CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que Turok est bien???

MelanieSimon
MelanieSimon
Niveau 2
02 décembre 2003 à 08:08:26

Slt, jvoudrais savoir si Turok Evolution est bien, car j´aimerais bien me l´acheter après demain.

dante128
dante128
Niveau 8
09 décembre 2003 à 18:03:29

Euh...franchement,il est moche et trop difficile(et pourtant je ne suis pas un mauvais gamer)Il est défoulant mais je pense que seul les fans de FPS pourront aimer.
C´est mon avis,tu n´est pas obligé de t´y fier!
il y a pas mal de FPS sur console et PC alors je t´en conseille un autre.(seul le fait d´exploser la tete d´un de ces aliens tout moche,m´avait réconcilié avec le jeu...2 minutes)
Si tu suis mon avis,tu échapperas peut-être a une décéption,allez A+

roberte
roberte
Niveau 9
10 décembre 2003 à 22:08:14

rien que de dire que turok evolution est une belle bouse constitue un pleonasme . ..ce jeu est chiant , dure et moche . attends un peu killzone , stalker , half life 2 , halo 2 , breed . .

tiger007fr
tiger007fr
Niveau 6
14 décembre 2003 à 03:07:11

Franchement moi g vachement adoré comme enormément je joueur il a été tres controversé les notes sont allée de 9 a 17 /20 donc tu vois c du tout bon pour certains mais il faut aimer les fps non bourin car avec de la stratégie crois moi il n´ est pas si dur que ca ! et de plus tres sympa en visuel avec un point pour les dinos qui sont top ! !!

alors un conseil vas y car en plus il est surement en okaz deja donc tu risque pas enorme !

D3-2001
D3-2001
Niveau 6
29 décembre 2003 à 19:53:17

" c´est une des meileur maniabilité de tout les temps"

Au pad? :lol:

cptp
cptp
Niveau 8
23 janvier 2004 à 14:41:03

je viens d´acheter turok evolution à la fnac et une fois installer lors du démarrage il m´indique un problème de direct 3D pourtant il est installé et vu la carte graphique que j´ai c´est étonnant si quelqu´un avait un tuyau ce serit sympa merci

dacj66
dacj66
Niveau 8
29 février 2004 à 11:23:55

slt moi je te conseille se jeux si tu meme les fps est les jeux ou il faut un peut se servir de sa tete il fait pour toi.
difficile d accord pour certaine personne mais moi je l ai finit en meme pas 2 semaines.
si tu veux un conseille il faut bcp de finesse dans certains endroit et etre un gros bourin lorsque qu il y a bcp de monstres(la meilleurs arme est le pistollet flaichette il te permet une tres bonne visee une bonne cadance de tire et de la puissances si j aurais a noter se jeux je lui donnerais 18 sur 20........

john-utaka
john-utaka
Niveau 9
01 mars 2004 à 14:30:51

moi je l´aime bien car ya plein de sang

dijonct-man
dijonct-man
Niveau 9
15 juillet 2004 à 10:19:28

Moi personellement je ne suis pas du tout adeptes des codes et pourtant j´ai du avoir a faire au code d´invincibiliyé tellement ce jeu était impossible dans certaines phases, autrement sansparler d´extraordinaire le jeu s´en tirs assez bien au niveau des graphisme, la jouabilité contrairement a ce que dis jeuxvidéo.com est trés bien mème si elle peut paraitre primaire, il est trés long l´aventure est vraiment varié tu as le côté fps, le vol sur dinosaure, et des petites phases d´infiltration de temps a autre de plus les musiques accompagne bien l´action et pour finir il est bien gors et j´adore ça!!!!!!
Voila mais si tu dois l´acheter prend le d´occaz ton achat n´en seras que meilleur!!!!
Voil@ a bon entendeur

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:31:22

Nickel

sickboy
sickboy
Niveau 6
22 juillet 2004 à 13:33:57

sur pc il ma degouté

john-utaka