CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***Les team qui ont marqué MOHAA***

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
shep shep
MP
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:27:52

C´est pas a moi que tu vas apprendre a jouer a medal sinon...je suis pas unpgm mais suis pas un noobie non plus. je sais tre bien que cb fai progress jen é fé: mais paie ton ambiance de merde en match

JAYBEE76 JAYBEE76
MP
Niveau 9
27 juillet 2006 à 19:56:51

Vive Anabol!

eZteC eZteC
MP
Niveau 6
27 juillet 2006 à 20:21:58

C´est clair qu´on passe à un autre type de jeu....

Perso jsuis d´accord,plus on joue plus on est bons mais bon être un no life c´est pas une maladie donc je trouve ça con d´insulter de no life quelqu´un.

par contre quand quelqu´un dit "noob" j´aime pas,j´adore sortir une phrase du style "roxer ou dancer,il faut choisir" HAHAHAAHAHA

JAYBEE76 JAYBEE76
MP
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:32:23

Je pense que être no-life c´est une maladie!

eZteC eZteC
MP
Niveau 6
27 juillet 2006 à 21:54:57

Bah ça dépend,pour certain c´est vraiment une drogue,crises quand on empeche le gars de jouer,impossible de s´arrêter,etc

Mais bon toutes façons quand jdisais maladie c´était pas dans ce sens,je trouve ça con d´insulter quelqu´un qui passe son temps devant le PC

Quelqu´un qui passe son temps devant la TV tu vas pas l´insulter,ça revient au même je pense

shep shep
MP
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:08:27

je suis dakor au moins devan le pc ya un minmum de communication...

lolxloll lolxloll
MP
Niveau 7
27 juillet 2006 à 22:49:55

et le pc c´est une passion, yen a qui von passer la journer a la piscine a faire de la natation, yen a qui font du velo, du foot et yen a qui jou en reseau :D

shep shep
MP
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:06:06

oui enfin faut avouer que c´est mieux pour la santer de faire du sport...

Anabol Anabol
MP
Niveau 9
28 juillet 2006 à 00:04:25

Merci jaybee76 :)

Sinon oui c est vrai ceux qui reste devant la tv à regarder tt le temps on dit rien lol.

Aprés ceux qui jouent tt le temps c est qu ils aiment ça et perso entre regarder des émmisions pourries à la tv ou jouer mon choix est vite fait lol.

Y en a bcp qui ne sont pas no life mais qui n ont pas d amis car ils sont timides et le fait d etre derriere un pc ils oublient un peu leur timidité,c est comme une thérapie :p

Mais c est clair par ex y en a un en corée ou en chine il a joué 72 h sans s arreter ni pour manger ni pour boire et il en est mort lol.

Ou un autre lol mais bon pas vraiment drole plutot con je dirai pour faire le malin sur msn avec la webcam il a sifflé une quantité d alcool enorme + médicaments et ceux qui etaient en web cam avec lui l ont vu mourrir sans pouvoir rien faire

eZteC eZteC
MP
Niveau 6
28 juillet 2006 à 00:13:04

Lol sinon pour la timidité non,internet n´est pas une thérapie ^^ crois moi j´ai eu une histoire à cause de ça.

Enfin sinon passer du temps sur un jeu vidéo sur PC c´est nouveau:j´ai déjà dit à un pote que je passais des fois 8-9h à jouer par jour il m´a répondu "sur un PC???? moi je saurais pas,limite sur ma game cube mais sur un PC non je saurais pas"

Donc voilà.

Mais je suis sur que dans 50ans ça serait bcp plus courant et qu´il y aura beaucoup plus de joueurs pro

eZteC eZteC
MP
Niveau 6
28 juillet 2006 à 04:46:13

L´esport survit et s´impose petit à petit comme un sport à part entière. Mais si aujourd´hui, l´esport est ce qu´il est, c´est avant tout grâce à l´expansion de l´Internet et également des salles de jeux en réseaux.

Les gros évènements, avec cérémonie d´ouverture ont tout des plus grands évènements sportifs. Des sponsors comme Intel ou Microsoft soutiennent les joueurs. Mais tous ces sponsors restent dans le domaine informatique.

Mais qui sait, un jour, peut-être des multinationales comme Coca ou Nike seront indispensable à l´esport, comme elles le sont actuellement au football.

Ce jour là, l´esport aura un autre visage, et sera perçu par un autre regard qu´actuellement... Un jour viendra...

(c) je ne sais plus quel site

shep shep
MP
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:52:42

Le probleme c´est qu´il fodré des droits TV qui pourrait faire des competitions quelque chose connu.
Malheureusement regarder un match de cs par exemple sur un ecran geant ou devant son poste de télé c´est pas génial, c´est meme assez barbant (pas pire que le tour de franc ou la formule 1 dun coté).

Anabol Anabol
MP
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:43:59

Re,

j aurai pensé pour la timidité enfin dommage 1 argument de moins lol mais c est bon pour apprendre l anglais ^^ donc ça va y a encore des (1?)arguments :)

Moi c est le contraire,c est devant une console que je pourrai pas passer bcp d heures lol et ceux qui préférent les consoles la oui je comprends pas,enfin les gouts et les couleurs..

Les rpg/hach´n slash c est le domaine pc mis a part les rpg japonais.
Les jeux de sport pc ou console j ai vite choisi le pc
Les str mdr ca existe pas la stratégie sur console
Les fps meme pas la peine d en parler lol

les consoles elles ont que Resident evil ,silent hill,project zero, forbiden siren etc tt les survival horror ça j´adore et vu qu il y en a + sur console y a pas le choix.

Elles ont aussi les jeux de combat lol

Mais sinon je pense comme toi ça va venir un jour ou l autre,ça commence deja à arriver.
Y a un gars qui a gagné une porshe avec 1 an d assurance en jouant à tekken et ça va aller en montant et l argent attire du monde.
Puis aprés fatalement ça sera comme le sport à part que les anabo ça sert à rien pour les jeux vidéo,ils vont se booster avec autre chose.

ps: lol le tour de france et imagines si ils chargaient pas il durerai 6 mois ^^

eZteC eZteC
MP
Niveau 6
28 juillet 2006 à 14:56:11

Bah shep j´ai regardé l´ESWC,une fois que tu suis un peu le truc,que tu vois qui joue et tout ça,que tu as un clan favori,ça se regarde mais perso j´ai vite arrêté parceque la qualité de rediffusion était mauvaise

Sinon j´ai entendu parler d´une chaine TV qui a acheté tous les droits,qui a mis le temps de jeu à 1minute,qui mettait 16 000$ dès le début de jeu pour le show et pour que ça soit moins chiant pour les spectateurs,le prix était de 40 000 ou 50 000$ pour le gagnant.

bigboss88 bigboss88
MP
Niveau 9
28 juillet 2006 à 17:12:57

ou on regarde l´ESWC ?

eZteC eZteC
MP
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:11:15

Elle est finnie maintenant c´était sur le site orange

JAYBEE76 JAYBEE76
MP
Niveau 9
28 juillet 2006 à 18:27:23

Quand on sera vieux on joura plus au domino mais sur pc!

pngiN pngiN
MP
Niveau 1
29 juillet 2006 à 01:57:25

pour l´histoire des sponsors, kappa sponsorise l´une des meilleurs team cs 1.6 (NoA)

shep shep
MP
Niveau 10
29 juillet 2006 à 09:22:37

Ouais ben perso Eztec deja regarder un match medal en direct alors que tu connais les joueurs ca va bien une map...aprés ca commence a deja souler.
mais bon peut etre qu´un jour ca rentrera dans les moeurs...jespere meme

eZteC eZteC
MP
Niveau 6
29 juillet 2006 à 15:45:12

Oué mais faut regarder des matchs haut level aussi ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment