

ShiningXoniX
ShiningXoniX
Niveau 1
18 mars 2004 à 12:47:11

salut a toutes et a tous . .. pour BG3 . .. c´est vrai peut-etre que ils ce sont amusé a fermer . .. mais il reste encore BIOWARE et INTERPLAY . .. Black Isle ont s´en fous comme disait . .. je sais plus ki simplement les créateur du jeu ne son pas mort . .. sauf un c´est vrai vu que SOA lui es dédié . .. lol mais bon . .. c´est pas grave moi je vous dit ke c´est imppossible il ne peuvent pas ne pas sortir BG3 . .. et kangaxx et l´autre con ne son pas important pour ceux ki veulent renouvlere un peut le jeu lol c´est mieu de booster irenicus ou un personnage du genre comme amélisane ki se reincarne dans je sais pas moi un dragon surpuissant ke ont rerencontre a la fin du BG3 . .. et SURTOUT pas de 3D . .. ca pue la merde . ..
. .. aller a+

hobgob
hobgob
Niveau 6
18 mars 2004 à 16:15:46

tout à fait d´accord - de plus juste comme ça, peut être que beaucoup l´on lu mais :

http://www.bioware.com/bioware_info/press_releases/BioMSPartnership/

c´est flou, mais qui nous empêche de contacter : Brad, Teresa et Tom ! !!

et pour vous dire qu´on est pas seul :
http://forums.bioware.com/viewtopic.html?topic=275285&forum=17

anock
anock
Niveau 6
21 mars 2004 à 14:03:11

salut comme dit precedament il est impossible de ne pas sortire bdg3 car de un y a trop de fric en jeu et deux la fin du jeu ( quand on voit les mec autour de la table) et faite pour sortire une 3

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
02 avril 2004 à 12:12:44

MAIS NON IL Y A ESPOIR!!!!!!
CAR BLACK ISLE NA PAS VRAIMENT FERMER SES PORTES!!!!!
IL CONTINUE POUR LES CONSOLES ET POUR LE PC POUR LINTANT C.....SANS NOUVELLE!
DONC IL Y A DES L4ESPOIR DE VOIR FALLOUT3 ET COMPAGNIE!!!!!!
ET LESPOIR FAIT VIVRE!!!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
06 avril 2004 à 15:58:24

mouais, faudrait pas trop réver non plus :honte:

BlackRasin :bye:

mik_kill
mik_kill
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:35:07

MAIS RASSUREZ VOUS TOUS ! ! LES STUDIOS BIOWARE N´ONT PAS FERMES ( loin de la), D´AILLEUR ILS CONTINUENT A FABRIQUES DES JEUX BG ( dark alliance 2 qui est sorti il y a 2 mois ! !!)!!!
Donc on peut-s´attendre a une suite sur pc, mais pas tout de suite...
J´espère que je vous ai redonnés confiance

Derek92
Derek92
Niveau 4
21 avril 2004 à 19:42:58

J´éspére ke si malgres tous ils sortent un bg3 ils laisseront les meme graphique et le meme type de jeu SURTOUT PAS DE 3D

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:57:25

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2:

Quarions
Quarions
Niveau 32
23 mai 2004 à 12:32:23

Je suis tous nouveau dans ce jeux. J´ai l´habitude de jouer à des jeux de rôle, mais j´ai essayer BG la première fois il y a une semaine. Et j´ai adorer. En tous cas ce que je voulais dire c´est que jeux video.com ils entendent parler d´un peu de tout avec des sources pour la plupart du temps plus fiable que les notre, alors si ils seraient sur à 100% que BG3 ne sortirait pas, pourquoi laisserait-il ce forum qui n´a pas de raison d´être ouvert ?

Pensez-y maintenant . ..

Arachneus
Arachneus
Niveau 6
24 mai 2004 à 21:42:47

euh................Il y a NeverWinter Night qui a remplacer Baldur´s gate et moi je di que vu comment il bosse sur NwN et bin si un BG sort c pour dans longtemp ! !!!!

silk
silk
Niveau 3
31 mai 2004 à 18:11:15

pour une fois qu´on avait droit a un rpg enorme sur pc faut qu´ils se barrent et putain qu´est ce qu´on s´en branlent de leur neverwinter nights avec son scénario bidon et sa 3D qui pue on veut baldur´s gate 3 par pitié!!!

Quarions
Quarions
Niveau 32
01 juin 2004 à 19:55:43

C´est pas le sujet mais silk toi tu aurais pas par un très grand hasard lu la belgariade ou encore les de la mallorée ? ??

Slamen
Slamen
Niveau 6
02 juin 2004 à 16:08:39

Cela ne veut rien dire...
Un Dark Alliance 3 peut apparaitre, mais ce n´est pas obligé que ce soit le même studio qui le développe...

silk
silk
Niveau 3
02 juin 2004 à 23:11:56

ouais exact et je prefere ces ouevres que celles de tolkien elles sont plus prfondes tu les a lues?

LeBrunoDuJura
LeBrunoDuJura
Niveau 1
09 juin 2004 à 08:27:29

Ha non ! Je rejoins l´avis d´une personne ( ou plusieurs) : PAS DE GRAPHISME !

Bien que les dévellopeur s´en sortent très bien, il donnent pas une qualitées aussi forte que celle de la 2D.

Non, un BG3, voici comment je le vois : une interfac et menu modifier ( comme BG1 et BG2? mais le même principe), le mmode de jeu toujours le même ( vue 2D, groupe etc...), et l´a SUITE DE LHISTOIRE ! !

Franchement, je pense qu´ilf aut encourager l´équipe à sortir ce jeux qui promet ( même en 3D) d´être formidable !

Mais plus on avance dans le temps, moin j´y crois.

Là où j´ai un peu d´espérence, c´est que les créature de Half-Life ont créer le dex en secret ( qui n´est toujours pas sorti ^^).

Allons bon, une chose est sur, l´équipe existe toujours, si on peut trouver leur adresses ( ptet sur les manuels) ils FAUT les en courager !

BG est bien la saga qui merite d´être jouer ! !!

VIVE LES BALDUR´S GATE ! !

kalidor
kalidor
Niveau 1
12 juin 2004 à 10:20:24

c´est pas pour le plaisir de contredire, mais je trouve que Baldure´s gate est términé et que la série ne dervrait plus avoir de suite.
la seule option vraiment bonne serait de revenir en arriere, à l´époque des actions de Gorion, enquéter sur le culte de Baal.
La fin serait donc la mise à sac du temple et la libération des enfants.

kalidor
kalidor
Niveau 1
12 juin 2004 à 10:22:35

pour répondre à ceux qui disent que NWN est nul, je suis d´accord que la campagne solo est à chier, mais essayez de jouer sur le net.
Y a une vrai communauté et c´est vraiment sympa.
De plus c´est, je pense, le seul MMORPG gratuit.

La vidéo du moment