CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bla Bla™ + Index

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
leskatedepa leskatedepa
MP
Niveau 6
05 février 2012 à 13:31:30

Le petit lapin alias béky, leskatedepa, ou Pierre-Alain =D dit :
C'est dommage mais en de ces jours la fureur de la tentation de dégommer des cheater te reprendra mdr ;)

Moi je reste encore et toujours sur notre serveur et sur notre TS =D et bien entendu sur le forum =). Toujours près a aider, et a discuter leskatedepa, béky, pierre-alain ou encore petit Lapin ( pour les intimes ) sera encore et toujours là en cas de besoin =D Je vous dit cela sous le temps enneiger de Poitiers =D

Bonne journée a vous et a bientôt les Coupain ;D

_______________________________________________
-={ W.B.t }=- BékY Balboa

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 février 2012 à 21:18:56

:salut: ; mon PC ne marche plus ce qui est embetant je vais continuer a chatter via Portable mais bon ... Je l'emene demain chez le Micro-Thecnicien . :-) Sinon est ce que vous allez bien tout le monde :p) !? :bye: Ah oui ziPo comment changer mon accueil et creer un shoutbox sur mon site :merci: ! Encore :bye: :hs:

ziPo ziPo
MP
Niveau 9
07 février 2012 à 17:36:06

Tu as regardé des tutus sur internet ?
Il doit bien y avoir des vidéos.
Va dans Administration et cherche News ou quelque chose comme ça... créer un nouvel article.
Et sinon pour l'autre c'est peut-être dans module ou block.
Tu sais je ne m'en souviens pas, j'utilisais des sites de ce type pour mes 1ers clan mohaa il y a 9 voir 10 ans... Plus aucun souvenirs.

ziPo ziPo
MP
Niveau 9
07 février 2012 à 17:36:26

Tutos*

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 février 2012 à 18:00:07

:salut: alors maitenant tu cree d'autres types de site ? T'avais 7 ans ? On dirait moi :p) ( il y a des annees :P ) ; ah oui petite chose : Comment donner l'acces FTP a une autre personne ?? Tu sais comment faire sa ? :bye:

ziPo ziPo
MP
Niveau 9
07 février 2012 à 21:33:54

Ahahaha 7 ans, tu es mauvais en calcul :D
Non j'avais 11/12 ans.
Non je ne créer pas d'autres sites car c'est chiant.
Pour donner un accès FTP il suffit de lui donner l'adresse du FTP et du mot de passe.
Il pourra s'y connecter dessus.

ziPo ziPo
MP
Niveau 9
07 février 2012 à 21:37:10

En fait je suis aussi mauvais que toi en calcul, la dernière fois que j'y ai touché c'était plus vers il y a 8/9 ans et non pas 10 :p)
Bref basta c'est loin.. désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
Regardes bien les tutos et vidéos sur internet tu trouveras surement des réponses à tes questions.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 février 2012 à 14:06:16

:hello: ! MDR pour le calcul ZiPo :-))) ! * Pour donner l'acces FTP ; je lui donne quelle adresse FTP ? Elle etait ecrise quand je l'ai creer ? & le mot de passe c'est celui de MSN ou du site ? Aller @+ ziPou :lol: ! Sinon ta periode de test et de devoir c'est t-elle bien acheve :-p ?! Bon :ange: ou mauvais :diable: ! Aller :bye: J'attends ta reponse :#

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 février 2012 à 14:16:03

A oui tu es nee quand Zipo :question: ? Pour te souhaiter joyeux annive & les autres vous etes ne quand :gne: ! :merci: de votre reponse ! :fete: :o)) :fete: :o)) xD !

leskatedepa leskatedepa
MP
Niveau 6
08 février 2012 à 20:07:27

22 février 1994 pour ma pomme =D Préparer le gateaux les mecs ! C'est dans pas longtemps et c'est les 18 ans ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 février 2012 à 20:29:57

:hello: Zipo and all ... Nan je deconne xD ! J'ai plus de PC mais bon :-p je reste sur Mobile :ok: ! 18 ans :ouch: ton grandis vite ; je suis quand meme un peu plus grand que toi :content: ( mon profil est faux XD . ) ; Il faudra faire peter le champagne :fete: ! Pour ton Anniversaire on le fete sur ce topic ou il faut en creer un ? :-d ; c'est un veritable evenement "Anniversaire de Zipo ( Alias : Ghost Dog ) . D'allieurs, c'est quoi ton vrai prenom :question: Ah Oui Ma Question : Pour donner L'acces FTP je dois donner quelle "adresse FTP" celle du site et le mot de passe c'est celui que j'untilise pour le site ? Merci de repondre a mes questions "Le Ptit Chien" :lol: Tu peux M'appeler " Louveteau" xD Si un jour tu veux rejoindre ma team je te met Lead-2 :fier: ! :bye:

ziPo ziPo
MP
Niveau 9
08 février 2012 à 20:35:13

Danniel je ne sais pas ce que tu fumes, mais c'est du lourd.
C'est Leskatedepa qui t'a répondu pas moi :)
J'aurai 20 ans cette année.
Bye byeee

ziPo ziPo
MP
Niveau 9
08 février 2012 à 20:36:13

En ce qui concerne ton FTP, je n'en sais pas plus je n'y connais pas grand chose, tu dois avoir un lien pour aller sur ton ftp (rien à voir avec man) et aussi un mot de passe..
En tout cas ça se passe comme ça, après je ne peux pas t'aider plus.

ziPo ziPo
MP
Niveau 9
08 février 2012 à 20:36:39

msn*

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 février 2012 à 07:57:00

:salut: Ouais c'est de la bonne ( Heroine ) nan je rigole :-p ! Desole pour les posts debiles, je suis enerve a cause du disfonctionnement :non2: de mon PC . 20 ans ? Tu ment je paris :-p ! Car si c'etait tes 18 ans ce serait chouette :fete: ! Mais bon sinon c'est pas grave :noel: ! Merci pour les infos sur le FTP :-) ! De plus ton prenom c'est Zipo :peur: ? :bye: Je fonce en cours

leskatedepa leskatedepa
MP
Niveau 6
09 février 2012 à 13:03:21

C'est moi qui ait 18 ans pas Zipo ^^ D'un coté ça le rajeunie ;)

ziPo ziPo
MP
Niveau 9
09 février 2012 à 15:36:06

Lol je suis pas vieux ^^ 20 ans c'est jeune !
Mon prénom est GhostDog sur mohaa.
Mon prénom est ziPo sur Jv.com.
Mais entre nous, tu peux m'appeler maître ça ne me dérange pas. :-p

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 février 2012 à 07:41:12

:salut: "maitre" :lol: ! Tu dois bien avoir un petit nom ( comme leskatedepa = petit lapin =3 ) ; :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 février 2012 à 17:31:17

:salut: Ha Oui J'ai Confondu Zipo & leskatedepa :lol: ! 18 = leskatedepa et 20 = Zipo . C'est sa ? J'aimerai que sa topic devienne un peu plus " blabla " ; genre : " c'etait bien les cours ? " -" Ouais etc ... " . Une discussion tout les jours non seulement ce topic serait sympa mais en plus sa redonnerai un peu plus de "cool" sur ce forum :-p ! :bye: les Copains @ L@ Proch@ine !

mohaa2011 mohaa2011
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 19:15:39

je peux jouer en réseau :ok: :content: mais y a quasi personne en base builder :snif: :hum: dommage c était ma partie préféré après base assaut :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment