Salut
Voila je sais que ce n´est en principe pas le bon forum pour ces jeux mais je me dit que les gens qui on achete Evolution doive l´avoir fait puisque il etait fan des vieu turok.
Donc voila je m´essaye en esperant qqu puisse m´aide.
Turok 1: Il me manque 2 cle du lev 2 que j´ai pas trouver dans le lev 1... je sais que le jeu est vaste il est dur d´etre precis mais voila je suis dans le lev 3 et il me manque des cle que j´ai pas trouver aussi resultat je peut pas aller au lev 4 ni au lev 2, donc en gros je recherche plus une soluce ou des explication precise, mais je sais ces pas evident.
Pour Turok 3 ces plus simple, je suis bloque au niveau ou il faut allez activer l´ascenceur, je l´ai fait et je ne peut plus remonte. Je monte l´echel et la un ascensseur monte j´embarque dessus mais je sais pas quoi faire, les porte ouvre pas, les trap non plus j´ai essaye de tirer je meurs ecraser au final si j´attend trop longtemps, m´enfin j´aurais besoin d´aide.
Merci d´avance a ceux qui pouront m´aide.