CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour chap 9 'le monument'

koopy
koopy
Niveau 8
07 mai 2003 à 19:41:39

Salut et merci d´avance à celui qui m´aidera
à sortir de ce chapitre...

koopy
koopy
Niveau 8
14 mai 2003 à 17:02:04

c´est toujours d´actualité...

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:34:33

ben que ve tu savoir???

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:35:49

exactement??

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:36:28

^__^

koopy
koopy
Niveau 8
03 juin 2003 à 16:48:29

Bonjour

Alors je suis toujours bloqué
Il s´agit de savoir une fois kon a tué tout le monde par où on sort
je vois la grande stantue devant moi
ilparait kil fo monter sur des débris
lesquels???
j´ai tout essayé, rien

merci

Bakura007
Bakura007
Niveau 7
05 juin 2003 à 14:54:29

ah oui il faut rentrer dan le batimen non? ou tu essaie de sauter partout et apres faut ke tu monte sur les mains de la statue mai fai gaffe aux chutes et aux ennemis assez méchants

koopy
koopy
Niveau 8
09 juin 2003 à 19:59:35

c´est juste en sortant de la bibliothèque
on saute un mur
on détruit un blindé
après ya une horde de méchant ki arrive
on a meme 2 pote pour nous zaidé
Donc bref après kil ne reste plus rien ke fer
aucune issu, aucune sortie...
La statut é tré loin impossible comme tu di de monter sur ses min!!!

koopy
koopy
Niveau 8
10 juin 2003 à 15:17:07

alors merde ya personne!!!???

koopy
koopy
Niveau 8
13 juin 2003 à 15:53:24

c toujours de rigueur...

o k ou yoré encore d gens ki viennent sur lé forum turok

. ..

koopy
koopy
Niveau 8
19 juin 2003 à 08:58:39

Bouhouhou!!!

snif...

ça marche pô!!
help

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
20 juin 2003 à 00:43:49

ben normalement ca devrait marcher..... ^^
je refai le nivo et jten dis plus ok ? ?

koopy
koopy
Niveau 8
27 juin 2003 à 09:18:26

Alors???

chui toujours bloké...

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:22:30

Aux pieds de la statue, y normalement un passage sur la droite,tu y montes et apres,apres, tu arrive juste opres de la statue et tu monte dessus
Et puis tu suis le chemin...

koopy
koopy
Niveau 8
04 juillet 2003 à 09:17:30

jpe pa chui pa o pié de la statue chui bloké dans une cour
la statu é o loin en face de moi

AU SECOURS!!!

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:35:39

ta vu les otages, et bah la a trois slegs qui vont venir tu les bute...apré ya un biblioteke tu vas tt en hot...Apres tu arrive o pied de la stattue et tu suis les dernieres instruction que je t données...
bonne chance... :)

sewilam
sewilam
Niveau 1
20 août 2003 à 22:11:26

j a le mem problem et j a tout esaee j a arrive pa trouver la sorti a droit le statu

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
25 août 2003 à 10:14:21

pareil je suis bloqué dans la cour, apres avoir detruit le char et le monstre, la porte est fermée, je peux aller nulle part

blackburn06
blackburn06
Niveau 2
30 août 2003 à 01:14:36

Moi aussi je suis coincer à la même place tout les porte son barrer mais il y a une porte.
Elle est situer près de la grosse vers le tank à
gauche quelque fois il y a un ennemi on vois son
gun à travers la porte. Moi je jette une grenade
il meurt la porte ne souvre pas mais quelque fois
je ne l´ai vu qu´une fois il y a eu un autre ennemis que son fusil passe a travers cette petite porte moi je la´ai tuer et la grosse porte
c´est ouvers mais je n´étais pas près et il y a un gros avec une mitrailleuse et deux autre soldats avec des shot gun qui mon tuer alors je suis coincer là comme toi je crois que ca a rapport avec les soldats que leur gun passe a travers la petite porte avec un contour bleu et un forme spécial. Je ne peu pas t´en dire plus car je suis coincer au même endrois mais si la grosse s´ouvre prépare toi car il y a des soldats.

blackburn06
blackburn06
Niveau 2
31 août 2003 à 02:40:33

Je sais maintenant comment faire il y a les téléporteur qui sont tomber du ciel où il y a des soldats qui sortent il faut que détruise les deux
en tirant dessus. Après c´est asser dure.

La vidéo du moment