CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j aim3 rai bien etre carabinier au debar

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
02 mars 2004 à 15:20:19

comment on fait pour avoir le m1 garand au debarquement des alier ( omaha bitch) :rire:

wilky00
wilky00
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:28:37

euhh, tu ne peux pas l´avoir pendant la mission du Débarquement. Tu as juste un Thompson. Mais si tu en veux absulument un, fais le cheat pour avoir l´arme qu´on veut

iLl[u]SioN
iLl[u]SioN
Niveau 4
02 mars 2004 à 16:02:45

omaha bitch mdr si il savait la difference entre bitch et beach ; s

adsum
adsum
Niveau 9
02 mars 2004 à 17:39:49

:lol:

bouffondu59
bouffondu59
Niveau 8
02 mars 2004 à 19:34:45

:lol:

adsum
adsum
Niveau 9
03 mars 2004 à 05:38:52

En réponce a un e-mail que j´ai reçu hier et donc on me demande de répondre sur ce topic:
oui je suis bien un soldat.
oui je traine souvent sur les forum de MOH.
et finallement:En multi je ne suis pas le meilleur mais pas le plus poche non plus.

repin est ce que c´est toi qui m´a envoyé ce e-mail sinon j´aimerais connaitre le pseudo de la très gentille personne qui m´a envoyé ce e-mail.

j´attent des news!
:salut: et @+++++

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
03 mars 2004 à 15:19:09

oui c bien moi qui te la envoyer pis c quoi ton grade. et tu papa? en tu ca si tu les tu doit etre formidable.

adsum
adsum
Niveau 9
03 mars 2004 à 18:03:56

je suis sergent et commandant d´une patrouille de reconnaissance blindé. mais maintenant j´enseigne mon métier a des jeune recrue dans une base école.
Et oui je suis papa d´une petite fille de 5 ans.
si tu veux on vas continuer cette discution sur le forum bla bla bla . je vais y ouvrir un topic.
:salut: et @+++++

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
03 mars 2004 à 22:09:53

c ou ca le furum bla bla bla :question: . dit le moi vite pour que ji coure. c possible davoir un mot de passe pour les furum :question: . :ok: :salut: :bye:

adsum
adsum
Niveau 9
03 mars 2004 à 22:19:28

quand tu appuit sur forum dans la page d´acceuil de jeuxvidéo.com tu auras la liste des différent forum donc un qui s´appelle blabla vas dessus et défille les pages.jai appeler mon topic ¨repin¨et je l´ai envoyé vers 18h03.
pour les mot de passe : je sait pas.
:salut: et @+++

adsum
adsum
Niveau 9
03 mars 2004 à 22:24:46

quand tu seras sur blabla vas a recherche en haut de la page fait apparaitre SUJET ensuite tape repin et enter . ca va aller plus vite.

La vidéo du moment