CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est peut être parce que je suis nul...

Loder
Loder
Niveau 6
28 novembre 2003 à 20:36:32

C´est peut être parce que je suis nul mais je ne trouve pas que NWN soit si bien que ça. Je trouve qu´il n´est pas très attractif car trop de textes, trop de dialogues, un flou artistique au niveau du scénario qui fini par devenir usant... Pour finir, je trouve qu´il est un peu répétitif... Jamais de grosses surprises... Personnellement, j´avais passer une dixaine d´heure dessus avant de cramer mon dur et donc, de perdre ma sauvegarde... Ben je n´ai pas eu le courrage de recommencer... Vous allez me dire que c´est peut être pour ça que je n´ai pas apprecié, que c´est là que l´interet du scénario allait se dévoiler... Peut être mais je n´ai pas voulu me retaper la course aux saloperies de créatures aquafondiennes... Elles ont qu´a rester dehors.
Franchement, le dernier jeu du genre avec lequel j´ai pris du plaisir c´est dongeon siege... Tout le monde ne sera pas d´accord et c´est vrai qu´il n´offrait pas beaucoup de liberté mais au moins, la scénario se tenait un peu.
Voilà, je ne sais pas ce que vous en penssait. Si vous souhaitez me répondre, je passe trop peu rarement par là alors n´hésitez pas à m´envoyer des mails a l´adresse suivante : dejean_william@yahoo.fr.
Avant de partir, je tiens à signaler ( parce que je commence à avoir l´habitude) que c´est pas parce qu´on est pas du même avis qu´on est obligé de se traiter de tous les noms.

Draclord
Draclord
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:58:52

Dungeon Siege ? Un scénario ? ... pfff

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
07 janvier 2004 à 16:15:36

lol dungeon siege...
Ce jeu beaucoup trop liméaire n´offait AUCUNE liberté et le scénario = OOOOOOO

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
06 février 2004 à 19:48:17

Suivre UNE route tout le temps sans presque aucune quette anexe interressante?

! !!!!!!!!JAMAIS DE LA VIE!!!!!!!!

C pas pareil....... La premiere fois que g fait une partie à BG2 SOA, g failli me noyer tellement y avait de quetes à faire.......

Ghost_Striker
Ghost_Striker
Niveau 6
10 février 2004 à 20:57:06

Il a quand même en partie raison. Je déteste le premier chapitre de Neverwinter Nights, il ressemble trop aux quêtes de Baldur´s Gate 1 qui consistent à " chercher et rapporter". Par contre les autres chapitres sont bien meilleurs.

Et pour Dungeon Siege, je crois que c´est le seul jeu qui m´est apparu comme une tâche et non pas comme un plaisir d´y jouer et de le finir.

Hojiri
Hojiri
Niveau 2
15 février 2004 à 15:01:33

Le fait est que le premier chapitre est le plus rébarbartif, et c´est seulement quand on rassemble les créatures aquafondiennes, et que l´on pourchasse Dester et Fenthick que ca devient intéressant.

Tu ne peux pas juger un jeu sur son début. C´est bien connu que les jeux de roles sont en général chiants au début; il faut avancer pour que ca devienne intéressant. Surtout que ton perso est faible, il ne peut pas faire grand chose... Mais fais moi confiance, si tu continues, tu devrais apprécier !
Le scénario est vraiment bien, je ne sais pas où tu t´es arrêté, mais sache que pour moi, qui l´ai fini dans tous les sens, les chapitres se suivent et sont de plus en plus intéressants, mais aussi de plus en plus courts ^^ !

Alors courage et fini-le !

Quant à Dongeon Siege, j´y ai pas beaucoup joué alors je peux pas trop donner un avis...

Derek92
Derek92
Niveau 4
21 avril 2004 à 22:46:05

Ouai nwn c vraiment relou la suite c´est un peu mieu mais ca atteind pas le niveau de BALDUR´S GATE.

Wism
Wism
Niveau 5
25 avril 2004 à 20:11:44

non nwn est un très bon jeu mais uniquement sur les serveurs multijoueurs ^^

Jaira
Jaira
Niveau 7
16 mai 2004 à 17:48:47

helo kelkun peu men dire plus o sujet de never winter nith ? merci é dsl si je lécri pa bi1

jouerCbien
jouerCbien
Niveau 5
18 mai 2004 à 20:51:38

:salut: C 1 jeu en 3D, tu contrôle 1 seul personnage, mais tu peux demander à un parmi lé différents mercenaires de se ralier à toi. Lé mercenaires tu les contrôles partiellement: tu peux leur donner quelques ordres( soignez-moi, attaquez le + proche, . ..). Si tu ve + de renseignements question de l´histoire, demande-moi, mais chuis pa sûr ke ça t´interesse. Sinon tu retrouves à peu près les mêmes classes et races pour ton personnage de départ que dans Baldur´s Gate II, et beaucoup de sorts et compétences de BGII ont été repris ac qques nouveautés. J´pense que G à pe près tt dit, mais chuis gentil alors j´vous autorise à me corriger si G dit D bêtises :lol:

Jaira
Jaira
Niveau 7
19 mai 2004 à 14:34:56

:up: pa 2 mavoir expliker mé ki te di ke sa me pléra pa mon jeu préféré c bg ! g essayé diablo c moyen spellforce,sarced c mon pot ba............di a koi sa ressemble le plus ! ???????????

Asfellas
Asfellas
Niveau 5
01 septembre 2004 à 13:13:36

Militryus a dit : La premiere fois que g fait une partie à BG2 SOA, g failli me noyer tellement y avait de quetes à faire.......

Moi, c´est pareil ! !! Ils sont vraiment fous ceux qu´y pensent ça ! LOL !

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
01 septembre 2004 à 22:42:16

Faut comprendre que NWN a été fait pour le réseau ! ! Du coup, le scénario solo a été " baclé".
C vrai, c loin d´être le scénario de BG2. Par contre, pour ce qui est d´être noyé sous les dialogues, je trouves que tu exagères parce qu´il y en avait un paquet aussi dans BG2. J´ai pas été plus ennuyé dans l´un que dans l´autre sur ce sujet. Par contre, la quêtes des créatures, c vrai que c t pas terrible et assez long.

Mais essayez NWN en réseau ! Vous verrez pourquoi je vous dit que c pour ce mode de jeu que NWN a été développé ! !!!

La vidéo du moment