CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***Les team qui ont marqué MOHAA***

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
lolxloll lolxloll
MP
Niveau 7
25 juillet 2006 à 21:18:41

et c´est vraiment bidon d´elire des team qui marke, les meilleur joueur parceque toute les team/player que vous citer vous avez jamais jouer avec, just par les video et le rank.. alors que sa veux rien dire

shep shep
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:52:04

pas d´autres commentaires monsieurs je sais et je connais tout?

lolxloll lolxloll
MP
Niveau 7
25 juillet 2006 à 22:46:31

ba si j´en aurais d´autre si yen a qui reagisse a mes propos, si je parle c´est que je connais ;)

shep shep
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:01:52

Pas besoin de connaitre grand choz pour dire qu´els sont les teams qui pour nous ont marker medal...

lolxloll lolxloll
MP
Niveau 7
26 juillet 2006 à 00:36:35

ba si c´est sa le prob lol

shep shep
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:04:37

Ben moi j´ai pas besoin de l´avis un mec qui a connu tout le monde pour changer ma vision des choses...

lolxloll lolxloll
MP
Niveau 7
26 juillet 2006 à 11:27:53

ba ecoute tu fait sque tu veux, jtai rien demander... jdit mon point de vu apres que sa te plaise ou non jmen fou... c´est pas sa qui va changer ma vie :)

shep shep
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:28:17

ben c´est pareil pour nous ton point de vue "dexpert" on la pas demander et on en avait rien a foutre ossi...pourtan tu la donné kan meme.
que té connu les meilleurs teams ou que tu as été un grand joueur c nous impressionne pas

lolxloll lolxloll
MP
Niveau 7
26 juillet 2006 à 12:57:26

c´est pas mon but sque tu dit, jle dit pour reagir a des post parceque jtrouve sa bidon des post comme sa, vous devrier plutot faire vivre le forum moh fr sur clanbase :)
enfin bon bye sa sert a rien de parler avec toi parceque tu comprend pas le sens de mes parole et tu croit que jme vente ou jve impressionner ou qoi... mentaliter de la comunauter fr a pas changer a se que je vois DONC BYE

shep shep
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:39:17

kan on voit la mentaliter des teams clanbase vo mieux faire vivre ce forum ou les mexs eux jouent pour le fun...good bye

Anabol Anabol
MP
Niveau 9
26 juillet 2006 à 15:45:26

Le pb cb, les teams ont peur de s inscrire car si jamais elle y arrivent pas y aura toujours des gars de grosse teams sponsorisées ati qui diront noob etc etc

Surtout que la mentalité de la majorité des teams cb fr ou be c est ati2win et aprés ça traite les autres de noob.(revers,is,rpg etc etc )

la majorité des grosses teams fr ou be,me font penser aux papillons qui ne vivent que un ou quelques jours, eux sont skilled entre 2 mises a jour dmw.

Mais en + cb c est bien cb c est leet mais lol,c est qu une ligue ni + ni moins.
Et pour trouver une team clean dans les 2 premiéres pages du ladder europe,ça équivaut à chercher le saint graal.

lolxloll lolxloll
MP
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:32:39

arrete d´etre parano les 3/4 des team CB son clean tu regarde le top 5 il sont tous clean... c´est sa le prob de la comunauter fr c´est quelle suporte pas de perdre et est parano... presque tout les cheater son banni en + :x
et cb sa permet d´evoluer tout en pouvon joeur pour le fun et toute les team cb de son pas bonne, ya petetre que 20 team de bonne c´est tout

shep shep
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:48:20

c´est peut etre pas nous qui sommes parano mais toi qui est peut etre naif...

lolxloll lolxloll
MP
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:15:02

ba non c´est parceque eux il on des casque et save jouer c´est tout lol

shep shep
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:29:50

oui ben oui...pour avoir mit un wh pendan 2 semaines sur cb je peux te dire que els mecs en face ca y va aussi...et ils se cachent meme pas a croire qu´ils sont tous au courant.
Le cheat sur cb c comme le dopage sur le tour de france, tout le monde fait mine de pas savoir ce qu´il se passe, tout le monde joue le naif. alor ken coulisse c otre choz.
Et la seul excuse c´est tjrs "ouais on sait jouer, vous etes nuls". Comme si medal etait un repere de programer...on croit rever.

lolxloll lolxloll
MP
Niveau 7
26 juillet 2006 à 19:58:09

ba tu jou sur ton server dmw beta screen auto et jvoi pas trop ou est le probleme... si c´est l´inverse tu leur demande les screen auto et voila lol tu tombe 1 fois sur 30 sur des cheaters...

bigboss88 bigboss88
MP
Niveau 9
26 juillet 2006 à 21:03:47

tu ty connais pas en cheat toi xD jte cr*ck dmw avec un antiscreen mais je joue pr le fun donc voila je joue pas avec

JAYBEE76 JAYBEE76
MP
Niveau 9
26 juillet 2006 à 21:08:07

T´as que ça a faire bigboss88 :dehors:

lolxloll lolxloll
MP
Niveau 7
26 juillet 2006 à 21:11:49

tu peux pas... alors montre moi une preuve :)

bigboss88 bigboss88
MP
Niveau 9
26 juillet 2006 à 21:36:41

ok t un beau boulet toi tu peu pas cr*cker dmw pour que sa t´enleve le cheat mais t un boulet toi :X

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment