CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***Les team qui ont marqué MOHAA***

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
mOOn78Fr mOOn78Fr
MP
Niveau 6
19 juillet 2006 à 22:17:05

Salut tlm , j´avais envie de voir ce qui se passait sur le forum moh:aa , c mOOn pour certains qui se rappellent, même si j´ai cheat pendant quelques mois(sur 2 ans de jeu) je me cache pas car mes 6 derniers mois de jeu j´étais clean avant d´aller sur Lineage2(depuis 1an et demi) mmorpg terrible pour ceux qui connaissent pas :p

Moi sa fait donc plus de 3ans que je connais moh:aa, et déjà je passe avant les clans les sites qui ont aidé moh:aa à s´agrandir :
Axel68
Caskami
(eux deux sa fait depuis longtemps)
après y a eu total mod etc mais c plus récent.

Sinon en clans... je parle que de fr, et jmen fou du niveau puisque c´est des clans qu´on se souvient .... donc si on s´en souvient parcequ´ils etaient cons , forts, ou fair play c pareil :p
X-MEN, 1DR, XRS, Deadcell pendant un long moment, y avait le plus de membres, le plus d´actions, MDLG aussi malgré qu´ils soient pas des pgm ils ont duré et sont fairplay.

Après ceux qui sortent des clans qui ont 1an ou moin ... c´est récent, le jeu sa fait des années qu´il est là.

Concernant les dE, au début le clan était bien, il montait en niveau, puis depuis l´arrivé de NCC et autres, c´est plus pour la competition, et c´est vrai que quand ils win ils sont contents, quand ils perdent c´est "ms, cheat, kick all" (je parle de la line up Clanbase du moment, après ils marquent les clans de moh:aa car c´était un grand clan sympa, puis un clan avec une line-up refaite et un bon niveau sur CB mais le fairplay est partit)

Après y a les clans que beaucoups appelent de "noobs" mais on en parle comme même ^^ UPST, MQD et compagnie lol

Soit pour pas trop parler comme je vais retourner sur L2 pwned des mecs :p y a pas que les clans qui ont et vont marquer moh:aa, mais les sites, les ligues, les clans etc...

En parlant de ligue : xtremladder pour un pti moment, mohaastar etc...

Bye

mOOn78Fr mOOn78Fr
MP
Niveau 6
19 juillet 2006 à 22:22:47

à force de trop écrire, aussi j´oublie de dire que quelques clans nous reviennent plus à l´esprit que d´autres, sont plus connus que d´autres mais sa veut rien dire... y a pleins de clans que y en a vous savez même pas si ils sont cool ou con, vous avez juste vu 1 mec joué une fois avec le tag... sa veut rien dire

Regardez une fois tous les clans, genre je me souviens plus mais tout les clans qui s´organisent des wars toutes les semaines, bein c´est ca la communauté Fr, et pas 2/3 clans qui font genre c´est des pgm et qui jouent sur CB et qui traitent de noobs les clans qui savent pas jouer(car moi aussi j´en ai traiter pleins de clans qui savent pas jouer, maitenant on se rend compte quand on joue plus a mohaa)

y a aussi A98 mais bon eux ils jouent même pas en France à part contre les bons clans fr, donc j´en parle pas trop ...

Ceux aussi qui ont marqué moh:aa, c´est les maelStorm, même si y avait des histoires de cheat à la fin ^^

bon aller jretourne sur L2, si y en a qui veulent jouer a L2 --> zakenfr@msn.com

sony88 sony88
MP
Niveau 6
22 juillet 2006 à 18:15:17

j´avoue que meme si j´ai souvent critiquer les dE cela concerne plus les générations plus récente !

perso les ELF me dérangeait moins ^^

eZteC eZteC
MP
Niveau 6
23 juillet 2006 à 14:14:25

Je pense que pour le niveau en france,les dE ont vraiment marqué l´histoire de par leur réputation,dès qu´on parlait de meilleur clan français on disait dark elf,j´en avais jamais vu joué un seul,mais je savais très bien qu´ils étaient bons car on m´en avait tellement parlé...

Et se faire une réputation comme ça,c´est très dur,regardez les Revers,ils ont été 3eme CB obj rea,ils ont battu les dE mais bon,sont pas fort connus....

bigboss88 bigboss88
MP
Niveau 9
23 juillet 2006 à 15:33:23

lol peut-etre parce que il ont aucun ´bons´ joueurs :) alors que les dE jouent presque tous en team france

shep shep
MP
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:55:44

etre 3eme CB sans aucuns bon joueurs...dans ce cas la jimagine pa le niveau des teams fr ^^

eZteC eZteC
MP
Niveau 6
24 juillet 2006 à 01:40:27

Lol sans aucun bons joueurs,ils sont montés comment alors?

Puis être en team france....voila quoi spiritual,je sais pas si tu connais,a vachement le level pour jouer en team france,il y est pas....

Toutes façons la team france elle est pourrie elle gagnera jamais rien sur moh,elle est pas faite comme les autres teams nationales mais plus comme une team de potes

Hors sujet=>
http://www.clanbase.com/claninfo.php?&cid=1177041&demos=1

the-player777 the-player777
MP
Niveau 9
24 juillet 2006 à 09:01:33

Bah moi les NCC m´ont vraiment marqué vu que j´en ai fais partie pendant un moment...

sinon les KONG, eXiLe et autres MDLG m´ont marqué...

xingtai xingtai
MP
Niveau 7
24 juillet 2006 à 09:58:22

J´avou que la team france voila quoi c tous des de donc sa sert a rien d´avoir une team fr :nonnon: autant en faire une autre Si c comme sa jvais faire une team fr ( les nt et 2/3 amis )
enfin bref xD bonne chance les de pour la nation cup ^^

shep shep
MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:50:12

eXiLe==> team de boulets

Dark_Wilky Dark_Wilky
MP
Niveau 7
25 juillet 2006 à 08:38:27

100% TuK ! :D

^^

lolxloll lolxloll
MP
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:07:32

pour squi est des meilleur team aucune team fr a marker sur cb, ou moh... si les dE se faisai insulter de tout les nom sur les rapport et a jamais jouer contre des bon clan pour monter... les team qui on marquer: [M!], copyright, 6s, gspot, persownages
pour squi est de la team france, plein de joueur refuse d´y aller a cause de la mentaliter qui reigne... et oui vous parler de joueur mais vou les conaissai meme pas, team fr on cheater contre la sloveni en nc (je citerais pas le gars qui a cheater) mais bon c´est sur la team fr représente bien son pays... manque un UN VRAI capitaine(dsl mais rod en se moment c´est qui lui? gregburk en match & co...)qui serait remettre les pendule a l´heure, avec du level, et qui laisserais pas des chose passer comme contre la SLO, sur ce bye et arreter de sucer parceque ya pas de qoi :x
team fr: revers (meme si ya d BE) iS, levita (avant ya 8 moi ou qoi)

ps: ouaaa si ya les artists en team fr qui a marquer et jpense que faut la remercier davoir fai la reputation au francais... (certain comprendron sque je dit)

ouvrez les yeux ya plein de bon joueur fr connu avec une bonne reputaion qui pourrai bien représenter la france et la faire monter :)

shep shep
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:09:36

Il me semble pas qu´on ai dit le contraire...

bigboss88 bigboss88
MP
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:22:03

spiritual en team france =) mais lol quoi regarde les nl y´a chez pas ocmbien de gspot donc faut ptete avoir un minimum de teamplay

bigboss88 bigboss88
MP
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:23:42

ps : etre 3eme en cb c´est pas trop dur juste trouver le bug souris go google tappe bypass et cherche un peu =)

Anabol Anabol
MP
Niveau 9
25 juillet 2006 à 18:52:19

"etre 3eme en cb c´est pas trop dur juste trouver le bug souris go google"
+1 :)

les 6 s ont été viré parceque le leader ban list.

Les revers patbol est sur la ban list et il est leader...

Pour les persownages y a un [M!] qui en commentaire d un match ou d une vidéo montrait une vidéo des persownages jouer avec no clip.

M! ou eyez on forever ^^

Les autres, dans le top 20 le temps d une mise à jour dmw et aprés plus rien...

Pour ce qui est de la team france bien pour faire un choix objéctif des joueurs faudrait faire voter tout le monde mais c est tjrs pareil certains sont moins connu donc ils auraient moins de vote et donc bien ça changerai pas grand chose.
Aprés y aurait le tp à voir

bye

bigboss88 bigboss88
MP
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:25:38

Les autres, dans le top 20 le temps d une mise à jour dmw et aprés plus rien...

je ne citerai pas les ]RPG[ :p

Anabol Anabol
MP
Niveau 9
25 juillet 2006 à 20:02:19

mdr mais y a pas qu eux lol

tiens les revers lol aprés patbol voici voivod lol:

http://www.dmwworld.com/view.php?page=profile&id=3902

Et chez les Is Axe c est fait chopper

lolxloll lolxloll
MP
Niveau 7
25 juillet 2006 à 21:14:56

tu c´est pour jouer avec me noclip faut just activer le +cheat 1 sur le server et tu tape noclip, god mod... tout les truc solo donc c´est pas un cheater... hagi c´est fait bannir parceque c´est je c´est plus qui qui a jouer avce son compte parceque il avai son pass donc... il avais toute les preuve mais dmw et cb sans foute... informer vous avant :D

lolxloll lolxloll
MP
Niveau 7
25 juillet 2006 à 21:16:07

et pour se qui est team fr faut des joueur connu qui jou contre des bon clan... pas les dernier cb qui jous contre les dernier et qui perdre... les meilleur clan,une nc, une ec c´est un style de jeux different :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment