CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENFIN TERMINE!!!!!!!!!

[Master]Miller
[Master]Miller
Niveau 2
14 décembre 2003 à 14:16:08

Franchement turok il déchier, je l´ai terminé aujourd´hui alors ke je l´ai acheté il y a une semaine et sans code en plus! Au debut je me demandait si il allait cerver ce putain de dino mais oui il est tomber apres + de 500 munitions de mitraille, plus de 20 grenades, plus de 40 cartouches de fusils a pompe et plus d´un chargeur de plasma! Par contre le grand regret c k´il y est qu´une mission au chapitre 15! Mais sinon il est trop bien!

KC45
KC45
Niveau 2
31 décembre 2003 à 16:34:42

salut je suis bloqué dans le cha 1 comment fait on pour acceder au chap 2

wormsparty
wormsparty
Niveau 1
05 janvier 2004 à 17:16:21

tu es bloqué ou exactment

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
18 juillet 2004 à 20:52:59

moi je suis bloké au chapitre 3, impossible de le terminer en général je sui bloké ou le dirigable te tire dessus au pont ( pa très loin le fusil a pompe) et une fois jé réussi a passer jusqu´au grand pont ( cé la fin du niveau) dégouté je suis mort o début du pont ( trop de reptile, il on tro doué d´intelligence cé bèbète) :non2:
peux tu m´aider???

dijonct-man
dijonct-man
Niveau 9
20 juillet 2004 à 12:15:08

Escuse moi toi qui a finis le jeu j´en suis au chapitre 6 au niveau ou la base est en train d´explosé de partout j´arrive dans une salle ou deux portes s´ouvre et je peut pas passer il ya deux bandes de terres devant les portes et c´est comme si y avait un mur invisible qui me bloquait voila je voulais savoir si c´est un bug ou autre chose merci d´avance

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:28:45

moi aussi ça me le fait et je suis bloqué au chap 15 après avoir butter les slegs je fait quoi???

orlandob
orlandob
Niveau 1
28 juillet 2004 à 16:38:44

jsui bloké chap 4 je doi passé 1 porte é il y a 1 cabl pour aller de lotre coté mè jariv pa a monté sur ce cable tu peu mèder

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:56:45

y faut que tu saute et attraper la corde en l´air. Pour moi ça a marché

:bye:

destructor14
destructor14
Niveau 5
15 août 2004 à 20:00:32

je ne c pa comment ta fé pour terminé le jeu sa,s code ! moi je suis bloqué o nivo 6, et g fé une parti avec code et g fini...

destinyblack2 : pour crver le dirigeable prends des fleche exlposives et ensuite avec les slegs o pont fo les attendre! tu tt ce que tu peut( g rebroussé chemnis des fois) et une fois que ta une bonne planquette reste y, des slegs devré arrive et la tu les tuent a distance . ..

Bestwinner: tu attends, normalement ut a une demo qui te montre un dino. tu dois entendre c pa et o bout de quelque secondes il arrive et tu tires tt ce que tu pe !

lord_gamer
lord_gamer
Niveau 6
26 août 2004 à 16:06:52

Je suis bloquer dans " le monde sans lumière" dans le 5eme chapitre, je n´arrive pas à avoir la clé près du tronc d´arbre verticale

Club_Kid
Club_Kid
Niveau 6
02 septembre 2004 à 00:31:00

ben c simple approcher vous du bord proche de leau ( y a un pterodactil ky se promene par la pis c proche de la ) et regarder y va y avoir une tite plate forme alors tomber dessus suiver le tit chemin et monter l´échelle et voila vous ete sur le tronc et y reste plus ka sauter sur la clef

en tk jespere kon ma compris lol

moi jsuis coincer a une place dans le chapitre 6 apres le cimetière ( jlai fini le cimetiere) jsuis coincer la jsais po koi faire y a 1 porte en os ki es barré pis une autre porte en bric barré elle aussi pis y a des tit trou pis y a des tit dino ki sorte de la pis y te saute dessus la y a aussi 3 a 4 statue ben moi la jsais po koi faire alors svp aider moi ! !!

MiniConker
MiniConker
Niveau 8
02 septembre 2004 à 17:41:52

merci club kid , je vais prendre la clef et des ke jarrive la ou tu est , si jarrive jte ldit :ok:

Club_Kid
Club_Kid
Niveau 6
03 septembre 2004 à 00:35:17

de rien sa me fait plaisir :fier: :ok:

alors tu mle dira si tu trouve ce ke jtai dit :ok:

@+

TanGae
TanGae
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:04:54

moi y me manke une clé . .. dites moi où elles sont please . ..

MiniConker
MiniConker
Niveau 8
08 septembre 2004 à 19:33:09

club kid , je vien de finir le chapitre 6 et la suis 7 , mai je ne comprend pas trop ou tu est , et tangae , wa 3 clé , une a coté dun long arbre alongé , lautre sur un tronc darbre creu et lautre dans un pti tunnel , c vers la porte en os , tu va a gauche et wa plein de feuille tu traverse et wa un pti tunnel et pi c la

HellSword
HellSword
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:57:22

ta adorer? stop la fumette gars cest movait!

gigikool
gigikool
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:00:24

dijonct-man Posté le 20 juillet 2004 à 12:15:08
Escuse moi toi qui a finis le jeu j´en suis au chapitre 6 au niveau ou la base est en train d´explosé de partout j´arrive dans une salle ou deux portes s´ouvre et je peut pas passer il ya deux bandes de terres devant les portes et c´est comme si y avait un mur invisible qui me bloquait voila je voulais savoir si c´est un bug ou autre chose merci d´avance

Pareil pour moi !
:merci: d´avançe

gigikool
gigikool
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:34:04

En faite je l´ai passer il fo tirrer dans les téléporteurs ou aparaisent les slegs..

Christoball
Christoball
Niveau 4
11 mars 2005 à 20:19:33

putain ché pas comment ta fé en une semaine :ouch: moi ji suis depuis 3 semaines mais ji suis pas accro

WhiteDeamon
WhiteDeamon
Niveau 1
10 juin 2005 à 19:56:47

boké dan le chapitr d tere san lumier help please
jariv pa a choper la clé ki é o dessu du ton darbr vertical

La vidéo du moment