En réponce a un e-mail que j´ai reçu hier et donc on me demande de répondre sur ce topic:
oui je suis bien un soldat.
oui je traine souvent sur les forum de MOH.
et finallement:En multi je ne suis pas le meilleur mais pas le plus poche non plus.
repin est ce que c´est toi qui m´a envoyé ce e-mail sinon j´aimerais connaitre le pseudo de la très gentille personne qui m´a envoyé ce e-mail.
j´attent des news!
et @+++++