Salut tlm , j´avais envie de voir ce qui se passait sur le forum moh:aa , c mOOn pour certains qui se rappellent, même si j´ai cheat pendant quelques mois(sur 2 ans de jeu) je me cache pas car mes 6 derniers mois de jeu j´étais clean avant d´aller sur Lineage2(depuis 1an et demi) mmorpg terrible pour ceux qui connaissent pas :p
Moi sa fait donc plus de 3ans que je connais moh:aa, et déjà je passe avant les clans les sites qui ont aidé moh:aa à s´agrandir :
Axel68
Caskami
(eux deux sa fait depuis longtemps)
après y a eu total mod etc mais c plus récent.
Sinon en clans... je parle que de fr, et jmen fou du niveau puisque c´est des clans qu´on se souvient .... donc si on s´en souvient parcequ´ils etaient cons , forts, ou fair play c pareil :p
X-MEN, 1DR, XRS, Deadcell pendant un long moment, y avait le plus de membres, le plus d´actions, MDLG aussi malgré qu´ils soient pas des pgm ils ont duré et sont fairplay.
Après ceux qui sortent des clans qui ont 1an ou moin ... c´est récent, le jeu sa fait des années qu´il est là.
Concernant les dE, au début le clan était bien, il montait en niveau, puis depuis l´arrivé de NCC et autres, c´est plus pour la competition, et c´est vrai que quand ils win ils sont contents, quand ils perdent c´est "ms, cheat, kick all" (je parle de la line up Clanbase du moment, après ils marquent les clans de moh:aa car c´était un grand clan sympa, puis un clan avec une line-up refaite et un bon niveau sur CB mais le fairplay est partit)
Après y a les clans que beaucoups appelent de "noobs" mais on en parle comme même ^^ UPST, MQD et compagnie lol
Soit pour pas trop parler comme je vais retourner sur L2 pwned des mecs :p y a pas que les clans qui ont et vont marquer moh:aa, mais les sites, les ligues, les clans etc...
En parlant de ligue : xtremladder pour un pti moment, mohaastar etc...
Bye