bon je reprend:
-arene regnereb:a la porte ou il y a des bottes de saut,prenez les et sauter sur un des cotes de la porte puis sauter au-dessus,il y a un bouton appuyer dessus et les echelle disparaitrons et des dino invincible apparaitrons en bas
-oasis:je n´ai pas trouver de piege en oublien les pitit dino
-sombre jungle:je n´ai trouver aucun piege
-pays de vertige:quan quelqu´un prend le trempoline pour aller sur la montagne du milieu,les trampoline sont en haut des batiment,il y a des sorte de roue toute petite accrocher a une plateforme,il vont devenir bleu et le joueur qui atteri au milieu le temp de son activation est pieger et foudroyer
-base desafectee:je n´ai trouver aucun piege en oubliant les mitraillette dans un camion
-tour nehpets:je n´ai trouver aucun piege en oubliant les mitraillette en haut des tour
-depot dino:il y a 2 leviers en haut du batiment avec une grue je ne sais pas activer ce piege
voila 
mettez vos piege et si vous savez activer ce auquel je n´y arrive pas...faite le
ps:je sais qu´il y a eu des topics comme ca mais ici on poste tous les piege pour tout ce qui vienne(pour pas en creer d´autre(sauf quand ce topics sera mort et que quelqu´un voudra en faire un autre))