CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuve OFFICIELLE qu'il n'y aura pas bg3

Solikyth
Solikyth
Niveau 2
01 novembre 2002 à 23:54:35

voilà je voulais juste signaler aux mitonneurs en tout genre que bg3 n´existe pas et n´est pas prêt de sortir ! avant de faire circuler des fausses rumeurs basés sur des personnes qui se gauffrent il faudrait réfléchir...
Ceux qui croivent que nwn=bg3 ( ou dark alliance ) c´est faux c´est un jeu totallement différent qui n´a contrairement à e qu´on aurait pu penser très peu de points communs avec la série des baldur´s gate.

Donc ces rumeurs exaspérantes doivent prendre fin, je vous conseille pour cela de faire un tour sur les forums officiels de la série de baldur´s gate 2 sur http://www.bioware.com et de vous rendre compte de la situation. Il y a ce topic d´interressant notament : http://forums.bioware.com/viewtopic.html?topic=158091&forum=17&sp=0

en gros pour ceux qui ne parlent pas du tout l´anglais, beaucoup de monde souhaitent une suite pour bg2-trône of bhaal mais pour bioware c´est finit car il y a neverwinter nights. POur cela il utilisent tous les titres qu´ils veulent comme bg3 arrive...mais le contennu des topics est totallement différent.

Voilà désolé mais il y en a qui font des fausses joies par leur ignorance, et il était temps d´y mettre fin. Ce forum n´a donc aucune raison d´exister.

Si vous voulez jouer à un jeu réçent du genre de bg2 jouez à icewind dale 2, vous ne serez pas déçu ; ).

LA_CIGALE
LA_CIGALE
Niveau 2
11 novembre 2002 à 21:31:35

il est vrai que les fausses rumeurs c´est chiant
mais comme on dit cher moi l ESPOIR FAIT VIVRE
mais pour moi on tue pas la poule au oeufs d or
alors l idée d´un baldur3 n´est pas absurde!!!!

by et il faut croire en ses réves lol ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2002 à 04:08:22

Fait combien temps que le forum est parti a peut-pret .

LA_CIGALE
LA_CIGALE
Niveau 2
22 novembre 2002 à 21:26:42

le forum de la "preuve OFFICIELLE qu´il n´y aura pas bg3" pas tres longtemps ! !! pourquoi cette question?

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
27 novembre 2002 à 22:12:48

si JV.com a creer ce forum, c ke ya une raison, nan ? ?

Solikyth
Solikyth
Niveau 2
02 février 2003 à 21:14:11

oui la rumeure c´est répandue sur le fait que nwn était bg3. Mais au court du temps ça été affirmé que nwn et gb étaient deux chopses différents.

Donc rêvons l´impossible ; ) d´un bgonline.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:18:43

je n´ai pas vu officielement que BG3 etait egale a NWN...
Et meme si c´est le cas, cela ne l´a peut-etre ete qu´au debut... Il y a toujours une chance ( infime, il faut bien le dire) pour que BG3 sorte un jour...

Solikyth
Solikyth
Niveau 2
06 avril 2003 à 15:30:56

normal que tu n´ait pas vu officielement que nwn était égal à bgIII car ce n´est pas le cas. C´est juste que certains l´ont confondu au début et ne suivant que la moitié de l´actu sur nwn n´ont pu que faire de fausses rumeurs.

Et la chance infime dont tu parle je dis non. Tout d´abord car bioware en voudra jamais le faire ( ils ont déjà nwn) et ce sont eux qui ont les brevets de bg... ils ne vont pas se faire dela concurrence tout seul.

FRoSS
FRoSS
Niveau 3
07 avril 2003 à 14:49:13

gang de twit bg3 est sorti vla quecque jour fack farmer vos yeule pi bg 1 , 2

FRoSS
FRoSS
Niveau 3
07 avril 2003 à 14:50:03

c hot

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:41:22

attendons...

Pessimistic
Pessimistic
Niveau 6
03 mai 2003 à 13:56:56

je tien a dire a tt l monde ke de mon cote j ai entendus pa mal de rumeur ke bioware a resilie le contrat k il avai signe avec dungeon & dragon, raison pour lakel il n y aura pa de bg3 : °°(
Franchement, c bien, domage car je ne connait pa d otre jeu mis a par icewind dale ki egale bg, de + avec une music ossi excellente

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:03:01

ha la c´est autre chose... ca change un peu la donne... Mais cela signifie aussi que quelqu´un d´autre pourra acheter la licence et donc faire d´excelent jeu...

Pessimistic
Pessimistic
Niveau 6
10 mai 2003 à 14:39:23

esperons, mais je pense pas que qqun face mieu, tete a part les realisateurs de morrowind, ki on reussis a faire un super doom like rpg pour une fois.

run to the hills \m/ : )

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:58:17

UP THE IRON´S!!!

toms00007
toms00007
Niveau 8
10 juin 2003 à 08:59:33

voila j ai une petite remarque:
pendant les temps de chargements de baldur´s gate 2 ils donnent des petites astuces et bien desfois ils mettent : le jeux ne s arrette pas a la fin de baldur´s gate vous pourrez importé vos personnage dans nwr ! voila a mon avis c parce qu il avait prevus que nw soit une suite de bg mais ils ont du abandonné le projet ! maintenant je pense qu ils vont un bg3 mais ce sera pas une suite(un peut comme les finale fantasy) parce que commencé avec un perso de niveau 40 sa le fait pas quand meme ! !

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:36:43

heu... Nerverwinter Nights n´a pas ete abandonne! Bien au contraire! Il est deja en vente libre : p et 2 add-on sont deja en route je crois...
Et pour BG3, bin... Comme la souligne quelqu´un sur ce forum, les droits de BG ne sont plus en possession de Black Isle...

toms00007
toms00007
Niveau 8
11 juin 2003 à 17:45:48

nan je sais que que sa pas été abandonné ( je ne vis pas dans un grotte ! ) ce qui a été abandoner ce que ce soit la suite de bg et que lon puisse importé ses personnages ! !!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:12:14

hum... Bin alors?

Et puis, NWN n´a rien avoir avec l´histoire de BG et le systeme de jeu est completement different! Pour moi ce n´est pas une suite " BG3"

66_LeMiEuX_66
66_LeMiEuX_66
Niveau 8
13 juin 2003 à 03:28:39

|O|!!!!

( SALUT JE FAIT LE TOUR DE JV.COM ALLORS SVP N´EFFACER PAS LE TOPIC OU EST ÉCRIT CE MESSAGE MERCI!!!!)

La vidéo du moment