Salut et merci d´avance à celui qui m´aidera à sortir de ce chapitre...
koopy
Niveau 8
14 mai 2003 à 17:02:04
c´est toujours d´actualité...
deadhunter
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:34:33
ben que ve tu savoir???
deadhunter
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:35:49
exactement??
deadhunter
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:36:28
^__^
koopy
Niveau 8
03 juin 2003 à 16:48:29
Bonjour
Alors je suis toujours bloqué Il s´agit de savoir une fois kon a tué tout le monde par où on sort je vois la grande stantue devant moi ilparait kil fo monter sur des débris lesquels??? j´ai tout essayé, rien
merci
Bakura007
Niveau 7
05 juin 2003 à 14:54:29
ah oui il faut rentrer dan le batimen non? ou tu essaie de sauter partout et apres faut ke tu monte sur les mains de la statue mai fai gaffe aux chutes et aux ennemis assez méchants
koopy
Niveau 8
09 juin 2003 à 19:59:35
c´est juste en sortant de la bibliothèque on saute un mur on détruit un blindé après ya une horde de méchant ki arrive on a meme 2 pote pour nous zaidé Donc bref après kil ne reste plus rien ke fer aucune issu, aucune sortie... La statut é tré loin impossible comme tu di de monter sur ses min!!!
koopy
Niveau 8
10 juin 2003 à 15:17:07
alors merde ya personne!!!???
koopy
Niveau 8
13 juin 2003 à 15:53:24
c toujours de rigueur...
o k ou yoré encore d gens ki viennent sur lé forum turok
. ..
koopy
Niveau 8
19 juin 2003 à 08:58:39
Bouhouhou!!!
snif...
ça marche pô!! help
deadhunter
Niveau 10
20 juin 2003 à 00:43:49
ben normalement ca devrait marcher..... ^^ je refai le nivo et jten dis plus ok ? ?
koopy
Niveau 8
27 juin 2003 à 09:18:26
Alors???
chui toujours bloké...
cat_dead
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:22:30
Aux pieds de la statue, y normalement un passage sur la droite,tu y montes et apres,apres, tu arrive juste opres de la statue et tu monte dessus Et puis tu suis le chemin...
koopy
Niveau 8
04 juillet 2003 à 09:17:30
jpe pa chui pa o pié de la statue chui bloké dans une cour la statu é o loin en face de moi
AU SECOURS!!!
cat_dead
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:35:39
ta vu les otages, et bah la a trois slegs qui vont venir tu les bute...apré ya un biblioteke tu vas tt en hot...Apres tu arrive o pied de la stattue et tu suis les dernieres instruction que je t données... bonne chance...
sewilam
Niveau 1
20 août 2003 à 22:11:26
j a le mem problem et j a tout esaee j a arrive pa trouver la sorti a droit le statu
Franc-Tireur
Niveau 20
25 août 2003 à 10:14:21
pareil je suis bloqué dans la cour, apres avoir detruit le char et le monstre, la porte est fermée, je peux aller nulle part
blackburn06
Niveau 2
30 août 2003 à 01:14:36
Moi aussi je suis coincer à la même place tout les porte son barrer mais il y a une porte. Elle est situer près de la grosse vers le tank à gauche quelque fois il y a un ennemi on vois son gun à travers la porte. Moi je jette une grenade il meurt la porte ne souvre pas mais quelque fois je ne l´ai vu qu´une fois il y a eu un autre ennemis que son fusil passe a travers cette petite porte moi je la´ai tuer et la grosse porte c´est ouvers mais je n´étais pas près et il y a un gros avec une mitrailleuse et deux autre soldats avec des shot gun qui mon tuer alors je suis coincer là comme toi je crois que ca a rapport avec les soldats que leur gun passe a travers la petite porte avec un contour bleu et un forme spécial. Je ne peu pas t´en dire plus car je suis coincer au même endrois mais si la grosse s´ouvre prépare toi car il y a des soldats.
blackburn06
Niveau 2
31 août 2003 à 02:40:33
Je sais maintenant comment faire il y a les téléporteur qui sont tomber du ciel où il y a des soldats qui sortent il faut que détruise les deux en tirant dessus. Après c´est asser dure.