CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***Les team qui ont marqué MOHAA***

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
lolxloll lolxloll
MP
Niveau 7
26 juillet 2006 à 22:10:45

t con ou tu lfai expres au dessu tu me sort

tu ty connais pas en cheat toi xD jte cr*ck dmw avec un antiscreen

sort moi une preuve au lieu de sortir T UN BOULET TOI T UN BOULET LOL T UN BOULET gitan

eZteC eZteC
MP
Niveau 6
26 juillet 2006 à 22:21:29

+1

lolxloll lolxloll
MP
Niveau 7
26 juillet 2006 à 22:34:35

pour? :)

xingtai xingtai
MP
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:59:09

+1 pour ta reponse mais stp les gitan sont gentil ok? :/

mais c vrai arreter d"etre parano cb c pas pourri a mort.ya des gars qui insulte mais sa c partout jsuis dsl

Dsl eztec pour le language noobien ^^

Anabol Anabol
MP
Niveau 9
27 juillet 2006 à 00:42:18

"Le cheat sur cb c comme le dopage sur le tour de france, tout le monde fait mine de pas savoir ce qu´il se passe, tout le monde joue le naif. alor ken coulisse c otre choz. "

+1

shep shep
MP
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:31:15

Ben ecoute fout un bypass, inscrit toi cb, joue 2 semaines et on en reparle. kan kelkun ici ora fait ca et ora un minimum de bonne foi la on pourra discuter.

lolxloll lolxloll
MP
Niveau 7
27 juillet 2006 à 11:22:56

c´est sur si tout le monde reagit comme toi tu sait tu va toujours tomber sur des cheater.... c´est marrant quan ta un cheat t´es tjrs parano ta cas voir scarface c´etait un cheater il insultait tou le monde de cheater, pareil pour d´autre joueur... et pourtan les joueur etai clean pareil pour d´autre c´est toujours les cheater qui son parano... :)

Anabol Anabol
MP
Niveau 9
27 juillet 2006 à 12:16:31

Salut,

Vu que tu m a dis que j etais parano dans ta réponse qd j ai posté et que la tu viens de dire que ce sont toujours les cheaters qui sont parano...Mdr

Que ce soit en multi ou en solo je n ai jamais cheaté et je ne cheaterai jamais:

-Si je n´y arrive pas dans un jeu solo bien tanpis et si vraiment je bloque je le met de coté et je passe à un autre mais en aucun cas cheat

-Dans un jeu multi c´est pire jouer en trichant
ça sert à rien du tout.
Rien que de penser aux skins dmw ça me fout les nerfs et je considére ça comme du cheat (allied en winter mdr + les lags..)

On pourrait pas faire + clean que moi :)

Parano non mais regardes ces liens:

http://www.dmwworld.com/view.php?page=profile&id=58629

http://www.dmwworld.com/view.php?page=profile&id=88048

Il a ce compte(clean):
http://www.dmwworld.com/view.php?page=profile&id=12143
linké avec ce compte(clean aussi):
http://www.dmwworld.com/view.php?page=profile&id=65519
Qui est linké à celui ci:
http://www.dmwworld.com/view.php?page=profile&id=38587

http://www.dmwworld.com/view.php?page=profile&id=129635

http://www.dmwworld.com/view.php?page=profile&id=3902

Tu as remarqué que les liens ce sont ceux de teams qui ont été ou sont dans les 5 premiers..

Y a aussi les persownages,les fg!,les 6 s ont été détruit etc etc
Des liens comme ça y en des dizaines et des dizaines...

Enfin bref que des teams qui ont été ou sont bien classées dans les 4 premieres pages cb europe.

bye

lolxloll lolxloll
MP
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:10:57

J´ai bien dit la plupard des parano... pour squi est des skin DMW c´est interdit sur cb donc jvois pas ou est le probleme? suffit d´un screen auto dmw beta ou d´un clieninfos et c´est bon? pour squi est des cheater c´est coool t´es lien mais c´est des fr/francophone?

"Y a aussi les persownages,les fg!,les 6 s ont été détruit etc etc "

perso sont pas detruit jonny c´est fait capter sur un public pareil pour reyalz... il on tester comme des con mais il cheat pas en match

6s Hagi banni parceque diamondback ou je sait plus qui avais son mot de pass du compte dmw et a cheater avec donc leader capter/ clan kicker

fg c´est qui sa :/

donc avant de parler renseigne toi stp merci :)

et t´es lien: vogie > revers (il a cheater parceque il stopai ou je c pas qoi de toute c bien fai pour sa geule) voivod (revers) pareil

geronimomo geronimomo
MP
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:22:06

et toi avt de parler bete evite de croire tt skon te dit gros boulet va pfff

lolxloll lolxloll
MP
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:26:15

ok "gros boulet" je croit pas squon me dit :) mais yavais les preuve pour hagi sur le forum clanbase et tout donc avant de parler va te renseigner parceque la le gros boulet jcroit pas que c moi :)

lolxloll lolxloll
MP
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:37:49

de toute tous les joueur fr se croive bon quand il jouen france normal ya pas de level mais dès que sa jou contre des BON clan sur cb il accept pas la defaite et c´est cheat DIRECT donc voila faut arreter qoi

eZteC eZteC
MP
Niveau 6
27 juillet 2006 à 13:52:43

Je tenais à dire,les revers ne cheat pas,vogie s´était fait capté avec un gaygold sur un public,voivoid et patbol je ne sais pas mais stampZ est contre le cheat et jamais chez revers il a autorisé un cheat...

lolxloll lolxloll
MP
Niveau 7
27 juillet 2006 à 15:12:09

ouai et c´est pareil pour les autre clan... mais bon ya trop de parano

shep shep
MP
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:05:23

Ouais si tu veux...n´empeche nous on a une vie a coter de medal koi. c´est peut etre la la difference

lolxloll lolxloll
MP
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:09:07

voila une belle phrase d´inferioriter j´adore

shep Posté le 27 juillet 2006 à 17:05:23 Ouais si tu veux...n´empeche nous on a une vie a coter de medal koi. c´est peut etre la la difference

je vois pas pk tu sort sa mais bon... j´adore :D

shep shep
MP
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:20:31

d´inferioriter? parceke tu crois ke je vai me sentir inférieur a kelkun par rapor a un jeuxvideo?
Explik moi parceke la je comprend pa ^^

toi tes juste bon a dire "ils sont meilleurs ke vous, zetes des paranos, eux ils savent jouer " etc.
moi je te dis simplement et tu diras pas le contraire a moin ke tu sois de movez foi que pour devenir bon a jeuxvideo ya pa de secrets faut jouer beaucoup (les plus grands joueurs de nimporte kel jeux le diront). Donc pour jouer beaucoup faut rester chez soi assez longtemps (juska la tu me suis ca va?) et donc pa sortir et profiter de la vie...
C´est marrant quand meme parceque a en croire els "bons joueurs" (ceux qui ont pa encor compris que medal été un jeux de noob) ils jouent jamais...me demande comment ils font pour progresser

lolxloll lolxloll
MP
Niveau 7
27 juillet 2006 à 18:53:44

a je croyai que tu disai sa a moi :)
moh suffi davoir un bon casque, de savoir les base, nade, bloker les porte, spect, selfspect... c´est pas parceque t´es bon que tu jou tou le temps et que ta pas de pote, tu sort jamais et tout.... paye ta reflexion de... :) je dit le contraire et je suis pas de mauvaise fois
yen a qui jou depuis le debut de MOH tout le temps et c´est tjrs des noob (et oui c´est sa de jouer en france, cb sa fait changer le nivo), et yen a qui jous peu a moh (en faisan des match cb regulirement) et son deja bon donc sa veu rien dire lol va jouer avec des joueur potable et fait des match cb sans etre parano et dire CHEAT dès que t´es mort et tu vera que ton level changera tres vite
kiss :x

tiboman tiboman
MP
Niveau 5
27 juillet 2006 à 19:05:12

shep Posté le 27 juillet 2006 à 18:20:31 :C´est marrant quand meme parceque a en croire els "bons joueurs" (ceux qui ont pa encor compris que medal été un jeux de noob) ils jouent jamais...me demande comment ils font pour progresser

si c´est un jeu de noob pourquoi tu viens sur ce forum leetong

shep shep
MP
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:26:10

parceque je laprécie kan meme ce jeu noobie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment