Help me please... J´ai égaré la notice de ce jeu somme toute assez compliqué. Pouvez-vous m´aider quant à l´utilisation de celui-ci. Merci d´avance
blackburn06
Niveau 2
30 août 2003 à 01:47:40
Je ne sais pas trop ce que tu veut dire.
netvista
Niveau 1
04 septembre 2003 à 17:36:34
Laisse tomber boissou. Ne retrouve surtout pas ta notice et surtout ce jeu car tu va être trés decu... Au bout de deux jours j´ai arrete d´y jouer. C´est toujours la même chose. Note: 1/100 pour les difficultes et la jouabilite. 80/100 pour les graphismes et le cote aventure.
Splitter_Fleau
Niveau 8
12 septembre 2003 à 10:56:49
mai pk tt lmonde trouv se jeu dur?
il ai tré facil ji arrive bien je doi perdre 1foi en 1h!
Bakura007
Niveau 7
19 septembre 2003 à 12:44:46
Essaie le boss de fin tu comprendra tout!!
Re-load
Niveau 8
02 octobre 2003 à 11:53:14
Bon jeu ( en mode fps)sinon le pioupiou de merde on peut s´en passer...